Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
colnie (67) répond Posté le 15-01-2010 à 12:30
a PASCAL j ai pose la question a JMC pour les 2 types de menu. Oui on peut jongler entre les menus en respectant toutefois les feculents et matière grasse. il m a conseille de le faire sur 1 jour et pas par repas. voila. je trouve aussi que le vegetarien est sympa et c ce que je pratique aussi l un ou l autre et ca marche. j espère avoir repondu a ta question. demain la pesee. bonne journée et a bientot


celinou (68) répond Posté le 15-01-2010 à 12:09
hier soir, impossible de tout manger. J'ai zappé les radis et les carottes.
Le chou bof bof.
Ca fait vraiment de trop et en plus un peu malade.
Par contre je vais aller manger le concombre ca me semble bon. . .

Ne craquez pas. C'est dur mais on peut le faire.
Mon mari mangeait des balisto devant la télé, j'en mourrait d'envie mais j'ai résister ! YES!!!!


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 15-01-2010 à 11:47
Bonjour à toutes et tous,
Excellent le menu de hier soir. Je n'avais pas de farine de maïs pour la béchamel, j'ai mis de la farine de blé.
Le choux blanc. . .carotte bof bof.Quant au radis en entrée je me serai laisser aller jusqu'à la botte. . .j'adore les radis (roses ou noir).
Alors prêt pour faire face à la fée grincheuse. . ..? ? ?
Je n'ai pratiquement pas la sensation de faim entre les repas, et quand cela arrive je mange (devinez). . ..un radis!!!
Bon repas pour ce midi avec le concombre
je vais peser le saumon et le remettre bien vite au frigo. . .
Bon courage à tout le monde.


pascal (maule, 78) répond Posté le 15-01-2010 à 11:35
bonjour je viens d'aller visite les menu végétarien (confort 1400 cal) sa doit etre bien car il y as plus de pates et de fromage . est ce que quelqu'un peut me sire si no pau jongler entre les menus végé et les normal merci pour votre reponse bon courage et bonne journee a tous et toute bizous


vincent (ONARD, 40) répond Posté le 15-01-2010 à 09:15
merci à raminagrobis et sundy pour vos paroles de réconfort


Sundy (13) répond Posté le 15-01-2010 à 07:30
Pas le moral. . . J'ai craqué hier soir!
Viande de grison, pain complet, céréales de mon fils et chocolat en poudre à la petite cuillère. . . J'ai craqué moins longtemps et différemment mais j'ai craqué!
J'aurais mieux fait de me coucher au lieu de rester stresser devant ma télé!
Bon, je pense à vous et je sais que je ne suis pas seule. . . Je vais me reprendre!
Bonne journée à tous et à ce soir!


math (97) répond Posté le 15-01-2010 à 02:32
Je n'applique pas à la lettre le menu mais je fais la même classe d'aliments,féculent le midi et pas de pain. Le soir légumes et le pain. En cas de fringale,c'est fruit ou fromage blanc ou sorbet à la mangue.Et je pèse le riz les pâtes. . ..Pour le moment,je maigris.Bon moral aussi;Courage à tous.


CARDELINE (13) répond Posté le 14-01-2010 à 23:02
Le rayon fruit et légumes étant vide à cause des intemperies, je n'ai pas tout trouvé cette semaine total, pas d'entréé ce soir pour moi. J'ai mis 200gr d'épinards surgelés à la place des feuilles de blettes et j'ai fait un gratin avec les épinards, délicieux et copieux. Bonne nuit à toutes et à tous. Vivement samedi que l'on voit les résultats.


pascal (maule, 78) répond Posté le 14-01-2010 à 22:42
bonsoir a tous et toutes ce soir il est 22h37 et j'ai fain cet pas normal sniff je vais manger 1 petit suisse mdr les lasagne verte au poisson un regal sauf que j'ai fait comme alinka j'ai mi un peu trop de poivre ( ca pique ) mdr par contre les carottes et le chou c'etait en entree ou avec les lasagne?? CAR SUR MA FICHE RECETTE SA ME DISAIT CAROTTE RAPEE ET CHOU AUSSI ? ? ? bon sur ceux courage a vous tous et bonne soiree bizzzzzzzzz


mamicoco (paris, 75) répond Posté le 14-01-2010 à 22:10
je viens de lire 1 archive de tchat, je m'aperçois que je fais à ma façon en me servant des équivalences et variant les menus,je ne respecte pas ainsi le programme de la semaine qui apparemment est étudié pour qu'il n'y ait pas de carence alimentaire, donc je pense que dans 1 semaine, même si on change 1 repas pour 1 autre, il faut arriver à manger l'ensemble des variétés proposées



1831 - 1840 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen