Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chamade (28) répond Posté le 31-05-2010 à 17:46
CANNELLE COURAGE
ON VA Y ARRIVER COMME TOUT LE MONDE
ET SI ON VA LENTEMENT ON SERA PLUS LONGTEMPS ENSEMBLE
FAUT POSITIVER
BISOUS


cannelle (85) répond Posté le 31-05-2010 à 17:31
:-* ;) CHAMADE moi aussi je stagne depuis 3 semaines, j'ai perdu 7 kg depuis le 18/01, :(( bien sur qu'on s'encourage , j'en ai besoin en ce moment (baisse de moral). :( merci MUM et YOYO pour vos encouragements, ça me va droit au :x , je sais que je peux compter sur vous toutes :-q :) , voilà il faut que je vous quitte car la cueillette des cerises (de mon jardin) n'attend pas,les merles X( s'en donnent à coeur joie.Pleins de :-* :-* :-* :-* à CHAMADE,YOYO,MUM,JOTONDE,FABY,SYLVIE,MALUCE et toutes les autres, bonne fin de journée et bonne semaine avec le soleil B-)


babelle (94) répond Posté le 31-05-2010 à 14:03
bonjour à toutes et tous ,je n'écris pas beaucoup mais là il faut que je vs fasse part de ma courbe de poids pour que cela vous montre qu'il ne faut pas désespérer: du 18/01 au 4/04 j'avais -8kg depuis le 4avril je suis en "palier avec des hauts et des bas " et tt à coup ça y est samedi j'avais -500g total:-8kg500 depuis le 18/01 c'est peu mais il vaut mieux aller doucement et pas reprendre;Alors courage pour les paliers et j'espère vs annoncer encore une baisse samedi prochain Bonne journée


chamade (28) répond Posté le 31-05-2010 à 13:28
à midi ai mangé
salades
aubergines ail oignons
blancs de poulet
camembert
menu jmc semaine 20 bisous


yoyo (60) répond Posté le 31-05-2010 à 12:52
bonjour tout le monde,
repartis pour une semaine hyper motivés, je supprime les biscuits à 16 heures, première bonne résolution,
la seconde je positive, je positive les resultats obtenus ,
la troisième je rêve de les améliorer,
de toute façon je vous ai et ça c'est important pour y arriver, si je flanche je pense à vs,
espère que MUM a retrouvé la pêche, que CHAMADE, CANNELLE, JOTONDE et toutes les non nommées vont retrouver leur motivation des premiers jours, prenons exemple sur FABY qui a su super bien gérer ses petits écarts,
bisous à +


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 31-05-2010 à 12:07
Bonjour les amies. . . sans oublier Mr Petit Fûté,
je suis entrain de me remettre au programme. Finies les vacances! J'en suis heureuse car indépendamment de la perte des kilos (qui est l'objectif final) c'est aussi de me sentir mieux en me barbouillant moins l'estomac, surtout q'il commence à faire chaud et humide.
Merci Faby pour l'info sur la troupe vocale les copains d'abord, je suis allée voir et j'ai bien aimé. Félicitations ;) Que ça doit être bon d'avoir un hobby comme celui-là!
Bonne semaine à toutes et tous.
:x :x :x


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 31-05-2010 à 11:46
Bonjour tout le monde. CANNELLE, la Gironde comme la Vendée a été sous la pluie et l'on se serait cru en automne. Cela joue sur le moral. Ne perds pas courage. Cette semaine sera sans doute meilleure.
Allez toutes ensembles, nous reprenons la croisière et nous allons y arriver.
Bonne journée


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 31-05-2010 à 11:44
Bonjour à toutes sans oublier le ou les quelques hommes du forum.
Suis encore sur un petit nuage après cette journée de dimanche où j'ai été vraiment gâtée.
Ce matin, un peu fatiguée mais déterminée à continuer le programme.
CANNELLE, courage, ça va aller. Il faut dire que le soleil n'étant pas vraiment au rendez-vous, le moral en prend un coup.
FABY, JOTONDE, YOYO, CHAMADE, SYLVIE, MALUCE et toutes les autres je vous souhaite une bonne semaine.


chamade (28) répond Posté le 31-05-2010 à 09:45
Cannelle tu as perdu combien depuis Le 18 janvier?
Moi 6.3 je stagne depuis 25 avril
on s encourage? ? ?


cannelle (85) répond Posté le 31-05-2010 à 07:31
Bonjour à toutes les 18, :-* , départ de ma fille pour FONTREVRAUD ce matin (classe découverte) pendant 5 jours. Toujours un temps mausade avec vent et pluie sur les Sables d'Olonne.Je suis un peu démotivée pour le régime, MARRE peut-être :(( :( , bon je vais réessayé encore une fois , je verrai bien.Pleins de gros :-* :-* :-* .



951 - 960 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen