Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 13-03-2010 à 09:17
Bonjour à tous,
-400g pour moi aussi cette semaine, c'est peu mais compte tenu de mes écarts, je ne vais pas faire la fine bouche. C'est toujours ça de vaincu. Côté mensurations ça fait 3 semaines que ça ne bouge pas.La seule chose que je vois dégonfler avec horreur, c'est ma poitrine.
WE sans vent pour le moment mais il fait froid et ça ne me donne aucune envie de bouger. Enfin, la journée ne fait que commencer, je peux encore changer d'avis.
Je vous souhaite à tous une douce journée.






PAPILLON (69) répond Posté le 13-03-2010 à 09:03
- 500 grs malgrés les recttes de Mum elles marchent. . .. dans le bon sens.


sylvie63 (63) répond Posté le 13-03-2010 à 08:46
bonjour à tous

pesée du matin, chagrin, -400g alors que j'ai fait le 900 calories cette semaine. soit -2kgs depuis le 18.01.
C'est tjs du moins mais 1kg pr mois c pas bcp. tjs mieux que rien direz vous mais qd mme.
gardons de moral,et persévérons.
Ici à Clermont beau soleil ce matin, donc une belle journée qui s'annonce.
Bon w e à tous et nous les vaincrons ces foutus kilos.


Marie-line (30) répond Posté le 13-03-2010 à 08:42
bonjour a tous aujourd'hui ma balance indique -600 pourtant j'ai craquer plusieurs fois cette semaine mais j'essaye toujours de faire attention le lendemain .hier j'ai sauter mon repas de midi je suis aller a Nice avec ma fille pour lui trouver un studio pour son travail journée de stress ma fille va quitter la maison alors le moral n'est pas très bon j'espère que je ne vais pas me jeter sur la nourriture mais bon c'est la vie les enfants grandissent il faut ce faire une raison je vous souhaite une bonne journée a +


faby (54) répond Posté le 13-03-2010 à 08:30
bonjour à tous les 18 - Aujourd'hui -600grs, je suis contente tout de même, car le week-end dernier, il y avait eu beaucoup de relachement, avec les anniV. de l'un et de l'autre - et si seulement, 500grs toutes les semaines, assurés, celà fait quand même 2kgs par mois et 24kgs à l'année, c'est une bonne cadence. encore un petit kg pour arriver au premier -10 kgs, peut-être pour la semaine prochaine, on verra bien - cette semaine pas de gueulton de prévu, donc celà devrait marcher. je vous souhaite une super bonne journée - motivation !!!! biz


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 12-03-2010 à 21:46
BONSOIR MUM TU FAIT QUOI DU SALADIER LE PLUS REMPLI QUE TU AS MIS AU FRIGO.


Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 12-03-2010 à 21:05
UN GRAND MERCI MUM, quelle chance pour nous de t'avoir dans ce groupe. Inutile de te dire que je me mets dès demain au . . ..gâteau au chocolat.
Ce soir pizza! Je redoute la pesée de demain mais j'en ai un peu marre en ce moment des menus du régime.


PAPILLON (69) répond Posté le 12-03-2010 à 18:36
maluce
regarde moral et motivation
je voudrais parler de régime et. . ..
plusieurs forums ont ces personnes qui ne sont pas présentés au départ ni par jmc et brusquement ils se présentent comme de intervenents du programme pour maigrir. A vous de voir comment vous le prenez? ils ont d'ailleurs ouvert des forums recherche tu diras ce que tu en penses. moi j'ai mal réagis.


faby (54) répond Posté le 12-03-2010 à 17:53
bonjour les 18 - çà fait longtemps que je n'ai pas posté un message mais je vous lis tous les jours et un grand merci à celles qui nous sortent de fabuleuses recettes light - je vais essayer le gateau au chocolat light ce week-end - merci MUM - ET à demain pour le résultat de nos prouesses. à plus


maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 12-03-2010 à 17:32
Papillon c'quoi les messages bleus,
(domi anelor cyrille) ces deux derniers seraient un couple. ? ? ??
A Prestu



2021 - 2030 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen