Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 15-02-2010 à 17:29
coucou
j'ai regardé l'emission avec JMC - très impressionnée par la souffrance des ces anorexiques et de ce petit garçon qui refuse de s'alimenter - bravo liane moi aussi je voulais aller au jardin pour le préparer pour le printemps mais j'ai abandonné trop froid - poutant il faut que je m'y mette au plus tot car dans 3 semaines je pars en vacances au pays basque pour un mois
bisous


pink (34) répond Posté le 15-02-2010 à 17:11
coucou aussi de ma part,je viens de faire 1 heure de wii,et la probleme j'ai eu faim ,j'ai donc mangé 2 carres de chocolat et un morceau de pain,j'espere que je n'ai pas trop fauté.je sais maintenant que l'on peut manger du chocolat en remplacant le fruit et le pain il y en avait ce soir au repas donc je ne le mangerai pas,et voila. on verra bien.on doit avoir moins de problemes que les autres sur ce forum car les dieteticiennes n'interviennent pas ,j'ai vu que sur d'autres forums elles sont presentes et participent au forum et repondent a des questions quand certaines s'en posent.a+PINK


Nicky répond Posté le 15-02-2010 à 17:06
juste un coucou a celle qui sont là. . ..rien de passionnant à raconter. . .. . .. . .


liane (ROYAN, 17) répond Posté le 15-02-2010 à 15:38
pas nombreuses sur le forum aujourd'hui. Je viens de passer une heure dans le jardin car il fait très beau même si le vent est froid, et j'ai envie de le préparer pour les plantations. . . J'ai fait les rillettes de thon à midi, c'était bon, mais j'avais l'impression de ne pas avoir assez mangé. Peut être que c'est parceque j'ai supprimé le soja! Ce soir ce sera la julienne de légumes à la carbonara; d'après Nanne, charentaise comme moi, cela cale bien!


zouzou (13) répond Posté le 15-02-2010 à 15:01
pour moi hier cetait dur avec mes filles onest allee au cinema le matin avec les copains et comme cetait pas prevu jai rien prepare enrentrant jai pris un sandiwich et comme javais encore fain jai pris des noix de cajou cest certainement la meilleure idee que jai eu mais bon c fait aujoud'hui ca va ce soir jai fais la soupe de poisson je ne lai pas fais vendredi bisous a tous a+


pink (34) répond Posté le 15-02-2010 à 13:51
TU AS RAISON JEANNE ,il n'y a pas foule . . .ils ont disparu ou quoi,que se passe t'il? au fait pour ceux que ca interresse je viens de voir que JEAN MIMI COHEN passe cet aprem chez delarue dans toute une histoire a +PINK


jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 15-02-2010 à 13:41
bonjour à tous
oh là là il n'y a pas foule aujourd hui sur le forum
j'espère que pour vous tous c'est la forme et que le week end a été bon
j'ai fait une grande balade de presque 2 heures ce matin en marchant d 'un bon pas avec une pêche d'enfer c'est un des mérites du regime - cela me motive beaucoup -
bonne journée à tous


pink (34) répond Posté le 15-02-2010 à 13:40
j'ai bien aimé moi aussi la julienne de legumes c très bon,ce soir on va voir avec les rillettes de thon
aujourd'hui on a très beau temps un beau soleil mais très froid,ce matin on avait - 8 ca commence a faire, mais maintenant ca gele autant mais le soleil rechauffe un peu et met du baume au coeur il faut en profiter car toute la semaine on nous a annoncé la pluie ici, bon ,je crois qu'il y en a qui ne se sont pas remis de la saint valentin,lol, car il en manque sur le forum,a + PINK


Nanne (17) répond Posté le 15-02-2010 à 13:25
coucou a tous
j'ai trouvé la julienne à la carbonara tres bonne. . .. ca cale bien.
bonne journée a tous
bisous


mahy08 (08) répond Posté le 15-02-2010 à 09:54
Bonjour
Levée sous la neige encore ce matin, c'est beau mais cela devient long.
Le carnaval d'hier s'est bien passé et comme promis j'ai pensé très fort à vous et envoyé plein de joie par la pensée. Maintenant cela va être nettoyage de confettis. Je n'en ai jamais eu autant dans la maison.
Bisous à tous



1081 - 1090 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen