Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bonemine (92) répond Posté le 16-01-2010 à 08:37
Bonjour à tous. Tuos les résultats sont super encourageants ! Même pour celles qui n'ont pas trop perdu, l'important c'est que la courbe aille dans le bon sens et que les cm fondent. J'ai perdu 1.6 kg cette semaine, donc un cumulé de 3 kg en 2 semaines ! Tout simplement génial. baba26 : lances toi un défi pour la semaine prochaine. . .. compte les jours mais remplace le chocolat par autre chose, et voit le résultat Samedi prochain.


bibiche (24) répond Posté le 16-01-2010 à 08:22
ses encore moi ..Catwoman 54 . Niki 90. isa 52. je suis ravie pour vous ses super cela vous encouragez ..et toi clémentine 95.. tu doit êtres comme moi un peu déçue mais je suis sure que l'on feras mieux la semaine qui arrive il faut je le veux battre ses kg ..bisous a tout le monde


ghis 22 répond Posté le 16-01-2010 à 08:19
super ce matin moins 2kg je suis contente
surprise mais contente


bibiche (24) répond Posté le 16-01-2010 à 08:13
bonjour
et bien moi - o.700g cela n'est pas génial ..mais je m'en doutais je l'avais sentit ..par contre des cm en mois partout ses peut-être pour cela que j'ai moins perdu en GRAISSES mes il faut que je continue je vais me armée de courage et faire mieux la semaine qui arrive . . .contente pour toutes les filles et les messieurs qui on perdu cette semaines cela doit vous remonter le moral ..il faut que j'aille au course pour la semaine prochaine ..je vous dit a bientôt ..et bon weekend. . ...


Nicky répond Posté le 16-01-2010 à 08:07
moins 1.900kg cette semaine. . ..le top, ça fait plaisir, le régime me plait, et aucune frustration. . .Je suis à fond!!. . .j'espère pour vous aussi. . .bon courage,à la semaine prochaine


catwoman (54) répond Posté le 16-01-2010 à 08:00
bonjour j'ai commencé le11/01 et ce matin j'affiche -1.3kg très encourageant!!!je suis vraiment contente ,on va y arriver courage;un seul hic je ne parviens pas à participer au tchat qui peut m'aider ; à bientôt de vous lire


Caline (Sarcelles, 95) répond Posté le 16-01-2010 à 07:58
Elga52, courage!!! Le week end c'est vrai, c'est dur !!! On craque plus facilement à la maison!!! tu vas te rattraper pendant la semaine. Ne sois pas trop dur avec toi même. L'important c'est de bien te rappeler pourquoi tu as commencé ce changement!!! C'est d'abord pour toi.
Pour moi c'est pareil, le vendredi soir et le week end c'est plus dur. Je suis fatiguée de ma semaine de travail et donc ma volonté s'en va. . ..
Alors courage!! On va y arriver


isa1182 (52) répond Posté le 16-01-2010 à 07:42
BONJOUR TOUT LE monde, 2,4kg la semaine dernière et 1,4 cette semaine. je suis trop heureuse ce matin. j'angoisse de plus en plus car j'entre dans le poids ou je n'arrive plus à descendre car je craque ou je stagne et je craque. . .. mais cette fois, j'ai une arme, même si je n'ecris pas souvent, vous lire me motive plus que jamais ! il faut restée motivée. félicitations à tous !!!


clementine (95) répond Posté le 16-01-2010 à 07:39
Bonjour
ce matin seulement 400g de perdu,la semaine dernière 2,3 k.un peu deçu , mais je pense qu'on ne peut pas perdre 2 k chaque semaine,je continue mes efforts,je vais y arriver.bon we à toutes


Eli (06) répond Posté le 16-01-2010 à 07:34
bonjour a tous
pour moi cette semaine -1.3kg je suis tres contente j'espere que se sera le cas pour tous. on va y arriver! courage a tous et pour ceux qui on craquer l'essentiel et de s'y remettre a fond courage.je vous souhaite un bon week end.



1811 - 1820 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen