Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
zouzou (13) répond Posté le 11-02-2010 à 19:21
cc tout le monde moi au debut de la connexion on m'a dit tchat fermer jai recliquer de suite et ca marcher


mahy08 (08) répond Posté le 11-02-2010 à 18:28
Désolée Pink c'est la première fois que j'entends que le nombre de personnes est limité sur le tchat..es-tu sur que cela provient de cela?


Sundy (13) répond Posté le 11-02-2010 à 18:19
oups Pink désolée je ne savais qu'il fallait laisser sa place et que l'on était limité à 20? ? ? j'avoue être resté pour poser des questions et lire les réponses des autres. . .


mahy08 (08) répond Posté le 11-02-2010 à 18:18
Bonjour à tous,
Enfin en vacances!!!
Cool le tchat, il n'y avait pas trop de monde et c'était plus facile pour discuter.
Bonne soirée


Sundy (13) répond Posté le 11-02-2010 à 18:15
actuellement en vavances je disais . . . je vous mettrais la mienne et non la moindre la semaine prochaine si j'y arrive . . .


pascal (maule, 78) répond Posté le 11-02-2010 à 18:08
j'ai reussi a aller sur le tchat cet trop marant je trouve j'ai juste eu le temps de poser une question j'en avait d'autre mais trop tard solenne etait parti tampis


pascal (maule, 78) répond Posté le 11-02-2010 à 17:55
bonsoir a toute et tous je vien de voir qu'il y avait un mec BONJOUR VINCENT(OMARD 40) enfin je suis plus le seul ALINKA enfin je peu metre un non sur ton peudo cool la photos pour le tchat j'ai pas reussi comme dab bon tout a leur pour les comentaires ps: ENCHANTE VINCENT BIENVENU


pink (34) répond Posté le 11-02-2010 à 17:44
VINCENT,bien sur que je connais c a coté de montpellier.
je n'arrive pas a acceder au tchat,car cette fois c complet,il en prennent 20 et elles sont 20 donc il faut attendre qu 1 se deconnecte,je crois que de nouveau ca ne sera pas pour cette fois dans un quart d'heure c fini,enfin. . .. . .. . .. . ...


vincent (ONARD, 40) répond Posté le 11-02-2010 à 17:19
bonjour Pink,
merci pour tes compliments, pour la photo j'ai vu que vous aviez lancé le mouvement, et je me suis dis pourquoi pas.
Il est vrai que je vais souvent lire sur le forum, mais je n'y laisse pas forcement un message, de plus il y a du monde et c'est pas facile de lire toutes les pages. Travaillant toute journée sur l'ordi, j'évite de me remettre un dose d'ordi le soir, après j'ai les yeux explosés. Je vais de 3 à 4 fois par an à st jean de vedas en stage, tu connais.


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 11-02-2010 à 17:02
bonjour,
je reviens du travail. . . je commence le matin vers 7h30 et finis entre 16h et 16h30 juste le temps d'aller chercher les petits à l'école (co-voiturage avec des amis qui s'occupent des enfants le matin et moi le soir) ça me permet de commencer tôt et de ne pas utiliser la garderie scolaire. Journée banale avec un peu de travail, j'y vais à reculons parce que je n'ai pas beaucoup de travail en ce moment mais globalement ça va j'aime bien mon boulot . . . j'attends le retour de la grande. . . c'est mon homme qui la ramène.je vais m'occuper du goûter et des devoirs. . . à tout à l'heure . . . bisous . . . au fait un deuxième homme sur le forum, c'est bien . . . a plus. . .



1171 - 1180 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen