Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
liane (ROYAN, 17) répond Posté le 02-05-2010 à 21:16
je suis ravie de vous retrouver presque toutes après un mois d'absence. . .en fait 3 semaines de vacances, puis, nous étions bloqués en transit à DUBAI pendant une semaine avec le nuage. . .je n'ai pas pris un gramme pendant ce mois, j'avais acheté le dernier livre de JMC à l'aéroport alors je me suis shootée avec ses conseils et ça a marché. . .Dès que j'avais une baisse de moral: JMC . . .. avant de passer à table: JMC . . ..
Cela m'a redonné du tonus, et en plus je suis très bronzée, normal avec 41°. . .
J'avais arrêté mon abonnement fin mars, mais je vais le reprendre pour passer en stabilisation. A +


math (97) répond Posté le 02-05-2010 à 20:58
Du courage Raminagrobis. Ne te décourage pas. Je suis restée trois semaines sans perdre et tout d'un coup __1 kg.Quelquefois je ne suis plus aussi sérieuse et je suis contente quand je ne regrossis pas.Et puis tout d'un coup je m'y remets plus sérieusement et ça marche. J'y crois et je m'accroche. je cherche des recettes bonnes et peu grasses , même les frites au four délicieuses, recette maison.Et pourtant j'ai une vie assez agitée,voyages et autre.C'est ma petite fille qui me donne envie de continuer.Elle m'a dit aujourd'hui sur SKYPE (nous sommes séparées par 6000 KM. ) :tu es belle mamie. Le plus beau compliment qu'on m'ait jamais fait.
A bientôt et bon courage à toutes


raminagrobis (34) répond Posté le 02-05-2010 à 20:33
Merci pour vos souhaits de bienvenue,je me presente,je suis de Vendres a coté de Valras, dans le 34,toute ma vie j'ai fait le yoyo,j'ai des crises de "bouffe" terrible,puis arrivé a un certain poids 85 kg,je me remets au régime,serieusement,je maigris,je me stabilise qq années,et je repars,sans plus aucun raisonnement
je suis grand mere de 3 beaux petits enfants,et je suis a Digne,pendant la période scolaire,car je m'occupe de ma petite Agathe 3 ans,l'autre mamy s'en occupe pendant les vacances,car bien sur ses parents travaillent,
veuve depuis 14 ans,j'ai eu la chance pour moi, de continuer ma vie avec un compagnon adorable depuis 6 ans,seul unique reproche,il est gourmand,gourmet,et me tente beaucoup, moi,je mange car j'ai faim,lui par gourmandise,par désir du bon
j"etais plutot sport, marche,natation,puis un pépin au genoux, m'a immobilisé,6 mois,et je l'avoue,je suis devenue une grosse fainéante,toutes les excuses sont bonnes pour eviter le moindre effort physique.oui j'ai commencé en janvier et en fin mars,j'ai mis en veilleuse,je n'avais perdu que 3 kg,et cela m'a découragé,j'en ai repris un. . .me voila pas plus avancée,il est vrai qu'avec les années on maigrit moins vite,et ce qui me manque c'est de tenir sur un grand parcours
PINK merci comment fais-tu pour mettre cette présentation(l'ordi) c'est génial
j'ai ete serieuse depuis 2 jours,et je veux esperer que je vais continuer
a tous et toutes un grand bonsoir


raminagrobis (34) répond Posté le 02-05-2010 à 20:33
Merci pour vos souhaits de bienvenue,je me presente,je suis de Vendres a coté de Valras, dans le 34,toute ma vie j'ai fait le yoyo,j'ai des crises de "bouffe" terrible,puis arrivé a un certain poids 85 kg,je me remets au régime,serieusement,je maigris,je me stabilise qq années,et je repars,sans plus aucun raisonnement
je suis grand mere de 3 beaux petits enfants,et je suis a Digne,pendant la période scolaire,car je m'occupe de ma petite Agathe 3 ans,l'autre mamy s'en occupe pendant les vacances,car bien sur ses parents travaillent,
veuve depuis 14 ans,j'ai eu la chance pour moi, de continuer ma vie avec un compagnon adorable depuis 6 ans,seul unique reproche,il est gourmand,gourmet,et me tente beaucoup, moi,je mange car j'ai faim,lui par gourmandise,par désir du bon
j"etais plutot sport, marche,natation,puis un pépin au genoux, m'a immobilisé,6 mois,et je l'avoue,je suis devenue une grosse fainéante,toutes les excuses sont bonnes pour eviter le moindre effort physique.oui j'ai commencé en janvier et en fin mars,j'ai mis en veilleuse,je n'avais perdu que 3 kg,et cela m'a découragé,j'en ai repris un. . .me voila pas plus avancée,il est vrai qu'avec les années on maigrit moins vite,et ce qui me manque c'est de tenir sur un grand parcours
PINK merci comment fais-tu pour mettre cette présentation(l'ordi) c'est génial
j'ai ete serieuse depuis 2 jours,et je veux esperer que je vais continuer
a tous et toutes un grand bonsoir


Babeth (Trouillas, 66) répond Posté le 02-05-2010 à 18:18
Bonsoir à tous et toutes. . .!!
Il y avait bien 3 semaines que je n'étais pas venue vous voir sur le forum :-S (je viens de me taper tout le retard !) Ca fait plaisir de vous lire, de voir toutes les petites animations. Cela donne de la légèreté.
Moi depuis le 11/04 j'ai repris 200g, puis stagné, puis ce matin -200g, ce qui fait que je suis au même poids qu'il y a 3 semaines. Voilà c'est ma stagnation à moi. En vous lisant je m'apperçois qu'en ce moment pour ceux qui sont encore là c'est pratiquement le lot de tout le monde. Il faut dire aussi que suivais beaucoup moins bien le régime et qu'en plus chaque week-end il y avait quelque chose. Donc tout ceci explique celà ! Mais là c'est décidé je m'y remets sérieusement. Bon courage à tout le monde et à bientôt.


bibiche (24) répond Posté le 02-05-2010 à 11:19
bonjour et bien venue sur le forum a raminagrobis et aussi courage a mahy08 car je suis comme toi je n'ai perd que 1 kg en 4 semaine et en tout 12kg et la ses les plus dur mais on va y arriver j'en suis persuader courage et viens discuter sur le forum cela aide bien pour se motivée. . ..alinka tu a un super matos et tu a UE raison de l'acheter moi actuellement je ne peu pas financièrement.. donc il me faut attendre encore mais ses sur que cela aide beaucoup ..bon dimanche a vous et a bientôt.. :-* :-* :-* :-*


mahy08 (08) répond Posté le 02-05-2010 à 10:12
Bonjour à tous
Pink ne t'inquiète pas, même si j'ai dû mal à m'accrocher en ce moment, je résiste et j'en viendrai à bout de ses kilos. J'en ai déjà perdu 13. Je suis encore loin de mon objectif mais je me suis inscrite pour un an.
Je pense que ce qui me tracasse en ce moment (et pourtant je devrais en être contente) c'est qu'il faut que je me rhabille. Je nage dans mes chaussures, dans mes maillots. . .mais financièrement c'est un peu difficile et un régime ça coûte toujours un peu plus.
Mais bon, je crois c'est le cas de beaucoup de personne sur ce site.
Bienvenue à tout ceux qui veulent venir sur notre forum.
Bonne journée à tous


pink (34) répond Posté le 02-05-2010 à 08:58

bienvenu RAMINOGRIS,tout le monde est accepté sur ce forum il n'est pas fermé.mais par contre cela serait bien que tu nous en dises un plus sur toi qu'on puisse te connaitre.tu es du 34 comme moi, mais d'ou,si ce n'est pas indiscret? tu dis que tu recommences donc tu l'as deja fait ce programme ,tu avais abandonné?
bisou a toi et encore bienvenue,en attendant de tes nouvelles. . ..
MAHY,et alors ne te demotive pas ,resiste comme dit la chanson,on te soutient tous et toutes,bisous, :-* :-* :-*


raminagrobis (34) répond Posté le 02-05-2010 à 00:12
bonsoir,a tous et toutes,je recommence demain,apres un demi echec,j'ai tres peur, de ne pas tenir,et je felicite Pascal,car il a de tres beau resultats,le forum c'est embelli,et je lis aussi que Alinka a des tres bons résultats,je vous felicite aussi et je vois que Pink aussi a tenu Bravo a vous tous comme je vous admire d'arriver a cela, mais je sais tout se merite,on maigri avec de la volonte et du courage,et de la perseverance,et j'en manque,pourtant je suis motivée, mais pas soutenue,car mon compagnon est super gourmand,et ne parle que de "bouffe"et je craque,il m'a promis, de faire un effort,pour ne plus me tenter,il faut croire qu'en vieillissant,j'ai moins de courage,allez les jeunes donnez moi un peu de votre force, de votre volonté, de votre punch'
joyeux premier mai
a demain soir,si vous voulez bien que je vienne sur votre forum
je suis raminagrobis du 34


mahy08 (08) répond Posté le 01-05-2010 à 19:26
Bonjour,
Rien perdu cette semaine. J'ai un peu de mal à poursuivre ces derniers temps mais je ne baisse pas les bras.
Merci pour les bouquets de fleurs Roland et Pascal, cela fait toujours plaisir.
Bonne soirée à tous



221 - 230 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen