Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bibiche (24) répond Posté le 27-05-2010 à 19:50

pink passe un bon weekend a++ bisous a toutes bonne soiree :-* :-* :-*


pink (34) répond Posté le 27-05-2010 à 16:15

BONJOUR ,ce weekend je repars , donc je ne serai pas la jusqu'a dimanche soir,je vais a la mer,j'espere que le temps sera beau,pour l'instant c pas mal,
profitez toutes de ce weekend,je vous envoie de gros bisous. . .pink


patschou (ville la grand , 74) répond Posté le 25-05-2010 à 21:51
Hello à Toutes.
Alinka, il ne faut pas trop perdre vite car la peau elle se ride plus vite alors premièrement, pas de soleil sur le visage et surtout une bonne crème antirides puis pour le ventre, j'ai vu avec mon médecin et il dit qu'il faut utiliser des crèmes anti-graisse mais uniquement sur le ventre ou on a de la peine à perdre autrement cela ne sert à rien, c'est juste pour malaxer les graisses et les éliminer. Voilà, moi j'ai perdu 13 kilos en tout mais avec les problèmes de santé que j'ai actuellement le régime, c'est mort !! je faire quand même attention aux quantités absorbées mais c'est très dur en mangeant des fuculents à chaque repas de
perdre Je suis déjà contente d'avoir perdu 13 kilos même si j'espérait en perdre au moins 30 jusqu'au mois d'octobre - tant pis la santé passe avant la beauté et je pense qu'après l'opération je vais certainement perdre encore un peu alors on verra bien.

Bonne nuit à toutes à bientôt - Patschou


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 25-05-2010 à 20:25
Merci Pink, merci Bibiche.
Vous avez raison il ne faut pas que j'écoute les "autres".
Tant que je me sens bien dans ce que je fais.
Je vais faire comme prévu, je continue quelques kilos de plus et je verrai quand je me sentirai le mieux. Pas mal tes hommes Pink . . .
En parlant d'homme le mien a trouvé un boulot du coté de Montpellier à Pérols pour être précise, il cherche un logement meublé pas trop cher. Si vous connaissez des sites ou des adresses où il peut téléphoner je suis preneuse . . .Il commence en septembre . . . merci aux montpelliérennes (comment dit-on?) . . .


pink (34) répond Posté le 25-05-2010 à 19:38

ALINKA ,on n'a plus nos hommes sur le forum, mais je t'en envoie plein d'un coup,pour te remonter le moral.j'ai le meme probleme que toi,on me trouve trop maigre.il y a des personnes que je n'avais pas vu depuis longtemps qui m'ont dit que c'etait trop et qu'on me preferait avant avec mes rondeurs c decourageant d'entendre ca et du coup on se regarde tout le temps pour voir si c vrai .mon frere m'a dit que j'avais l'air d'un cadavre,et ma mere que j'etais plus jolie avant, et d'autres personnes aussi.il n'y a que mon beau frere qui m'a dit que j'allais tres bien comme ca.je ne sais plus que penser,a force d'entendre que je suis moche ridée,vieilli,tout me porte a remanger pour regrossir.je vous l'avais dit je suis en stabilisation, depuis 15 jours ou plus,et la je ne regrossis plus,j'ai perdu ce que j'avais repris et meme j'ai perdu 600gr tout ca en faisant le 1600ca,et pleins d'ecarts, dont ce weekend,fiesta avec des copains,apero,toast,et bonne bouffe,rebelote le lendemain,quand je me suis pesée,j'avais maigris donc je n'ai pas fait la galette,.voila pour mon experience.ne te desoles pas alinka,c'est toi qui doit le sentir si tu te sens mieux avec quelques kilos en moins ou t'arreter.mais tu sais les gens des fois il ne faut pas les ecouter.et moi je m'en balances.et bravo pour tes 18 kilos de perdu,courage et je sais que tu en as car tu es la plus motivée et surtout pour le sport,je te fais enormement de bisous,a+ pink


bibiche (24) répond Posté le 25-05-2010 à 19:31

pas de problème alinka si un jour tu est dans les coins tu ma le dit . . ..de gros bisous :-* :-* et soie exigeantes mais pas trop il faut pas tomber non plus dans le n'importe quoi bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-*


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 25-05-2010 à 19:16
Merci Bibiche c'est gentil. Tes encouragements me touchent. En fait je ne suis pas triste, je me demandais juste si j'étais trop exigeante ou pas. Je sais que je le suis beaucoup donc des fois je me demande si je ne vais pas trop loin d'où ma question. Et malheureusement non je ne sais pas nager. Je fais des abdos mais ce n'est pas encore suffisant et surement qu'il en faut plus. Je te souhaite courage et d'arriver à tes objectifs quels qu'ils soient et peut-être qu'on aura l'occasion de se voir un de ces jours on n'est pas si loin l'une de l'autre. Gros bisous.


bibiche (24) répond Posté le 25-05-2010 à 18:41

bonjour a toute
et alinka tu a l'air triste mais 18 kg ses super :-q :-q arrête de te décourager car moi je te dit chapeau :-q et le ventre ses plus dur fait de la piscine si tu sais nager il parait que ses bon . . ..moi je t'en vie car la je suis ballonner et je suis pas bien dans ma peau pourquoi? ? ??? :(( :(( je ne sais pas pourvue que je perde encore un peu ..jmc ma dit pour ma personne 60 kg mais la je sais que je n'y arriverais pas mais de jas 70 je serais la plus heureuse ..car avec les 3 grossesses je ne perdrais pas tout mon ventre ..ses vrais que il y a des femmes qui on u des enfants mes qui garde rien tout dépend de la morphologie de la personne moi je fait partie des personnes qui garde tous
ses truc la . . . (je profite bien ) :^> :^> courage ma belle et dit toi bien que tu a fait un super parcourt .. a bientôt tous le mondes et bisousssss :-* :-* :-* :-*


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 25-05-2010 à 17:09
Bonjour à toutes (aujourd'hui on peut dire ça nos hommes ne viennent plus),
J'espère que vous allez bien moi oui.
J'ai un cas de conscience à vous soumettre. Depuis le 4 janvier j'ai perdu 18kilos, depuis 2 semaines je stagne. J'aimerai bien perdre encore un peu (entre 5 et 10 kilos).
Selon mon IMC je suis encore au delà de mon poids idéal (qui se situe entre 55 et 68 kilos si je me souviens bien). Mais plusieurs personnes m'ont dit qu'il fallait que j'arrête car j'allais être trop maigre. Pourtant j'ai encore pas mal de ventre et de grosses cuisses (bon de ce coté je fais pas mal de sport donc ça ne me semble pas anormal). Mais je finis par me demander si je suis trop excessive et si je dois les écouter. Je n'en ai pas envie mais je ne voudrai pas non plus descendre trop bas. Je ne sais pas si vous êtes dans mon cas mais je me pose des questions. C'est vrai que je suis une éternelle insatisfaite mais là on parle aussi de santé. Je pense quand même tenter le coup de descendre vers les 65 kilos : 1m65 65kilos ça ne me semble pas trop "déconnant". En fait c'est surtout cet estomac qui me chagrine . . .
A vous lire Merci.
gros bisous


monika (hillion, 22) répond Posté le 24-05-2010 à 21:48
coucou tout le monde

je crois mamicoco qu'il faut que de ton ancien ordi tu t'envoie le message entransfert comme ça tu recevras sur ton nouvel ordi l'adresse pour venir direct. . .
jespère que ça va marcher..
quel beau week end , pourvu que j'ai ce temps là le 5 juin , pour mon mariage ça serait trop bien..
il faisait si chaud qu ' on est resté dans le jardin de peur de prendre des coups de soleil à la plage . . ..
j'avais les enfants de mon ami ce week end . . .
je vous embrasse toutes . . . à plus



111 - 120 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen