Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 12-02-2010 à 20:50
pas du tout aimé la bouillabaisse je n'ai pas pu terminer j avais mal au coeur - à oublier définitivement -
j ai bien profité de mon après midi il restait encore de la neige mais avec un temps ensoleillé et un ciel bien bleu j'ai pu marcher pendant 2 heures sur les bords de la seine
a demain pour le verdict hebdomadaire . . ..


pink (34) répond Posté le 12-02-2010 à 20:38
la bouillabaisse de ce soir , moyen,je m'attendais a mieux,plus de gout de poisson,la bouillabaisse ce n'est pas ca du tout,c'etait plutot une soupe a la tomate avec du poisson dedans;j'ai peur pour demain,car je me sens toute gonflée je dois faire de la retention d'eau,et ca m'etonnerait que j'ai perdu,enfin on verra demain ,il ne faut pas se demoraliser avant,en plus cette semaine j'ai fait le regime 900ca,parce que je trouvais que je stagnait un peu,alors si demain,pas un gramme de perdu. . .. . .. . .. . ...
bon bizzzzzzzzzzz a tous et toutes,PINK,et bon weekend


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 12-02-2010 à 20:35
Bonsoir,
Chouquette.20 qui dire de plus que tout ce qui a déjà été dit. Tu peux compter sur nous, courage. A bientôt
Moi aussi je suis OK pour Msn.
Soirée banale. Ma fatigue de début de semaine s'est transformée en gros rhume avec mal de gorge et "fontaine nasale" et fièvre ce matin. ça fait deux jours que je n'ai pas fait de sport histoire de me remonter . . . ça me manque mais j'essayerai demain.
Je viens de refaire des gâteaux pour fêter l'anniv de ma grande avec ses amis demain après midi. ça ne me fait même pas envie : fondant au chocolat, madeleines et gâteaux au yaourt . . . e leur ai pris des bonbons aussi . . . là j'aurai plus de mal car je suis gourmande de ses cochonneries là . . . sinon je n'ai pas fait la bouillabaisse . . . on s'est contenté de rôti de porc et haricots beurre. . .
bonne soirée à toutes et tous.
bisous


Nanne (17) répond Posté le 12-02-2010 à 20:25
pascal moi je suis ok pr msn. . ..bisous et a demain


chouquette.20 (10) répond Posté le 12-02-2010 à 20:19
merci a toutes pour vos reconfort sa fait du bien je ne pensais pas que autant de personne serai la pour moi. je suis telment ému que je ne sais meme pas quoi vous dire a part merci MERCI et a bientot


zouzou (13) répond Posté le 12-02-2010 à 19:43
slt a tous CHOUQUETTE je prends le train en marche comme tout le monde je te dis profite ce week end lundi je suis sur que ca ira mieux si tu as encore un coup de blus tu sais que tu peux compter sur nous de tout coeur bonne anniversaire et a lundi.si non a demain pour les autre et bon courage bisous


bibiche (24) répond Posté le 12-02-2010 à 19:07
bonsoir
oh la la je voie que chouquette et mal moi j'ai UE la même sensation avant de commencer le régime j'ai pas perdue beaucoup mais je me sens mieux je reste moins enfermer ..sort la tète de l'eau chouquette et arrose ton anniversaire de mariage et la st Valentin comme tu a n'a envie puis repart sur des bonne base lundi allez courage nous sommes avec toi ..je vous dit a demain pour le verdict ..oh la la j'ai un peu peur on verra biss a demain . . .bonne soirée chouquette


pink (34) répond Posté le 12-02-2010 à 18:28
tu vois CHOUQUETTE qu'on est là,tu as eu pleins de messages d'encouragements,j'espere que ton moral va mieux,bisousssssssssssssssssss
pink


colnie (67) répond Posté le 12-02-2010 à 18:24
allez CHOUQUETTE ca va aller. nous sommes la. comme dis tu as un mari qui t aime comme tu es. sois forte et tu as commencé une démarche pour te sentir mieux dans ta tete et on corps. tout doucement cela viendra. prepare un petit repas pour la st valentin avec ton homme et souris. . ..chante..tu verras on les auras ces maudits kilos. j ai aussi un gros ventre tout rond et plein de graisse et je complexe aussi.je ne me mets pas en maillot. mais un jour viendra ou cela ira mieux.je serais moins grosse, comme toi et on se sentira beaucoup mieux!!!faut avoir de la patience. on ne perd pas les kilos de plusieurs annees en quelques semaines.j aimerai tant te rassurer et te tenir la main dans cette longue bataille. on y arrivera tu verras. bisous et a bientot


patschou (ville la grand , 74) répond Posté le 12-02-2010 à 18:20
Alors Chouquette, il faut te reprendre, nous tous on est avec toi on pense les uns aux autres et tu sais moi j'ai 50 kg à perdre, j'en ai perdu 7 mais je positive, je me dis que même si je ne perd que 100 gr pendant la prochaine semaine, c'est pas grave, mais il faut continuer c'est sur nous qu'on doit compter pour gagner et je sais que ce n'est pas facile, mais accroche toi et fais un joli petit repas d'amoureux pour dimanche. Ton mari t'aime même avec tes kilos en trop chaque kilo perdu est un bonus. Si cela peut te consoler, je n'ai pas le moral au beau fixe, pour moi le mois de février est un mois maudit. Ma mère est décédée le 7 février et mon père le jour de la St-Valentin, le 14 alors moi aussi de temps en temps je broye du noir mais je viens sur le forum et je ris des blagues de Pascal et des autres et je me dis qu'en étant entourée comme ça on ne peut que réussir !!! Alors je t'envoie un peu de mon optimisme d'aujourd'hui !!
Patschou



1141 - 1150 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen