Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 02-06-2010 à 18:12
CHAMADE, avec ce dont tu disposes,voici ce que je te propose : une petite assiette légère :

Tu fais un petit lit de salade dans l'assiette (tu peux ciseler) tu mélange un yaourt avec un peu de moutarde, sel, poivre, quelques gouttes de vinaigre. Tu mélanges le thon émietté avec cette sauce. Tu peux rajouter des dés de cornichons. Tu disposes le thon ainsi préparé au milieu de l'assiette sur la salade, tu entoures de rondelles ou tranches de tomates (salées et poivrées selon goût). Tu parsèmes de tout petit dés de fromage. Tu prends un fruit en dessert.
Bon ap !


chamade (28) répond Posté le 02-06-2010 à 17:14
c est vrai ne pensons plus régime mais
manger différemment
bizzz


chamade (28) répond Posté le 02-06-2010 à 17:13
vous me faites envie avec votre soleil
moi j ai envie de pleurer quand je regarde par la fenêtre l horreur
tout gris il pleut de temps en temps
et demain j ai congé
dur dur
bon je tiens le coup
mum tu aurais une recette très très facile pour ce soir?
j ai des tomates, de la salade, du thon, des yaourts 0% des fruits du fromage alors donne moi une petite combine très vite fait comme hier soir (encore merci )
j ai fait tout jmc hier bisous


sylvie63 (63) répond Posté le 02-06-2010 à 13:40
cc, me revoilà, mais je suis en arret depuis lundi pour une bronchite, alors cortisone, antibio et fatigue mais bon je rattaque demain.
Sinon, moi aussi mon abonnement se termine mi juin et je suis ok avec MUM , il faut penser équilibre et non régime. Pour ma part, c'est la quantité qu'il faut que je réduise et oui je suis gourmande et j'aime ce qui est bon !!!
MALUCE, c pas grave, fais le menu récup pendant deux jours et tu vas voir tu vas tout reperdre.
Pour les autres aussi, ne lachez rien , le soleil va revenir et avec lui l'envie de manger léger, de bouger.
A clermont aussi, c'est un coup soleil, un coup pluie et avec du froid.


yoyo (60) répond Posté le 02-06-2010 à 12:57
bonjour tt le monde,
le soleil est de retour sur ma campagne, ouf, ça fait du bien,
envie de sortir, y'a pas on se sent revivre, espérons que cette fois c'est pour de bon,
pas de nouvelles de faby, son ordi doit être tjs en panne :(
cannelle, chamade, maluce, tenez bon le retour des beaux jours et la chaleur vont ns aider à alléger nos repas, et à faire amie amie avec dame balance, c'est sûr,
MUM a encore une fois tout à fait raison, pensons équilibre et non régime et aidons ns des congel où perso je passe quelque fois plus de temps à trouver mes sachets qu'à les cuisiner j'ai opté pour un maximum de cuisson vapeur ou papillotes ou micro ondes donc sans ajout de mg si nefaste à nos silhouettes, mon petit souci serait plutôt le sucre et mes petits goûters 'juste un pt biscuit' pourtant mais ts les jours ou presque :^> donc cette semaine restriction on verra samedi ce qu'en dit dame balance,
bon am à toutes et un gros :-* il fait beau donc. . .. . ..


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 02-06-2010 à 09:57
Courage les filles, n'arrêtez pas en si bon chemin. Le soleil est revenu et va revenir partout.
CHAMADE, c'est bien tu tiens le coup. CANNELLE, même si ton abonnement se termine, tu peux continuer à venir sur le forum. Profite du fait que tu vis au bord de la mer pour privilégier le poisson, les crustacés. Ne pense pas régime mais équilibre.
Gros bisous à toutes :-* :-* :-*


cannelle (85) répond Posté le 02-06-2010 à 08:35
réponse à CHAMADE , mon e-mail corinemargris@live.fr ok si je peux continuée a aller sur le forum pas de problême je serai là. :-*


chamade (28) répond Posté le 02-06-2010 à 08:13
Oh non cannelle ne nous quitte surtout pas
meme hors abo on peut venir sur Le forum
Donne moi ton email stp
moi c est chamade28@gmail.com
bizzz


cannelle (85) répond Posté le 02-06-2010 à 07:45
Bonjour à vous, je lis CHAMADE que ce n'est pas la grande forme,alors on est deux, moi aussi je suis un peu découragée, un peu stréssée mais le temps y est pour quelque chose, patience le soleil va revenir et la chaleur aussi.Tu es d'où exactement ? Je vais bientôt vous quitter car mon abonnement se termine fin juin.j'ai perdu en tout 7 kg, il faudrais que j'en perdent encore 10kg!!!!!!! je stagne depuis plus de trois semaines, je crois que je vis trop régime ,trop balance,je ne pense qu'a maigrir, il faut que je calme ma tête >:) X( :(( Gros :-* :-* :-* à toi CHAMADE,YOYO,MALUCE,MUM,FABY et les autres bien sur.Bonne journée A+


chamade (28) répond Posté le 02-06-2010 à 07:24
BONJOUR TOUT LE MONDE
IL A à NOUVEAU PLU TOUTE LA NUIT
DEMAIN NOUS AVONS CONGé MAIS AVEC CE CLIMAT BOF
ENVIE DE RIEN
BISES ET BONNE JOURNéE JMC



931 - 940 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen