Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
baba26 (26) répond Posté le 16-01-2010 à 07:26
DEPUIS LE 4 JANVIER -1K700.C'est bien?Par contre vers 16h je n'arrive pas a résister et je mange du chocolat.J'ai peur de craquer encore plus.Help


celinou (68) répond Posté le 16-01-2010 à 06:11
et voilà -1.7kgs ce matin sur la balance!
TRop contente mais n'est ce pas trop rapide?
Courage resister à la tentation !


mamicoco (paris, 75) répond Posté le 16-01-2010 à 05:59
raminagrosbis, j'espère que ce sera bon pour vous, idem pour moi informatique et dietetique, cela va devenir notre truc!
elga, un écart ne doit pas nous faire perdre tous nos moyens, il y a les ratrappages, bon week end à tous!


mamicoco (paris, 75) répond Posté le 16-01-2010 à 05:54
première à afficher les résultats:c'est géant! encore moins 2 kg sur la balance! a ce rythme, vous allez voir, on va se métamorphoser très vite, c'est super, on doit s'accrocher, résister aux tentations, et on les aura ces kilos. . ..
JE VOUS souhaite a tous des bons résultats, même si c'est qu'un peu, c'est très bien! bravo à tous!


raminagrobis (34) répond Posté le 16-01-2010 à 00:25
qui peut m'aider, moi non plus je ne peux pas aller sur le tchat,et je le regrette bien.
c'est sur que mon savoir en informatique,n'est guere meilleur que celui en dietetique. . .mais tout de meme
demain,c'est le juge de paix ,on rit ou on pleure ?
les paris sont ouverts pourvu que je retrouve la pile de la balance,j'ai suivi le conseil d'une internaute, mais ou ai-je mis la pile ?
a demain avec je l'espere pour tous et toutes de bonnes nouvelles


Elga52 (Sarcelles, 95) répond Posté le 15-01-2010 à 23:29
J'ai craqué ce soir : j'ai mangé un paquet de gâteaux au chocolat. . . Je me fais horreur. Je crois qu'à l'approche du week end, je deviens boulimique en sucreries ; peut-être est-ce le fait de me retrouver seule encore une fois. . .
Je vais bien voir demain matin sur la balance car j'ai fait gaffe toute la semaine. Mais je risque d'en avoir perdu le bénéfice. . . Mais il va falloir que je me raisonne si je veux perdre tous mes kilos en trop et me sentir bien dans ma peau et sûre de moi face aux hommes. . . (en plus, je suis très timide).
Bisous à tous et toutes. Courage, on va y arriver !


Eli (06) répond Posté le 15-01-2010 à 22:37
bonsoir a tous
tu as raison bibiche(24) moi aussi je suis les memu a 900 depuis le debut et la semaine derniere je n'est perdu que 500gr j'ai hate demain pour voir le resultat de cette semaine mais ne te decourage pas a nous tous nous vaincrons tous ces kilos!!!!
bonne pesee a tous pour demain et bonne soiree


bibiche (24) répond Posté le 15-01-2010 à 19:35
bonsoir
pour moi cela va toujours a peu près bien je suis depuis le début les menues a 900 .mais la semaine dernière j'avais et je sentait de dégonfler cette semaine pas trop ..on verras demain..j'espère que pour vous demain matin vous aurez le sourire car pour moi je doute d'une grosse perte . . .pourtant je ne grignote pas et je suis les menue ..bon il faut pas que je me décourage ..bonne soirées a tous et toutes et . . ..a demain


jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 15-01-2010 à 17:57
bonsoir - dur dur d'assister à une choucroute partie avec des amis, les regarder manger et résister aux truffes faites maison. j'ai quand même été assez raisonnable et je compense pendant 2 jours avec le menu à 900 calories - j'espère que la balance sera clémente demain - bon courage à tous


liane (ROYAN, 17) répond Posté le 15-01-2010 à 13:17
J'ai testé la galette bonus à midi, super bon! j'anticipe ainsi la galette des rois de demain.
J'attends avec impatience la pesée de samedi matin. Ce que je trouve bien dans la méthode de JMC, c'est la prise en charge; si tu as envie de craquer, va sur le forum, on est toutes pareilles, et tous, car il y a également des hommes!
Si tu as besoin d'une réponse sur une équivalence ou autres, tu trouves facilement la réponse !
Je suis restée un petit moment sur le tchat avec la diététicienne hier après midi, ses réponses étaient précises et abordables! Nous sommes motivées, nous allons vaincre ces foutus kilos.



1821 - 1830 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen