Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nanne (17) répond Posté le 12-02-2010 à 10:55
Bonjour à tous, pour ceux qui n'arrivent pas à mettre leur photo, je devrais peut etre vous donner le numero de mon ex, vu que c le roi de l'espionnage informatique, il sait au moins mettre une photo !!! bon sinon, bonne journée à tous, nous pas de neige en charente maritime, juste du froid !!! bisettes


mahy08 (08) répond Posté le 12-02-2010 à 09:36
Bonjour à tous,
En vacances. . .enfin!!!
J'ai franchi le pas, j'ai mis ma photo. En plus il n'y a personne des Ardennes, je ne risque pas d'être reconnue. . .lol.
Je reprends de la motivation pour continuer ce régime plus sérieusement, je craquais un peu trop souvent dernièrement.


Nicky répond Posté le 12-02-2010 à 08:48
allez, on se réveille!!!!purée y en a marre de ce temps!!!
J'ai hâte de faire des balades en vélo!
alors, ça y est j'ai changé d'avatar. . .LOL
bonne journée. . .je crois que je vais me faire une galette aujourd'hui, car demain..je vais au ski. . .et je crains le repas montagnard!!


colnie (67) répond Posté le 12-02-2010 à 06:06
toc toc..coucou bonjour a tous!!! c le silence total. tout est blanc dehors. vous etes bien sous la couette hein!!!je vous souhaite a tous une bonne matinée. J-1 pour la pesée. j ai des ondes positives cette semaine et je vous les envoie. bisous


jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 11-02-2010 à 22:32
bonsoir à tous et gros dodo à celles qui dorment déjà - moi je suis une couche tard , pas avant 12 h 30 /1 heure mais le matin j'ai 2 horaires : 7 h 30 pour le petit dèj que mon mari prépare puis je me recouche jusqu'à 9 heures -
je suis comme patschou je suis un peu fachée avec l'ordinateur et je ne sais pas afficher ma photo - je vais attendre le passage de mon fils -
je n'ai pas préparé les roulés au jambon car cet après midi j'ai fait un écart et mangé une petite part de charlotte à la framboise mais c'était bon je ne regrette pas
à demain



alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 11-02-2010 à 20:49
oui très bon avec la feuille de brick. par contre je ne savais pas si on pouvait cuire le petit suisse. pour cuire, j'avais prévu de faire une béchamel allégée et j'ai oublié donc j'ai tenté avec le petit suisse. J'ai goûté une bouchée dans l'assiette de ma fille. C'est très bon. Accompagnée d'une salade ça ne doit pas être mal non plus. Il y a quand même des recettes bien sympa.


pink (34) répond Posté le 11-02-2010 à 20:39
sundy, mahy,ne soyez pas desolée pour moi c pas grave .voila comment cela s passé.je me suis connecté et il y avait 20 tchateuses sur le tchat et on m'a mis que "le salon etait complet,veuillez reessayer plus tard",c ce que j'ai fait ,et j'ai attendu que quelqu'un se deconnecte pour que je puisse rentrer dans le tchat.mais non ca ne s'est pas fait.la derniere fois ,il y avait un nombre + élevé,je ne me rappele pas mais + de 20,ca c sur.il y a le nombre de participants affichés sur la droite en dessous de connexion,et aujourd'hui ca indiqué 20/20.
A part ca j'ai trouvé les roulés tres bons et tres copieux,je les ai fait comme in diqué avec le chou vert,et ca allait,on verra ce qu'en pense PASCAL
AU FAIT PASCAL,tu as un copain sur le forum tu n'es + le seul homme. . ..
ALINKA,ca doit etre bon avec la feuille de brik,très bonne idée a essayer, merci
bon sur ce ,bonne soirée a tous,faites de beaux reves PINK


patschou (ville la grand , 74) répond Posté le 11-02-2010 à 20:22
Salut à tous, pour pascal, la pisse-mémère, tu prend n'importe quelle tisane par exemple la verveine et tu mets une petite branche de thym dedans et tu laisse infuser et tu bois, mais si tu veux tu peux le faire avec de la camomille, du thé de fenouil ou une autre à choix mais pas de vrai thé

En plus c'est super bon pour le mal de gorge, le rhume etc.

Bon moi je n'ai pas encore pu accéder au tchat alors ce sera peut-être pour la prochaine fois.

Pour mettre les photos je ne sais pas faire alors je vais demander à mon fils ou ma belle fille la prochaine fois qu'ils viendront manger c'est vrais que c'est sympa de pouvoir se voir

Et pour tous ceux qui ont froid, ce matin chez moi il faisait -9 et ce soir j'ai l'impression que ça descend encore. Alors avec la bise la neige ça fait des congères pour rouler c'est pas super mais bon on a enfin des hivers qui en sont On va exporter notre neige au canada pour les J.O. la-bas ils ont trop chaud c'est le monde à l'envers.

A +


bibiche (24) répond Posté le 11-02-2010 à 20:11
moi je n'ai pas fait le rouler en feuilles de choux cela me disait rien ..mais je voie que toi Alinka tu dit que cela était bon donc j'ai UE tord et je regrette de ne pas l'avoir fait . . .tan pis une autre fois .. dans le 24 il fait très très je n'arrive pas a me réchauffer froid . et chez vous . . ..je pense qu'il y a la même température dans toutes la France en général bonne soirée a vous et une bonne nuit . . .a demain. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 11-02-2010 à 19:32
On vient de finir de manger . . . le roulé de chou (je l'ai fait du chou chinois) au jambon et petit suisse était sympa je trouve.
Mon homme et mes filles n'aimant pas le chou je leur ai fait la même chose mais cuit à la feuille de brick. Ils ont adoré. Il n'y en avait pas assez . . .
Je le saurai pour la prochaine fois.



1161 - 1170 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen