Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 01-05-2010 à 18:55
Oui il est électrique et oui il est cher. En fait c'est notre cadeau de Noël . . . on l'a pris sur le net, je crois qu'on l'a payé 700 €. Mais c'est une machine pour une grosse utilisation (tous les jours ou presque et deux poids lourds -au départ -) . . . donc assez costaud. Depuis le temps que j'en rêvais je me suis faite enfin plaisir . . . la salle de sport me coûtait cher et je n'y allais pas assez souvent . . . Là j'en fais tous les jours ou presque alors il est quasiment amorti . . .
Bonne soirée. Bisous.


bibiche (24) répond Posté le 01-05-2010 à 17:53
tu a de la chance d'avoir un tapis de marche est-il électrique ,? moi j'aimerais bien mais je trouve un peu cher . . .ses sur que cela aide bien ..bon bise a tous et a demain :-* :-* :-*


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 01-05-2010 à 16:31
Qu'ils sont beaux tous ces bouquets du 1er mai. Merci à tous.
Bibiche je suis contente, enfin non seulement c'est bien reparti à la baisse mais en plus tu changes de dizaine. C'est super.
Je me suis fait un petit plaisir (qui n'en est pas pour tout le monde) . . . toute seule à la maison, je viens de faire 10 km sur mon tapis de marche. J'ai réussi à bien courir aussi. ça me fait plaisir car courir n'était plus depuis longtemps une possibilité pour moi, je n'y arrivais plus. Je vais être complètement HS demain, je ne ferai pas de folies du même genre mais j'aime bien me tester de temps en temps.
En tout cas je suis bien contente de voir que tout le monde a perdu, peu ou beaucoup mais perdu quand même et c'est le principal.
Un bon bain maintenant . . . à plus tard . . . Bisous à toutes et tous.


bibiche (24) répond Posté le 01-05-2010 à 14:28

merci a vous pour ses magnifique bouquets porte bonheur . . .moi ces repartie on dirais !!! -800g pour moi ses génial surtout que je suis dans une nouvelle dizaine pas de beaucoup de 200g mais cela me conviens car je suis sure que la semaine prochaine cela descendra encore.. et alinka cela est super tu est bien descendue cette semaine :-q moi mon but serais entre 68 et 70 kg maintenant je suis dans la dizaine des 7 mais descendre comme pascal je pense ne pas y arriver cela fait beaucoup et c'était le poids de ma jeunesse quand je me suis marier et vous aviez moins de poids que moi a perdre ..bravo bravo!! mais moi aussi j'ai un peu peur de la stabilisation :( je vous est copier se bouquet de muguet pour vous envoyer a mon tour du bonheur ..je ne sais pas ou vous copier ses jolie photos ?? bon weekend :-* :-* :-* :-*


zouzou (13) répond Posté le 01-05-2010 à 12:02
bonjour tout le mo, de pour moi pas terrible cette semaine -100g ca cest tres bien passe jusqu'a hier jai craque et voila je paye ce matin je imprime les menus jai pas pu faire la semaine derniere imprimante en panne et on verra merci pink pascal et rolland pour vos bouquets et bon 1er mai a tous gros bisous :-*


pink (34) répond Posté le 01-05-2010 à 10:25

pour moi aussi cette semaine a porté ses fruits,-1kg,je suis ravie.mais la stabilisation me fait peur a moi aussi et j'hesite a la commencér.
ALINKA,la stabilisation c'est ce que tu as expliqué,pour 2 kilos perdu,1 semaine de stabilisation ,et ensuite semaine avec menus normaux mais en incluant 5 menus dietetiques.et ca a vie.mais par contre j'ai un doute sur les calories des repas dietetiques a incluer dans la semaine,c'est 1600ca ou 1400,ou1200,ou900ca?je ne sais plus
ici il fait mauvais temps et je crois que la pluie ne va pas tarde a tomber.
merciPASCAL ET ROLAND pour vos magnifiques bouquets virtuels , mais cela touche quand meme.
bisous et a plus PINK


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 01-05-2010 à 10:05
Bonjour
Pour moi ça continue à descendre encore. - 1,400kg cette semaine. Je m'approche de la nouvelle dizaine, encore un peu plus d'un kilo (1,200 kg pour être précise).
Je vais continuer à être sage cette semaine car les deux suivantes j'ai 3 repas d'anniversaire dont les 80 ans de mon papounet et je compte bien en profiter.
En tout cas c'est bien la première fois que je suis aussi motivée, j'appréhende quand même la stabilisation car à chaque fois que j'ai fait un régime c'est là que j'ai tout raté et que la lassitude s'est fait ressentir et que j'ai tout arrêté. Je suis un peu comme Pascal, je ne sais pas trop comment on fait la stabilisation vu que je ne participe à aucun chat.
De mémoire au fil des lectures j'ai cru comprendre qu'il fallait faire autant de semaines à 1600 calories que de paires de kilos perdues (2 kilos perdus une semaine de stabilisation à 1600 calories) puis ensuite manger normalement en conservant 5 repas diététiques à 1600 calories par semaine.
Si quelqu'un pouvait nous éclairer sur le sujet. Merci.
Pascal il me tarde d'en être à ton poids, 64 kg quel rêve. J'espère aller plus bas que 64 mais déjà là je serai complètement satisfaite (déjà qu'à 71,200 je suis bien contente du résultat -17 kg perdus)!
Gros bisous à tous.
Bon 1er mai


jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 01-05-2010 à 09:12
bonjour à tous
pour moi moins un kg cette semaine je suis tres contente du résultat car après plusieurs semaines sans motivation j'avais suivi le menu sérieusement - je vais commencer ma stabilisation le coeur léger car je m'aperçois que c'est ce que je faisais depuis mon retour de vacances et que je n'ai rien repris
bon week end - bisous


pascal (maule, 78) répond Posté le 01-05-2010 à 08:43

bonjour a tous la pesée aujoud'hui 64.100 cet bien au debut je pesait 76kg je suis trop content!!! par ontre qui pourais me renseigner sur la stabilisation car j'ai peur de reprendre tout ce que j'ai perdu bon 1er mai a toutes et tous PS: cet bien on peu mettre des image maintenant J ADORE BIZZZZZZZZZZZ


Votre ami de la Marne (Roland, ) répond Posté le 01-05-2010 à 07:48

pour vous mesdammes



231 - 240 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen