Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
patschou (ville la grand , 74) répond Posté le 27-04-2010 à 18:35
voici les beaux jours revenus et moi je n'ai plus le temps de rien faire, quand je rentre du boulot vers 18 h 00 j'en profites pour faire quelques menus travaux dans le jardin, puis préparer les repas et manger c'est déjà l'heure de se coucher !! Alors aujourd'hui j'ai dérogé et je suis venu vous faire un petit coucou. Moi aussi je stagne j'ai perdu 12 kg en tout et depuis 1 mois, je ne perd plus rien, cela m'agace !! J'ai encore 40 kg à perdre et j'en peux plus de refuser les invitations pour éviter de craquer et surtout, chaque invitation, il faut la rendre et comme mes amis et proches aime la bonne chère, je cuisine et . . .. je mange !!

Pour celles qui sont en Dordogne, je vais aller en vacances en juillet dans un village qui s'appelle Tocane sur Apre. Connaissez vous et si oui que faut-il aller voir (absolument) à proximité ?

Merci de vos réponses Bisous à tous et toutes et à bientôt.

Patchou :) ;)


pink (34) répond Posté le 27-04-2010 à 18:32

SUNDY,BIBICHE ne lachez pas les filles,bisous


pink (34) répond Posté le 27-04-2010 à 18:26

je n'ai aucun merite pour les dessins je suis allée sur d'autres forums et je les ai trouvés, donc j'ai un peu chipé leurs idees,je ne sais pas ou elles les trouvent, moi et l'ordi cela fait deux comme on dit chez nous.sinon aujourd'hui il a fait un temps superbe,et meme tres chaud,je viens d'arroser mes fleurs,cela commence a bien pousser,cela a ete long, mais mes semis sortent bien.
bon,je vais faire les fameuses brochettes japonaises pour ce soir,et si je ne reviens pas,ne vous en faites pas je pense a vous toutes,et je vous envoie pleins de belles choses,bisous pink


Nicky répond Posté le 27-04-2010 à 10:53
coucou!!
me revoilà aussi, je viens de lire cette dernière page. . .ouah que de nouveautés!!
pink c'est mimi ces petits dessins que tu envoies!!
sundy, j'ai fait exactement comme toi, depuis 1 mois, je me suis lâchée. . ..+2kgs X( pas bien!!! :-bd
je recommence depuis cette semaine. . .

j'ai tout de même fait du sport, je suis plus endurante qu'avant, je fais une dizaine de kms par jour.

bisous a tout le monde!!


pink (34) répond Posté le 27-04-2010 à 08:34

bonjour a tout le monde,une nouvelle journee commence et j'espere qu'elle part sur de bonnes bases pour tous et toutes,je pense a vous , :-* :-* :-* pink


pink (34) répond Posté le 27-04-2010 à 08:28

SUNDY,enfin te revoila,je suis tres contente que tu revienne nous voir,comme tu as pu le constater,on n'est plus beaucoup sur le forum et c dommmage.
eh, alors tu avais abandonné?ce n'est pas bien ,tu aurais du nous parler de ton manque de motivation ,on t'aurait soutenu,surtout que cela marchait pour toi tu avais bien perdu.allez ,on repart sur de bonnes bases,ce n'est pas dramatique 2 kilos,une semaine de regime et tu reperd tout cela.on est la , mais je vois que tu t'es reprise en mains et que tu repositives c super,je te fais de gros bisous :-* :-* ,et je te souhaite tres bon courage


bibiche (24) répond Posté le 27-04-2010 à 05:56
bonjour sundy bien sur que l'on veut bien ..on est peus sur le forum mais il faut se motivée l'une a l'autre . . ..bonne journée a vous :-q :-* :-* :-* :-*


bibiche (24) répond Posté le 27-04-2010 à 05:53
oui oui oui j'ai tricher mais ce matin a 5h30 je ma suis peser et 100g de moins sa me motive ses pas beaucoup mais ses bon au moral :D ..bonne journée je part au boulot :-* :-* a ce soir


Sundy (13) répond Posté le 27-04-2010 à 05:50
:-S
Pardon!!!
Je reviens avec vous . . . si vous le voulez bien. . . J'ai plus que jamais besoin de vous et je suis ravie de vous retrouver mais j'ai abandonné depuis presque un mois. j'ai repris 2 kg et j'ai fait n'importe quoi. . . Je m'y suis remise dimanche en prévoyant ma semaine et j'espère tenir cette fois pour une seconde période. . . J'ai bien cru que ma motivation de départ m'avait définitivement quittée et les petits soucis du quotidien semblaient insurmontables. . . Alors bonne journée à tous et merci Pink pour cette page colorée de bisous. A ce soir!?


pink (34) répond Posté le 26-04-2010 à 20:47

merci BIBICHE de me comprendre,on va y arriver comme tu le dis si bien,on va s'epauler,comme toi ces temps ci le sport j'ai laissé un peu de coté car j'avais mal aux epaules et je me soigne pour cela, mais bon il faut que je m'y remette,j'attends un peu et je m'y remets,promis car c'est vrai que quand on bouge plus on perd plus.bon courage a toi
ALINKA,bonne vacances a toi,cela va te faire du bien de t'aerer,tu vas revenir a fond la peche,je suis tres contente pour toi,vu les resultats de ton regime, mais tu te donnes a fond,sport,regime. . ..bisous
pour toutes les autres,bonne soiree et pleins de beaux reves,pink



261 - 270 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen