Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
baba26 (26) répond Posté le 17-02-2010 à 07:03
C'est bien Pascal d'arriver a exprimer tes sentiments.Enfin quelqun qui arrive a dire ce qu'il ressent sans gêne.En plus cela fait du bien de pouvoir s'exprimer.Courage!


Sundy (13) répond Posté le 16-02-2010 à 23:06
BOnsoir à tous!
Et oui plus "d'avatar tigresse"
Pink un GRAND MERCI pour ton adorable remarque sur ma photo, hélas, je ne suis plus si jeune. . . 20 ans de mariage sont passés par là . . . les yeux clairs, les cheveux longs et peu de rides ( c'est la peau tendue du surpoids!)mais 42 ans!!!
A par cela, les pois gourmands étaient un peu amères??
Je n'ai pas eu le temps d'essayer ma Wii,peut-être demain. . .
Pascal, nous voilà rassurées!!! mais être sensible c'est loin d'être un défaut à mes yeux et j'espère que mon fils sera comme toi en grandissant!!
A demain, bonne nuit à tous. . .


Nanne (17) répond Posté le 16-02-2010 à 23:03
mon petit pascal, tu n'es pas forcément un sensible, c normal de vouloir voir sa famille. . . moi les mange-tout de ce soir j'aime pas amlors j'ai fais du choufleur.
bises à tous


mamicoco (paris, 75) répond Posté le 16-02-2010 à 22:21
bonsoir à tous!
pour babeth, je suis là, j'ai perdu presque 7 kg depuis le début, je ne suis pas les menus et fais beaucoup avec des équivalences, je fais des écarts en manfeant un peu de pain surtout et le week end je suis souvent invitée ou je reçois, alors je fais attention, je mange moins qu'avant et j'essaie de controler comme je peux, je suis satisfaite du résultat, j'espère que cela va continuer! encore 28kg tout de même! bon courage et restons motivés!


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 16-02-2010 à 20:50
Merci à tous pour les infos. ça semble bien être ce que j'ai acheté. La première fois que j'en ai mangé je pense ne pas les avoir assez fait cuire et donc un peu durs et pas gouteux. Ce soir c'était meilleur mais bon il y a mieux.
Pas grave, il faut bien essayer pour savoir si on aime.
Quand je rentre chez moi le soir il fait encore jour et honnêtement en cette période froide et ben ça remonte le moral. . . je déprimerai je crois si je ne devais pas voir le jour sauf à travers les vitres au travail. L'habitude me direz-vous. . .


patschou (ville la grand , 74) répond Posté le 16-02-2010 à 20:39
Alors pour BABETH nous sommes encore là et moi je viens écrire presque tous les jours moi j'ai perdu 8 kg depuis le 4 janvier et j'en ai encore 42 à perdre si j'arrive jusqu'au bout mais bon je vois que le mariage est une vraie motivation pour celle et ceux qui en ont un à l'horizon !!!
Pour Alinka les poids gourmands sont en fait une race de petits poids que l'on mange jeune avec la cosse qui est effectivement plate et légèrement arrondie au bout.
Jeanne, comme je t'envie de pouvoir te balader pendant 2 heures, quand je pars au boulot à 6h 45 il fait nuit et quand je rentre à 17 h 45 il fait déjà nuit et comme j'habite à la campagne, pas beaucoup éclairé alors j'en profites le w.-e avec ma chienne pour faire de très longues balades, le froid ne me décourage pas mais la neige un peu alors on essaye de passer entre les flocons. Enfin aujourd'hui en haute savoie nous avons eu un beau soleil, cela fait du bien même si c'est à travers les carreaux.

A + BIZZZ


pascal (maule, 78) répond Posté le 16-02-2010 à 20:36
LE PROBLEME DE FAMILLE KE J AI EU CET QUE MA MERE ME MANQUE ELLE EST LION DE CHEZ MOI J AVAIT LE CAFARD JE VAIS PASSER POUR UN SEMSIBLE MAIS COMME MON PERE N AI PLUS LA MA MERE ET TOUTE SEULE DANS LE NORD 59 ET DES FOIS ELLE ME MANQUE QUNAD JE SERAIS PLUS RICHE J YRAIS LA VOIR voila c'etait le soussi je j'avais biz a toute et tous


pink (34) répond Posté le 16-02-2010 à 20:32
ALINKA,c ce que tu as dit ce sont des haricots plats et longs et ce sont effectivement des mange tout,j'en ai trouvé surgelés et moi j'ai bien aimé,je les fait cuire tout d'abord a la vapeur ensuite je les ai mis dans le jus des oignons et du poulet qui cuisait, le tout s'est mélangé et j'ai trouvé ca très bon,souvent je fais comme ca,je deglace ma poele ou j'ai fais revenir ma viande sans matiere grasse avec un peu d'eau et j'ajoute mes légumes,c plus gouteux
parcontre MONICA,les petits pois il faut en mettre moins car c plus sucré je crois que c que 100gr,au lieu de 200gr pour les autres legumes,bon je vous laisse je vais voir ce qu'il y a debeau a la telé,a demain et bonne nuit a toutes et ous si il y a les 2 seuls hommes du forum.bissssssssssssPINK


pascal (maule, 78) répond Posté le 16-02-2010 à 20:30
bonsoir a toute et tous je revien apres quelques soussi de famille rien de bien machant mais j'etais pas chez moi POUR ALINKA LE POIS GOURANND CET COMME LES PETIT POIS MAIS EN PETIT AVEC LEUR COQUILLE DEMANTE A TON MARCHAND DE FRUIT ET LEGUMES KIL TE MONTRE CE QUE SAIT
le repas se se soir sa vas cetait bon !!!! PS: J AI LU TOUT VOS MESSAGE COMME QUOI JE NE DONAIT PLUS DE NOUVELLES CA M TOUCHE BEAUCOUP DE VOIS QUE JE VOUS MANQUAIS


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 16-02-2010 à 20:23
J'ai peut-être mal compris le repas: il y avait des pois gourmands. Comme je ne connaissais pas j'ai cherché sur le net, j'ai trouvé quelque part qu'il s'agissait de haricots verts plats autrement appelés mange-tout. Je vois que monika a pris des petits pois. Quelqu'un peut-il me dire ce que sont les "pois gourmands ?"
Je suis curieuse . . .



1031 - 1040 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen