Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
guitare-J (24) répond Posté le 05-09-2011 à 13:15
Coucou So, Gizou et toutes les autres. Alors PRÊTES ? PARTEZ . . .. . .. . .
Ce matin, 72,700 j'avais commencé à 73,9 - 1an 1/2 après ça tient la route surtout qu'au niveau des centimètres
c'est nettement mieux :-q :-q . Par contre j'étais descendu en septembre dernier à 67,3 donc c'est mon objectif pour allez, NOËL, avant faut pas rêver. Je fait comme toi SO, je note ce que je mange, par contre je ne peux pas supprimer le pain, le matin. Le soir j'aime bien un verre de bon vin, je crois qu'il serai bon de revoir les vidéo de JMC pour nous déculpabiliser. Je pense que nous y avons encore accès. Je vais éviter le figuier, me venger sur les tomates, poivrons aubergines etc.. et beaucoup de thé.
Si vous avez des recettes. . ..faciles je suis preneuse.
Qui a pris le départ ? Nanou/Micky ? Josiane? Mannic ? Lily ?
Gizou toi tu es sérieuse car tu n'as pas vraiment arrêté et en plus tu fais du sport Bravo ! Comment c'est passé ton mini bol d'or ?
Millie, attention ne fais pas d'imprudence, manges équilibré mais ne te prives pas, la petite a besoin de "pousser".
Tu disais avoir pris 4kgs, il y a un mois, je crois. C'est bien.
J'avais pris 9kgs et je pesais moins que maintenant !!
Allez les filles, on se motive et on y arrive. Je vous fais des :-* :-* :-* :-*


mickou (93) répond Posté le 05-09-2011 à 13:06
coucou Sophie,
Je n'ai pas voulu copier sur toi, mais nous avons le même poids (mais pas la même hauteur) LOL. Je vais souffrir pour perdre tout celà.
Ce midi : 1 steck de poulet grillé
- courgettes braisées
- 1 fromage frais de chèvre
- 2 tranches d'ananas
Pour ce qui est du pain, Sophie, tu peux prendre le matin 1 tr de pain au levain.
C'est indispensable pour ta santé.
Je fais comme toi, je note tout également.
Bisous à vous toutes en espérant voir des réactions positives.
Nanou


sophiem69380 (69) répond Posté le 05-09-2011 à 08:40
Coucou les fille,

Alors ce lundi? prêtes pour vous reprendre en main?
Premier juge la balance… pour moi ce matin au réveil 79kg! il est temps de m'y remettre, c'est exactement le poids que j'avais quand j'ai décidé de m'inscrire à JMC en février 2010.
Bon alors c'est décidé, je note tout ce qui entre dans ma bouche et je fais équilibré!
j'arrête complètement le pain (ça va être dur) dans un premier temps je vais boire beaucoup pour éliminer et faire gaffe au vin aussi, j'avoue que j'aime bien mon petit verre du soir voire 2 du coup je me suis endormie devant la télé après mes 2 verres de vin, ça m'a assommé et c'est pas très régime, donc me contenter d'un!
Voilà les amies de forum, y'a plus qu'à!

BiZ,

so


sophiem69380 (69) répond Posté le 03-09-2011 à 15:04
Bonne pétanque Gizou, éclates toi. et vous les toutes belles à vos crayons pour lundi re début du régime!


gisou077 (tournon/rhone, 07) répond Posté le 03-09-2011 à 11:20
coucou les nanas je vous fait un petit bonjour rapide car je part pour le week end faire un mini bol d or de petanque nous avons louer un mobil home dans un camping mais il va pleuvoir c est la galere je joue demin matin a 8h il nous faut 2h 35 de trajes alors c est pour ca que je dort sur p^lace nous sommes que des filles ca va le faire bon je vous embrasse mes copines et vous dit a lundi amities gisou du 07


guitare-J (24) répond Posté le 03-09-2011 à 08:50
Bon week-end les filles et en forme pour lundi !!
Aujourd'hui, nous allons au mariage du fils d'un ami. . .. . .temps gris mais moins chaud qu'hier.
Bises


sophiem69380 (69) répond Posté le 02-09-2011 à 11:19

Nanou il faut qu'on se tienne au régime gratuit (que je ne connais pas ) ou à JMC/ weight watcher c'est les seuls qui soient équilibrés et qui sont "tenables" sur la durée. Une de mes amies est médecin et m'a dit qu'elle commence à voir des "victimes" de Dukan, insuffisant rénaux à cause de la difficulté et des efforts demandés aux reins pour éliminer les déchets , c'est une vrai connerie. ça inverse le processus de l'organisme à priori c'est très mauvais pour les organes et il vaut mieux vivre avec nos kilos qu'avec des pb graves. enfin c'est mon opinion.

Je vous souhaite une belle journée les filles, ici c'est les vendanges l'ambiance très festive et sympa.

BiZZ
So


sophiem69380 (69) répond Posté le 02-09-2011 à 11:17
Coucou les filles,

Ah oui Millie, les joies de la grossesse! moi aussi j'étais très sucré pendant ma grossesse alors que normalement pas du tout, je me faisait un 4h pain beurre nutella un vrai bonheur!
par contre c'est sûr que les brûlures d'estomac j'avais oublié mais pas fun. Tu ne peux pas trouver QQ chose qui t'aide genre pansement gastrique, gélules de levure … toi qui est branché bio tu devrais trouver une plante ou QQ chose naturel pour t'aider.
Effectivement bizarrement on ne garde en souvenir que les côtés sympa de la grossesse et pas ses désagréments (heureusement quand même) en plus quand quelqu'un est enceinte on ne va pas lui raconter les trucs pas sympa ça ne frai pas avancer le schmilblick!
J'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à Mannic hier, happy birthday to you…
mannic!

Pour ce qui est de la course Millie je ne sais pas si je vais pouvoir reprendre j'ai fait un IRM hie et j'ai le ménisque qui est abimé et la seule solution est l'opération alors je ne suis pas pressée d'y passer, dois je continuer à courir quitte à avoir mal et le détériorer éventuellement ou dois je arrêter car ça fait 2 mois que je n'ai pas couru et du coup je n'ai aucune douleur , va falloir que je vois ça avec mon médecin.


mickou (93) répond Posté le 02-09-2011 à 08:49
Coucou les filles,
Oui, je vous suis à fonds à partir du 5 septembre car, vraiment, je n'arrive plus à faire d'efforts et je ne trouve plus aucune motivation.
Je compte donc sur vous à partir de lundi prochain.
Mon erreur c'est d'avoir fait une fois COHEN, une fois DUKAN, une fois le régime gratuit, ce qui fait que je ne sais plus ou j'en suis et tout ça pour un résultat nul. Et oui, les filles, dans ma tête ça ne tourne pas rond et j'ai envie de remettre mes affaires de l'année passée avant que les mites me les bouffent.
Bisous et bonne journée à vous toutes
Nanou


Milie74 (Morzine, 74) répond Posté le 01-09-2011 à 15:52
Je suis dans une bonne période, j'arrête pas de me marrer, c'en est même gênant parfois : ce matin, en réunion de chantier, je pouffais de rire toute seule en repensant à une connerie de la veille, mes hormones sont d'humeur badine en ce moment, vive les fous rires!
Moins fun : les brûlures d'estomac. . . c'est dingue le nombre de choses dont on n'entend JAMAIS parler quand on n'a pas encore eu d'enfant, et qu'on découvre PENDANT la grossesse. Mais : "c'est que du bonheuuuuuur"!!!
Les femmes sont toutes des menteuses ;)

Bon, je m'enfuis, je vais voir ma fiiiiiiiile à la tv! (oui : je vais passer l'écho du 6ème mois :D )

A tout bientôt les nanas!



121 - 130 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen