Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lyonnaise (69) répond Posté le 06-01-2010 à 06:08
bonjour

croyez moi vous maigrirez !j'ai perdu 10kl en 3mois !!!j'ai fait le regime à la lettre les premieres semaine et ensuite on sait faire sans liste de repas !!mais ce qui nous aidele plus ce sont les blog ou entre copines qui s'ennuient on se donne des idées des recettes et on ce motive dans la bonne humeur c'est tres reconfortant
courage à toutes cela demande du temps les premieres semaine mais ensuite quel plaisir il y en à qui perdent jusq'a 7kl mois mais il faut mieux prendre son temps et aller à son rytme
cherchez les blogs qui vous attirent nous auront plaisir à vous y retrouver .


CANELLE (LE CHESNAY, 78) répond Posté le 05-01-2010 à 23:45
Réponse à Nanne (17)

Non 3kg/mois ce n'est pas beaucoup. On peut même perdre +

J'explique : le mois de décembre était une catastrophe pour un régime. Moi j'avais 3 gros repas.
1 repas Noël boulot et les 2 réveillons de fin d'année.
Je ne me suis pas privée du tout. Bien qu'à chaque repas j'ai repris 1kg ( soit donc au total 3kgs) j'avais quand même perdu 5kgs à la fin du mois. Si je compte bien cela fait même 8kgs en tout.
Il n'y a pas de secret : je faisais une journée de rattrapage avant et une autre après. Ce qui fait que le kg repris était aussitôt reperdu.
J'ai reperdu parce qu'à chaque repas copieux je faisais 2 jours de rattrapage et non pas 1 repas de rattrapage comme le conseille JMC.
Voilà comment j'ai perdu 8kgs en 1 mois (5 au final) soit 1kg/semaine ce qui est une bonne moyenne.
Mais c'est bon de savoir que l'on peut rattraper un écart. Mais si on craque il faut rectifier tout de suite.
Bon courage.


freddy (bonneval, ) répond Posté le 05-01-2010 à 23:27
TU ES SANS DOUTE COUCHEE CAR PAS DE REPONSE. . ...


freddy (bonneval, ) répond Posté le 05-01-2010 à 23:25
SALUT MARTINE MOI JE COMMENCE LUNDI PROCHAIN 1400C J AI 12 KG A PERDRE J ESPERE ME FAIRE DES COPINNES CAR MOI AUSSI LA ROUTE SERA LONGUE


MARTINE (77) répond Posté le 05-01-2010 à 23:10
Pour mes 2 premiers jours, j'ai suivi le programme à la lettre et j'ai trouvé qu'on mangeait bien.
Pour la sauce vinaigrette allégée maison, il suffit d'ajouter de l'eau pour en avoir plus sur ses légumes. Et ce soir j'ai été surprise par le goût du potage orangé. En fait, il m'a beaucoup plu. Le jus d'orange relève le goût du potiron. C'est très fin je trouve.
Il faut tenir bon même si ça paraît dur et que ça change nos habitudes. La victoire est au bout du chemin. Bon courage à tous!


MADO (35) répond Posté le 05-01-2010 à 22:56
Bonsoir, je m'appelle Mado, j'ai 60 ans , je suis veuve depuis 2 ans. J'ai pris 10kg depuis le décès de mon mari.ma plus grosse difficultée, c'est de me faire à manger. je n'ai pas faim et par conséquent je mangeais n'importe quoi n'importe quand j'habite une toute petite commune, et la solitude n'arrange pas mon problème.Je compte sur vous pour me conseiller
bon courage à tous


pink (34) répond Posté le 05-01-2010 à 22:45
moi aussi je fais le regime a 900 calories comme morgan 67 et ca se passe bien. bonne soiree a tous et toutes


stéff (59) répond Posté le 05-01-2010 à 22:38
coucou à tous moi voila ma deuxième journée. cava pour l'instant mé j'ai tout de même des envies de grignotage vers 16H 17h dc je garde le fruit du midi pour avoir un encas.
COURAGE A TOUS


mamicoco (paris, 75) répond Posté le 05-01-2010 à 22:04
hibiscus, moi aussi je ne fais pas à la lettre ce règime, je change les légumes et aussi remplace une viande par une autre, ce soir j'ai fait 1 soupe courgettes carottes, j'ai mangé 100gr de roasbeef froid, 50 gr de pain aux céréales et un yaourt nature, pensez vous que c'est trop? NORMALEMENT JE MANGE BEAUCOUP DE PAIN DU FROMAGE EN PLUS ET JE METTAIS DE LA MATIERE GRASSE DANS CHAQUE REPAS.BON ON VERRA CE QUE CELA DONNE? BONNE NUIT A TOUTES, ne rêvez pas de manger. A PLUS!


Amarine (Villeurbanne, 69) répond Posté le 05-01-2010 à 22:00
Bonsoir,

2ème jour, je fais également quelque modification dans le programme, je change en fonction de mes goûts et de ce que j'ai dans mes placards aussi. Je n'ai pas vraiment faim, mais ma difficulté c'est le grignotage et j'ai beaucoup de mal à m'en défaire, et le plus dur c'est au moment de préparer à manger. Du coup aujourd'hui, du pain en plus. C'est presque un réflexe chez moi. Si vous avez des trucs je suis à votre écoute.
Merci et bon courage à toutes.



2381 - 2390 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen