Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nanne (17) répond Posté le 18-02-2010 à 00:04
la vache !!!! qu'est-ce que vous avez papoté ce soir depuis de midi!!! lol . moi j'ai 30 ans et je crois que je suis la plus jeune en fait !!! la piperade etait bof bof, par contre j'avais fait le flan à la poire en dessert mais sans la canelle et j'ai trouvé ça un peu fade, mais bon ça fait un dessert. bon, il est tard. . . je vais me mettre au chaud sous la couette !!! hummmmm.. bisettes !!!


mamicoco (paris, 75) répond Posté le 17-02-2010 à 22:03
et oui, on va tout savoir sur tous! sauf qu'une fois que l'on a lu tous ces messages, pour ma part je ne me souviens pas forcément a qui correspond les infos: peut-être que c'est du à mon age: pour ma part moi la boulangère, j'aurai bientôt 56 ans, j'ai 2 enfants de 33 ans et 29 ans, qui ont chacun 2 enfants, fille de 4 ans et fils de 5 mois chez ma fille de 29 ans et des jumeaux garçon et fille qui vont bientôt avoir 3 ans chez mon fils, je suis ravie d'être grand mère 4 fois, maintenant j'ai hâte d'arrêter de travailler pour pouvoir en profiter un peu plus! a part çà, bonne nuit à tous! et j'oubliais de vous dire de profiter d'avoir encore vos parents pour les voir le plus souvent possible, la vie va si vite qu'il faut en profiter un max, pour ma part je n'ai plus mes parents, j'ai tout de même ma belle mère mais avec le travail et l'éloignement, on ne peut pas toujours faire autant qu'on voudrait! a plus!


mamicoco (paris, 75) répond Posté le 17-02-2010 à 22:03
et oui, on va tout savoir sur tous! sauf qu'une fois que l'on a lu tous ces messages, pour ma part je ne me souviens pas forcément a qui correspond les infos: peut-être que c'est du à mon age: pour ma part moi la boulangère, j'aurai bientôt 56 ans, j'ai 2 enfants de 33 ans et 29 ans, qui ont chacun 2 enfants, fille de 4 ans et fils de 5 mois chez ma fille de 29 ans et des jumeaux garçon et fille qui vont bientôt avoir 3 ans chez mon fils, je suis ravie d'être grand mère 4 fois, maintenant j'ai hâte d'arrêter de travailler pour pouvoir en profiter un peu plus! a part çà, bonne nuit à tous! et j'oubliais de vous dire de profiter d'avoir encore vos parents pour les voir le plus souvent possible, la vie va si vite qu'il faut en profiter un max, pour ma part je n'ai plus mes parents, j'ai tout de même ma belle mère mais avec le travail et l'éloignement, on ne peut pas toujours faire autant qu'on voudrait! a plus!


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 17-02-2010 à 21:55
courage à tous . . .
au fait si ça peut remonter le moral de ceux qui ne l'aurait pas ou mettre du baume au coeur . . . j'ai fait une prise de sang samedi pour le mauvais cholestérol, les tryglycérides et la glycémie. Dans ma famille nous fabriquons du mauvais cholesterol et j'étais toujours au dela du max même en période de régime. Et bien là avec les menus de JMC je me retrouve avec des "relevés" complètement dans les tranches "normales", même le cholestérol qui a toujours été plus élevé que le max requis. comme quoi pafois . . . il suffit d'un rien . . .


pink (34) répond Posté le 17-02-2010 à 20:39
courage PASCAL pour demain,les dents c terrible comme cela fait mal,tu as raison de profiter pleinement de ton petit dejeuner de demain, dis tu veux pas m'inviter? j'adore les pancakes,avec du sirop d'erable, du miel,hummmmmmmmm,bon assez révé,sur ce bonne soiree a tous et toutes PINK


jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 17-02-2010 à 20:28
pascal - bon courage pour la éance de dentiste j'espere que çà e passera mieux que la dernière fois


ghis 22 répond Posté le 17-02-2010 à 20:27
bon courage pascal a demain


ghis 22 répond Posté le 17-02-2010 à 20:25
confidence pour confidence moi j'ai 41 ans j'ai 2 garçons de 15 et 18 ans avec les ados ca va.
je suis AMP dans un foyer logement de personnes agees bisssssous a demain


jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 17-02-2010 à 20:22
chouquette moi aussi je suis contente de te retrouver sur le forum avec un meilleur moral que la semaine dernière
comme je t'envie bibiche : 5 petits enfants . . . moi j'en rêve depuis bien longtemps mais mon fils et sa petite amie coreene (8 ans de vie commune) ne semblent pas pressés croisons les doigts. . .
je me suis quand meme décidé à faire la piperade mais j'ai remplacé le poivron jaune par du poivron vert - j-ai supprimé les courgettes et remplacé un oeuf par du jambon de bayonne - cest passé. . .
bonne soirée à tous je retourne à vancouver


pascal (maule, 78) répond Posté le 17-02-2010 à 20:17
bonsoir le piperade j'ai aimes cet bon mais j'en avait de trop !! merci pour vos message de soutient pour mon moral qui etait pas terrible en debut de semaine . . .. au je rempli plus mon carnet sa me soul demain je me fait aracher une autre dent celle du haut au fond donc je me suis fait des PANCAKE POUR LE petit dej j'esepere que cas va pa se voir comme je vais pas pouvoir manger solide cet pas grave je pence bizzzzzzz a toute et tous



991 - 1000 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen