Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoyo (60) répond Posté le 03-06-2010 à 21:16
une bonne nuit à tout le monde qui apparemment a profité de cette belle journée pour s'aérer tant mieux et à demain j-1 avant la balance qui sera forcement gentille avec ns qui faisons tant d'effort,
je suis super contente car aujourd'hui j'ai eu une amie au téléphone et ça me fait tjs bcp de bien de lui parler et de l'entendre, merci pour sa gentillesse
et
mon fils a fait remarqué à son copain que j'avais perdu du poids, je n'en suis pas encore remise :^> :^> car lui et les paroles qui en plus soient gentilles ça fait deux et deux opposés, pourvu qu'il ne ns fasse pas changer le temps, B-)
bonne nuit pleine de jolis reves :-* :-*


faby (54) répond Posté le 03-06-2010 à 13:03
Coucou les 18 - tjs pas d'ordi à la maison, vous lis quand même au boulot quand je peux, gros bisous à vous à + B-) ;)


chamade (28) répond Posté le 03-06-2010 à 09:01
cannelle non pas de soleil de la pluie et tout gris tu imagines?
je n en peux plus de cette merde de temps
je deviens vulgaire mais c est ainsi
je pensais aller dans une grande ville `mais avec ce temps je file sous la couette avec un livre bisous
ne dérape plus jusqu à samedi stp d accord?
moi j ai été sage me semble-t-il


cannelle (85) répond Posté le 03-06-2010 à 07:55
Bonjour à vous toutes,pas bien du tout ce matin ,beaucoup, beaucoup X( dérapée cette semaine, stressée au possible , problême de voiture , je vais me reprendre en main promis :-S ça y est le soleil est arrivé pour tout le monde je crois.Tu dois avoir du soleil CHAMADE j'espère qu'il te fera du bien .Merci MUM pour la petite recette avec le thon, je vais l'essayer ce soir :-q bon voilà les nouvelles pour ce matin , j'espère que mon moral sera mieux ce soir. Je vous laisse il faut que j'ailles travailler mes TROISIEMES AGES n'attendent pas, Je suis auxiliaire de vie ;) . :-* :-* :-* à CHAMADE,MUM,JOTONDE,SYLVIE63et aux autres 18. :-S :^>


chamade (28) répond Posté le 03-06-2010 à 06:20
Envoyez moi du soleil merci !!!!!!!
Moi pas derape
bizzz


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 03-06-2010 à 05:41
Bonjour tout le monde. Une belle journée de prévue, bien ensoleillée; Alors je vais en profiter pour faire pas mal de choses ce matin.

CHAMADE, une journée de plus pour toi sans déraper.

MALUCE, avec les balades ça va te permettre de perdre ce que tu as repris. Continue ma belle, tu les auras les derniers.

Bisous :-* :-* à toutes


chamade (28) répond Posté le 02-06-2010 à 21:03
merci mum
bonne soirée à toutes


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 02-06-2010 à 20:49
Pas vu que tu m'avais répondu CHAMADE. Tu aurais pu rajouter à ton menu un peu de féculent et de légumes cuits. Mais si ça va bien c'est parfait. Courage, ça va marcher. Il faut toutefois manger suffisamment. Si tu n'as pas craqué c'est parfait.
Bonne soirée à toutes pas le temps de m'attarder ce soir.


chamade (28) répond Posté le 02-06-2010 à 19:28
je devrais avoir un résultat cette semaine
cela m encouragerait
il me semble que j ai mieux géré jusqu à présent
bises à plus


chamade (28) répond Posté le 02-06-2010 à 19:27
j ai vu trop tard mum
merci quand meme je garde idée pour demain soir
là j ai mangé jmc
tomates un oeuf un ptit bout fromage yaourt 0 et purée pommes
bisous



921 - 930 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen