Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 11-03-2010 à 20:48
Bonsoir les filles.
FOREVER ma recette de gâteau aux poires est light sauf si tu te manges celui-ci à toi toute seule petite gourmande ! une recette avec poire et chocolat ? oui cela peut se faire mais je préfère te faire languir un peu car là tu ne respecteras pas les proportions. Hi!Hiiiiiiii!!!!!
SYLVIE tu représente la maman courage et pour cela c'est certain tu va vaincre tes petits bourrelets. Ne t'inquiètes pas pour le sport, j'en fais peu car ma carcasse est un peu cassée mais des petits exercices tout bête comme de penser à rentrer le ventre et serrer les fesses au cours de la journée, puis marcher, tout cela est bénéfique; les repas équilibrés vont de permettre d'éviter le grignotage. Quant au fromage et au bon pain c'est mon problème aussi mais je me dis qu'entre une portion démesurée et des kg ou des cm en trop, j'opte la seconde version.

Coucou MALUCE; Bravo JOTONDE et YOYO : as tu pu visionner ce que je t'ai envoyé?

Une questions que je me pose les filles concernant les recettes : est-ce que je continue comme cela où j'ouvre un poste dans la rubrique "je commence lundi" et j'intitule "les recettes de Mum" et je vous informerais chaque fois que j'en mettrais une nouvelle.
A vous de me dire ce que vous en pensez.
Bonne soirée.
MUM


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 11-03-2010 à 20:47
Bonsoir les filles.
FOREVER ma recette de gâteau aux poires est light sauf si tu te manges celui-ci à toi toute seule petite gourmande ! une recette avec poire et chocolat ? oui cela peut se faire mais je préfère te faire languir un peu car là tu ne respecteras pas les proportions. Hi!Hiiiiiiii!!!!!
SYLVIE tu représente la maman courage et pour cela c'est certain tu va vaincre tes petits bourrelets. Ne t'inquiètes pas pour le sport, j'en fais peu car ma carcasse est un peu cassée mais des petits exercices tout bête comme de penser à rentrer le ventre et serrer les fesses au cours de la journée, puis marcher, tout cela est bénéfique; les repas équilibrés vont de permettre d'éviter le grignotage. Quant au fromage et au bon pain c'est mon problème aussi mais je me dis qu'entre une portion démesurée et des kg ou des cm en trop, j'opte la seconde version.

Coucou MALUCE; Bravo JOTONDE et YOYO : as tu pu visionner ce que je t'ai envoyé?

Une questions que je me pose les filles concernant les recettes : est-ce que je continue comme cela où j'ouvre un poste dans la rubrique "je commence lundi" et j'intitule "les recettes de Mum" et je vous informerais chaque fois que j'en mettrais une nouvelle.
A vous de me dire ce que vous en pensez.
Bonne soirée.
MUM


yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 11-03-2010 à 20:46
bonsoir,
en parlant de centimètres j'ai une mesure qui ne baisse absolument pas c celle du poignet, pour les autres ça descend tout doucement mais le poignet ne bouge absolument pas, et pour vous c'est pareil ou je suis "un cas" ?
bonne soirée, j- 1 avant la pesée. . .


yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 11-03-2010 à 20:46
bonsoir,
en parlant de centimètres j'ai une mesure qui ne baisse absolument pas c celle du poignet, pour les autres ça descend tout doucement mais le poignet ne bouge absolument pas, et pour vous c'est pareil ou je suis "un cas" ?
bonne soirée, j- 1 avant la pesée. . .


sylvie63 (63) répond Posté le 11-03-2010 à 20:31
Bonsoir à tous,

Si je vous dis que je passe un bon moment en vous lisant tous le soir et que c'est un bonheur de voir que grace à internet et JMC, nous discutons comme de vrais potes.
A mon tour de me présenter, j'ai 48 ans et 2 mecs de 23 et 20 que j'élève (si on peut dire)seule.
Je travaille dans un magasin et 2 fois par semaine je fais un peu de gym en salle. Cela change les idées et permet de se défouler.
Je n'ai jamais fait de régime, c'est la 1ère fois et c'est pas évident de se passer des mauvaises habitudes, qui pour moi, sont de manger (sans faim) devant la télé après le diner et bizarement, ce n'est pas de yaourt 0% ou de batonnet de légumes qui m'attirent mais plutot, le fromage avec du bon pain , voir mme gateaux.
Mais je vais, ON VA, y arriver à les perdre ces kilos en trop.
Ce qui est super que mm si la balance ne bouge pas, les centimètres fondent.
Bonne soirée à tous et à demain


maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 11-03-2010 à 20:20
forever, suite à ton message, il est vrai que la 1ere piscine est à 80 klm Propriano, mais je sais que le bel Hôtel pas loin de Bonifacio, ouvre les porte de leur piscine couverte à la clientèle local en hiver, renseigne toi, cela pourrai être un bon plan.
ou alors attend qlq jours et tu aura la mer a ta disposition, c'quand même mieux. tu sais le matin quand la mer est d'huile tu te fais un plan d'1 heure de nage et de mouvements tout les jours, le top!!!
A PRESTU


Marie-line (30) répond Posté le 11-03-2010 à 20:16
merci a MUM pour ton soutient mais je ne me suis pas contenter d'une crêpe comme tu dit on a le temps pour ce qui est de la natation la piscine la plus proche est a 30 minutes de chez moi et je ne suis pas une bonne nageuse alors je pense que je ferais autre chose c'est dur de ce remettre au sport quand on a arreter depuis 15 ans .Je vous souhaite a tous une bonne soirée a +


Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 11-03-2010 à 19:45
Bonsoir à toutes
Puisqu'on en est aux confidences, je me jette à l'eau (ce sera ma séance piscine car la 1ère piscine est tout de même à 80km de Bonifacio). J'ai 46 ans,1 grand garçon de 17 ans que je considère toujours comme mon petit bébé et 16 kg de trop mais je me suis fixé un objectif de -11kg. J'en suis à la moitié et je redoute la pesée de samedi à cause des écarts de cette semaine (bonbons depuis deux jours de manière compulsive). Et MUM là-dessus qui nous propose une recette de GATEAU! Je vais le faire, mais que dirais-tu de nous concocter un gâteau poires chocolat? J'en bave déjà. . . Je commence à avoir faim. J'ai préparé une tartiflette pour mes hommes, il va être difficile d'y résister .je sais déjà que je vais m'autoriser une toute petite portion, juste pour éviter la frustration.
A +



maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 11-03-2010 à 16:18
bonjour tout le monde, séance forum, car c'l'heure ou je craque, je vous lis, je ris, et je vois que vous devenez toutes sportives, moi pas de chance aujourd'hui, je suis a 300m du niveau de la mer et ce matin surprise de la neige et elle tient, donc je n'est pas pu faire mes klm de marche comme d'habitude.en ce qui concerne la natation je peux vous dire, pour celle qui ne se sont pas jeter encore à l'eau "si je puis dire", c'très relaxant, vous n'avez plus mal nul part, bref, c'le top. Pourtant la 1ère fois je suis allée en reculant, (avec mes 10 kilos de +), mais là bas, tout le monde et à la même enseigne, on y vient pour faire du sport, e basta,et on oublie surtout de manger.
A Prestu


yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 11-03-2010 à 15:54
bonjour à toutes,
ici tjs du soleil et du froid mais pas de marche car gym ce matin et cet am un peu fatiguée la mamie, il faut dire que j'ai bien fait le pitre car c'etait un atelier "equilibre", rire et concentration je vous laisse deviner,
la salade nordique ne me tente pas pour ce soir, je vais changer le menu, si vous la faites moi part de vos remarques,
gros bisous à tt,



2051 - 2060 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen