Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pink (34) répond Posté le 04-05-2010 à 09:20

il pleut aujourd'hui,on va encore etre enfermée a la maison, pas de jardin. . .
SUNDY,et alors?ne craque pas tu as perdu au debut en meme temps que nous,c'est que tu stagne, mais cela va repartir,il faut que tu t'accroches,fais le menu a 900ca pendant 2 ou 3 jours pour reenclancher la perte de poids, moi cela a marcher quand je l'ai fait.et tu reprends ensuite a 1400ca,courage. . .et bisou,pink


raminagrobis (34) répond Posté le 04-05-2010 à 08:47
J'ai fait un long discours a toutes,au secours ou est-il passé mince de zut
je n'ai pas le temps de recommencer, mais merci pour les encouragements bisous a demain


raminagrobis (34) répond Posté le 04-05-2010 à 08:45
Radical,chapeau,je suis tout a fait de ton avis,il faut faire de vrais repas equilibrés,pour maigrir,un peu de tout a chaque repas,cela evite le grignotage,9 kg depuis le 4 janvier mes félicitations,et je veus souhaiter,pour toi,que tu continues
moi,je n'arrive pas a etre raisonnable,j'ai des crises de "bouffe" terrible,je me leve a minuit,et je vais manger du pain sec mais j'ai trop faim,et toujours cela quand j'ai pas fait des bons repas equilibrés,apres je me dégoute,et j'ai le moral dans les talons
de lire sur le forum, m'encourage,si d'autres y arrivent,c'est bien que je peux. . .moi aussi,cela se merite,je le sais
MATH, merci pour tes encouragements,j'apprecie,ta petite fille est tres loin,a ce que je vois, moi, je m'occupe de la mienne,et je me régale, mais vois tu cela créer des contraintes,et deja que je suis devenue une grosse flemmarde,je reste trop a la maison au lieu de faire du sport,enfin de la marche et de la natation c'est deja pas mal,hier j'ai du garder la pitchoun,pas de piscine,ce matin il pleut,pas de marche,tout est bon pour rester planquée
Bravo a Liane,qui a passé des vacances sans grossir,la nouvelle bible c'est donc JMC,pourquoi pas,les recettes sont elles nouvelles ? ou se sont que des conseils ?sur son nouveau livre.PINK,regales toi avec ta pitchoun, moi aussi je n'ai plus d'abonnement, mais c'est sympa d'aller sur le forum,ça remonte le moral
Mamico,tu profites donc tu forum toi aussi, moi non plus je n'arrivais pas a faire le planning
Bisous a tous


Sundy (13) répond Posté le 03-05-2010 à 21:06
Bonsoir à tous rien de perdu mais aucune prise la semaine dernière. . . je vais y arriver à nouveau oui mai quand? ? ?
Je n'arrête pas de craquer et je ne sais pas pourquoi. . . M'enfin!!!!
Bon , ravie de voir que sans abonnement vous êtes toujours là et que l'on peut encore vous lire. . .
Bonne semaine à tous et à demain
Bonne nuit


radical (16) répond Posté le 03-05-2010 à 19:35
Bonjour à Tous,

Je vois que certains d'entre vous ont déjà tenté la stabilisation !
Quant à moi, - 1 kg la semaine passée après 3-4 semaines de stagnation et, surtout, de tricheries. Bref, j'ai appelé ces semaines des "semaines de stabilisation avant l'heure". En fait, j'avais repris mes mauvaises habitudes (grignotages) et je n'étais jamais rassasiée. je n'en pouvais plus de passer autant de temps à la cuisine ! Mais moralité : il le faut. Manger déséquilibré ne satisfait pas mon organisme et mène au dérapage. C'est bête à dire, mais, après 40 ans à faire des régimes, j'en viens à la conclusion qu'en effet, c'est en mangeant que l'on maigrit. Peut-être est-ce le cas aussi pour vous !
Bref, depuis le 4 janvier : -9kg. Je n'ai jamais perdu autant avec un seul régime. Mon but est pratiquement atteint (-10kg), mais comme j'en ai encore quelques uns en réserve, finalement, si j'arrive à poser encore 5 kg, je serai contente. J'y vais tout doux.
Je vois que pour la plupart d'entre vous cela se passe bien et je trouve que nous pouvons vraiment tous nous féliciter de notre ténacité ! Bonne soirée et à bientôt. ;)


pink (34) répond Posté le 03-05-2010 à 18:42

aujourd'hui,j'etais motivé ,j'ai repris la gym sur la wii,il y avait un moment que je n'y allais plus.c parce que le temps est mauvais et que l'on est dedans,on s'occupe avec comme on peu.vendredi,je vais chercher ma petite fille cassie qui vient d'avoir 1 an et je vais la garder 4 jours,je sens que la je vais etre occupé,j'espere qu'il fera beau que je puisse aller la promener.c'est la premiere fois que je la garde si longtemps,je vais me regaler elle est adorable . . .
MAMICOCO, moi aussi mon abonnement est terminé je ne recois plus les sessions, mais on peut continuer a venir sur le forum.pour l'instant je n'ai pas commencé la stabilisation,cela me fait un peu peur.je pense que lundi prochain,je vais la commencer,je vous le dirais et je vous tiendrai au courant, :-* :-* :-* ,a+


bibiche (24) répond Posté le 03-05-2010 à 18:03
bonjour mamicoco ses sympa de donner tes vêtementS si vraiment tu trouve personne moi j'ai une amie qui est dans le besoin financier et a qui cela ferais surement plaisir..elle ne peut pas faire le régimes de JMC car cela reviens cher et elle mais du 52 ..mais si seulement tu les donne et que tu a trouver personnes ses toi qui voie . . . voila tu a arrêter ton abonnement a tu stabiliser,? car moi je pense aussi arrêter début juin mais je voudrais continuer toute seule avec les menus du départ du 4 janvier pour arriver a mon objectif ..mais ses la stabilisation ? ? ?? ? ? je pense qu'il faut des menus a 1400 puis 5 repas diététique par semaines ensuite . . ..je vais essayer comme cela . . .pour les vetements si ses bon pour toi je te donne mon adresse ..en te disant merci d'avance

lagarrigue adeline
lescaunal
24250 DOMME DORDOGNE


mamicoco (paris, 75) répond Posté le 03-05-2010 à 16:20
bonjour à tous, j'ai stoppé mon abonnement et je ne sais pas combien de temps il me reste pour vous écrire, merci à toutes du réconfort et du soutien, j'essaie de continuer par moi-même car je ne me servais jamais du planning, on verra: bonne continuation à tous et toutes, merci pour les beaux dessins, à propos des vêtements, j'ai un lot de vêtements taille 52 que je ne veux plus jamais remettre, aussi si quelqu'une les veut, je lui envoie, mais je pense que dans les derniers inscrits sur ce forum, il n'y a plus personne sans ces tailles, sinon ce sera avec plaisir, faites moi signe. BISOUS.


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 03-05-2010 à 06:24
Bonjour à tous,
une nouvelle semaine qui recommence avec reprise du boulot après une semaine de vacances. pfff . . . j'étais bien chez moi. Mais bon faut bien reprendre un jour. Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée et une bonne semaine.
Gros bisous.


pink (34) répond Posté le 02-05-2010 à 21:27

RAMINOGRIS,je n'ai aucun merite car je pioche a droite et a gauche sur les autres forums.merci pour cette presentation,on te connait mieux comme ca, mais il me semble que j'avais deja vu ton nom sur le forum.aujourd'hui,j'ai fait un grand menage au cabanon que l'on possede a la mer,pour pouvoir y descendre les weekend et l'ete.car tous les ans ,je vais passer les mois de juillet et aout a la mer,et mon mari me rejoint les weekend,et maintenant que les enfants sont grands et font leur vie,j'y descend de juin a octobre,, mais je suis heureuse car c'est a agde. et a agde ,j'ai toute ma famille et mes enfants donc je les voit tous les jours , mon fils etant celibataire vient manger a la maison et je vois ma petite fille aussi tres souvent , d'ailleurs cet été,c'est moi qui vais la garder,elle n'iras pas a la creche,je vais pouvoir en profiter ,plage, mer et soleil,j'espere.ce que je vais regreter c'est que je n'ai pas d'ordi danc je ne pourrai pas venir sur le forum, mais de temps en temps ,j'irai chez ma fille et je viendrai prendre de vos nouvelles,car elle a un ordinateur.sur ce j'espere que vous avez passé un superbe weekend,et que la semaine qui arrive demarrera sur les chapeaux de roue,bisous et bonne nuit,pink



211 - 220 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen