Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
liane (ROYAN, 17) répond Posté le 15-02-2010 à 08:58
Tu as raison de te faire plaisir Jeanne avec un nouveau pantalon, j'en ai fait de même; mes enfants en remarquant mon nouveau pantalon ont remarqué ma nouvelle silhouette et m'ont complimenté; cela fait du bien et m'encourage. Et en plus cette semaine j'ai décidé de me faire couper les cheveux! avec ça je suis motivée!


jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 14-02-2010 à 20:35
pour moi aujourd hui ça été séance de ratrapage après le bon repas d'hier soir - pour l'occasion je m'étais offert un nouveau pantalon et une tunique et ma plus grande joie à été le compliment de ma petite belle fille : c'est formidable comme vous avez maigri vous avez rajeuni de 15 ans c'est bon vous pouvez arrèter le régime - mais pour moi l'objectif n'est pas encore atteint je veux encore perdre 5 kg donc j'espere avec l'arrivée du printemps


MORGANE67 (67) répond Posté le 14-02-2010 à 20:30
bonsoir à tous. . .

Je ne viens pas souvent mais lis souvent le forum. Moi j'en suis à -8 kgs depuis le 4 janvier, environ 1 kgs par semaine et je trouve le reéquilibrage alimentaire de JMC très ludique. . .c'est devenu un véritable jeu de découvrir les courses à faire, les menus et j'ai découvert des saveurs totalement perdues depuis des années. . .en fait JMC m'a réappris à manger équilibré. . .je pense que c'est la base de tout amaigrissement. . .J'ai remplacé les gateaux par des fruits, les pâtes par des légumes et lorque j'ai une envie de chocolat, je me fais une tasse de lait écréme avec du chocolat de marque non sucré et de l'édulcorant, c'est délicieux.


pink (34) répond Posté le 14-02-2010 à 19:44
pour moi c le repas saint valentin ce soir,jolie table, bon menu,vin et tout,a midi,j'ai fait la galette en prevision pour ce soir .bonne saint valentin a tous et toutes.on n'est que tous les 2 ,on en profite. . .. . .
bis a demain


ghis 22 répond Posté le 14-02-2010 à 19:41
ce soir je vais manger léger hier soir des invite et ce midi repas au restaurant alors ce soir calme a demain a tous


Nanne (17) répond Posté le 14-02-2010 à 19:38
allez les filles et pascal !!! c reparti pr une semaine, moi j'ai fais un resto à 2 samedi. . .tanpis c'etait trop bon je rattrape aujoud'hui. bonne semaine à tout le monde !!!!


bibiche (24) répond Posté le 14-02-2010 à 19:12
bonsoir et bien j'ai fait une entorse au règlement . . .j'ai fait un flan pâtissier a ma famille. . .j'en ais manger un morceau cela me faisait plaisir voila ..on verras bien si ma gourmandise ma porter tord ..ses trop tard je l'ais manger . . .demain boulot ses pas l'envie mais il faut y aller ..bonne soirée a vous . . . te chouquette motivée pour demain ses repartie de bonne résolution fait pas comme moi aujourd'hui . . .. . .biss a tous et a toutes


liane (ROYAN, 17) répond Posté le 14-02-2010 à 18:28
En fait Alinka, je suis heureuse de pouvoir remettre mes anciennes fringues, mais si je perds du poids, c'est aussi pour être une nouvelle femme, alors je veux porter du nouveau et me faire doublement plaisir . . .Si je continue ainsi, j'aurai terminé fin mars, je suis à -6 kg en 6 semaines, mon objectif c'est -12 kg, idéal - 15 kg, et puis mon mari m'a dit que lorsque j'aurai atteint mon but, nous partirions au soleil. . . cela me motive et me stimule !


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 14-02-2010 à 17:32
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire comme toi Liane. J'ai perdu plus de 7 kilos depuis le 4 janvier. Et je préfère réserver mais achats pour cet été pour les soldes avec mes filles. Je me dis que si je continue comme ça je ne serai pas loin de mon objectif cet été. Alors je fais avec des vieilles fringues que je pouvais plus mettre. Mais c'est vrai que la frustration est là. Toujours les mêmes fringues, toujours ce poids en trop . . . malgré les bons résultats. C'est vrai que je suis en baisse de forme depuis quelques jours ce qui explique sûrement cette petite baisse de moral. Mais bon je tiens le choc quand même. Bon allez je vous abandonne. J'ai préparé le flan aux poires en début d'après midi. La première fois que je l'ai fait (en semaine 4) il y en avait encore le lendemain et mon homme a trouvé meilleur réchauffé au micro-onde que la veille au soir. Et là je commence à voir pour la préparation de la poêlée forestière. On mange tôt le soir car on se lève tôt (6h30 maximum) y compris pour les enfants.


liane (ROYAN, 17) répond Posté le 14-02-2010 à 17:18
Le plus difficile, c'est d'éviter de craquer et ne pas se sentir frustrée. Alors, je me récompense toute seule, pas en sucrerie bien sûr mais à - 5kg je me suis achetée un joli pantalon, et quand j'aurai - 8kg, je m'achèterai un rouge à lèvres de marque; cela me motive et me fais oublier que la tentation est parfois présente! J'ai jeté un coup d'oeil sur les menus de la semaine, cela devrait aller car il y a des nouveautés.



1091 - 1100 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen