Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 18-05-2010 à 07:06
Bisous à toutes.
Juste un petit coucou avant de partir au boulot.
Je ne pourrai vous parler de la stabilisation puisque j'en suis loin encore mais par contre je suis curieuse de votre expérience en la matière.
Bon courage. Il y a peut-être un thème de forum qui parle d'elle, qui sait . . .
Gros bisous les filles et la garçons (snif !!! où sont-ils ?)
A plus tard.
grosses bises


monika (hillion, 22) répond Posté le 17-05-2010 à 20:20
rere Pink
va voir la semaine 11 session luni et jeudi et semaine 10 session lundi
si tu as tout gardé . . .autrement dis moi


monika (hillion, 22) répond Posté le 17-05-2010 à 20:14
re
Pink , du coup je me suis pesée : et comme je le craignais j ai repris 1.5 kg
mais déjà ce soir je sents que je "dégonfle ".
Il est vrai que j'ai beaucoup bu . . .. . ..d'eau , à cause du vélo . . ..donc , ceci explique sûrement cela .mais il ya eu bcp d 'écarts. . ...
mais c'est vrai que j'aimerai connaitre l'expérience des personnes en stabilisation. . ...
ça nous aidera sûrement à mieux aborder .
Surtout ne pas stresser , cela ne donne que du négatif.
je vais bien relire JMC concernant la stabilisation
Bonne soirée


pink (34) répond Posté le 17-05-2010 à 18:45

MONIKA,je suis les menus mais en jouant des equivalences,et puis je voudrai rester au poids ou j'etais arrivée,ca m'allait bien comme ca.j'aprehendai les menus a 1600 et c'est ce qui arrive, mais on ne peut pas rester tout le temps a 1400 .peut etre que je panique trop, demain la balance repenchera du bon coté,enfin,je l'espere. . .
de toute façon,je vous tiens au courant,bisous a tous et toutes
que ceux ou celles qui sont en stabilisation se manifestent pour nous dire ou elles en sont et si ca marchent bien et si cela n'est pas trop dur, merci,pink


monika (hillion, 22) répond Posté le 17-05-2010 à 14:18
hou lala Pink pas de panique!!!en fait j'essaie de perdre encore 1 kg. . .. . .. . ...
mais c'est vrai que les écarts pénalisent . . . C'est bizarre , normalement tu ne dois pas reprendre ? ? ?? ? ? tu péses bien? ? ? tu suis les menus qu'on avait sur le site? ? ??
pour le moment , je ne me sents pas encore "bien" pour la "stabilisation "et puis là ça me fait encore plus flipper de te voir dans cet état :tu devrais peut être refaire une ou deux semaines à 1400??,
au fait as tu pris des aliments qui contiennent plus "d'eau "?car cela expliquerait peut être tout
on se tient au courrant . . .cette semaine est à 1400 pour moi!!!

bisous


pink (34) répond Posté le 17-05-2010 à 13:51

MONIKA,tu n'as pas dit que tu etais en stabilisation ou j'ai revée?comment cela se passe t il? mais il me semble que tu continues a 1400 calories,si je me souviens bien, donc tu n'est pas en stabilisation car c'est 1600 calories,qu'il faut faire.pour ma part cela fait 1 semaine a 1600 ca et c la catastrophe X( X( ,j'ai repris 1.800kg,je suis au poids que je faisais il y a 5 semaines,je ne sais pas si je continue comme ca . . .je ne sais plus que faire c'est peut etre une mauvaise passe,je suis allée au resto samedi soir mais j'ai fait la galette de rattrapage le lendemain,cela aurait du marcher cela marchait avant,c'est dur , dur,et je suis degoutée j'ai meme peur de manger de peur de tout reprendre. . .je n'y comprends rien,
j'espere que pour vous ca va ,et que ca ne vous decourage pas trop, :-* :-* :-*


monika (hillion, 22) répond Posté le 17-05-2010 à 08:55
;) salut
alors comment allez vous ? ? ?
je vois qu'il y a des hauts et des bas !!!
courage!!!
je reviens de mon long week end dans les châteaux de la Loire à vélo : c'était magnifique !!!
mais alors , je ne vous dis pas les écarts :aie aie .
je ne me pèse pas car le moral va en prendre un coup , heureusement , j'ai pédalé tout le temps , ça compense !
je suis à 3 semaines du mariage , ça serait trop bête de reprendre maintenant
alors , allez Monika on reprend tout en main : NE PAS REPRENDRE NON NON X( X( X(
Demain , retour au tafffff, et maintenant que le soleil revient , c'est dur après le mauvais temps :-bd :-bd qu'on a eu durant ces 15 jours :((
allez bisous à toutes et à tous


ghis 22 répond Posté le 16-05-2010 à 11:58
j'ai hâte au week end on part en famille au cap ferret vivement samedi prochain


ghis 22 répond Posté le 16-05-2010 à 11:55
moi j'ai rien perdu.
il faut se reprendre
bonjour tout le monde


bibiche (24) répond Posté le 16-05-2010 à 08:28

moi pas terrible cette semaine -200g ses peu mais bon ses les plus dur il faut que je je descende encore bon dimanche a vous ..et passe une bonne journée alinka ses magnifique 80 ans . . . :-* :-* a toutes



141 - 150 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen