Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamicoco (paris, 75) répond Posté le 20-02-2010 à 10:41
bonjour, pour moi c'est moins 1kg cette semaine, je suis ravie, ce week end cela va être repos, et normalement pas d'invitation, mais chez moi rien n'est jamais sûr, on a souvent des visites ou des coups de fils qui font que finalement les invitations se font dans un sens ou dans l'autre, mais c'est très sympa! que celles qui n'ont pas trop le moral s'oxygènent, et cela ira mieux, on ne peut pas toujours maigrir si vite, ce serait trop beau, mais avec le temps on va y arriver! bon week end à tous!


colnie (67) répond Posté le 20-02-2010 à 10:28
bravo a toutes. c bien notre perte de poids. pourquoi vouloir bruler les etapes?? nous avons le temps et de toute facon ce sera a vie que nous devonrs nous alimenter ainsi.je pense qu il ne faut pas etre pressee et de temps en temps "craquer" et se faire plaisir. ca fait du bien au moral il faut vivre aussi. l essentiel est de se remettre dans le bon chemin après. et c ce qu on fait. voila . bonne journée a tous. je vais chez le coiffeur la aussi changement radical je vais passez du mi-long au court!!!!on verra bien. bisous


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 20-02-2010 à 10:24
Bonjour les filles et les garçons.
Merci pour vos mots de soutien hier, j'étais vraiment dans un moment de détresse et quand j'ai eu le malheur de me peser ça n'a rien arrangé (je n'aurai pas dû). Pourtant ce matin la balance a dit -0,600g alors qu'hier elle disait rien nada que dalle. Comme quoi le jour de la pesée, l'heure de la pesée ou l'état d'esprit dans lequel on se trouve à ce moment là peuvent changer pas mal de choses. 600g ça va encore, j'aurai aimé que ça avance plus vite mais vu que ça descend et ben je suis contente. J'en ai encore plus de 20 (j'en ai perdu 8 et je voudrai en perdre 30) à perdre donc je n'en vois pas encore le bout mais j'ai le plaisir à vous lire toutes et tous et ça fait beaucoup de bien.
Là je vais aller me préparer pour les courses de la semaine, je suis en vacances. Et ce soir, on sort avec des amis en boite de nuit et mon homme n'a pas voulu qu'on aille manger avec eux, régime oblige (vous imaginez ce sérieux !!! Lui a perdu plus de 11 kg depuis le 4 janvier et trouve que ça ne va pas non plus assez vite . . .). Je vous abandonne, grosses bises à toutes et tous.
A tout à l'heure sûrement bisous


pink (34) répond Posté le 20-02-2010 à 09:52
eh SUNDY,n'ai pas le moral en berne,on est la,tu sais je te comprends car quand mes enfants viennent et repartent,j'ai toujours la larme a l'oeil,je ne sais pas on ne se l'explique pas, mais apres ca va mieux,heureusement,tu veras cet apres midi fais comme te dis MAHY,sors aeres toi,et ca iras mieux,et felicitation pour ta perte de poids car si tu as eu de la famille les repas devaient etre differents.
cette semaine - 400gr ,c pas folichon, mais ca descend,cela fait 5 kg depuis le 4 janvier,il m'en manque encore 6 kg, j'avais pris l'abonnement pour 3 mois mais je vais etre obligé de rempiler,comme cela je serai toujours avec vous
je vois qu'il y a TOMIA qui a atteint son objectif c super pour elle.combien tu avais a perdre TOMIA?,bon je vous laisse et felicitations a tous et toutes,a+ PINK


mahy08 (08) répond Posté le 20-02-2010 à 09:40
Sundy, je te comprends.
J'ai 37 ans, et je vis seule avec mes 2 enfants (une fille de 16 ans et un garçon de 12 ans). Difficile quelques fois de ne pas avoir d'épaule pour nous soutenir et partager de bons moments. Heureusement le travail permait de s'évader de la solitude de la maison.
Si tu n'es pas bien aujourd'hui, ne reste pas chez toi, va te promener avec ton garçon (courses, foire. . .)pour te changer les idées mais ne reste pas chez toi. Moi j'attends que ma fille se lève et je file aux courses. . ..cet après-midi je lui fait sa teinture et je pars chez mes parents : on brûle la mémé ce soir (grande poupée de chiffon)dans mon village de jeunesse.


ghis 22 répond Posté le 20-02-2010 à 09:34
aujourd'hui moins 4oog enfin bon pas mal hier j'ai craqué pour une glace bon j'ai aimée bonne journée en bretagne il fait beau mais il a gelée bon courage a tous la vie est belle


liane (ROYAN, 17) répond Posté le 20-02-2010 à 09:27
Eh! SUNDY tu ne vas pas nous faire un coup de calgon !
On est toutes semblables avec des hauts et des bas, la différence c'est qu'il y a le forum et nous allons toutes te remonter le moral; vois le coté positif:
- tes vacances ont été super, ton fils est adorable, et tu perds tu poids ! la vie est belle, super belle !
Bonne journée de la Charente Maritime où le ciel est déjà bleu à Royan !


liane (ROYAN, 17) répond Posté le 20-02-2010 à 09:24
- 700 gr cette semaine, la perte de poids s'est ralentie par rapport aux premières semaines, il est vrai que je suis en confort à 1600 et quelquefois je ne fini pas mes repas. . .j'ai vu mon médecin hier et nous avons longuement discuté. . .il est pour les pertes de poids ne dépassant pas 1 kg par semaine, car il me dit que plus on maigri vite, plus la reprise peut être rapide.
En bref si on perd 2 kg une semaine et que la semaine suivante on ne fait pas attention, on peut les reprendre aussi vite que perdu !
Très important varier son alimentation, nous ne sommes pas des lapins pour nous nourrir de crudités. . .cela m'encourage doublement à cuisiner.. même si sali beaucoup de casseroles !
Il fait beau et je vais aller planter mon muguet au jardin.
A +


Sundy (13) répond Posté le 20-02-2010 à 09:20
Triste journée car ma famille est repartie et je vais être à nouveau seule avec mon fils pendant 6 semaines. . .
Je sais, j'ai de la chance car j'ai un travail et surtout un fils adorable mais je ne sais pas pourquoi. . . j'ai le "cafards". . . sans doute l'angoisse de la fin de super vacances. . .
Pourtant , avec vous et JMC j'ai perdu du poids et cette semaine moins 900g devrait me faire sauter de joie . . . c'est étrange de ne pas être bien alors que l'on a pas de réelles raisons de ne pas l'être! Je viendrais vous lire souvent ! cela m'aidera. . .
BiZZZZZZZZ et bonne perte à tous!


mahy08 (08) répond Posté le 20-02-2010 à 09:20
Bonjour à tous,
- 400 g cette semaine (7.7kg en tout), j'ai l'impression de stagner depuis 3 semaines. J' aurai aimé que la descente continue comme au début surtout que j'ai beaucoup de poids à perdre (35 kg au minimum). Depuis le début je perds beaucoup au niveau des hanches mais rien au niveau de la taille ou si peu, pourtant descendre d'une taille de jeans ferait du bien au moral.
Je ne baisse pas les bras. Bonne journée à tous



921 - 930 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen