Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 29-11-2009 à 09:35
bonjour
Marie essaye de diminuer progressivement , hier soir j'ai eu envie de craquer sur une tartine de pain justement alors je me suis fait une tisane sinon il faut que tu enlève des féculents de tes repas mais cela serait dommage de ne pas varier aller courage


marie (77) répond Posté le 29-11-2009 à 09:13
Bonjour,
j ai un petit soucis,je mange chaque jour au moins 100grs de pain.Je n arrive pas à diminuer ma consommation.Comment faites vous ?


gazelle (35) répond Posté le 29-11-2009 à 09:10
finalement j'ai perdu pas beaucoup mais malgré les gros écarts c'est bien je suis contente et remotivée pour la semaine prochaine bon dimanche à toutes


Evelyne (82) répond Posté le 29-11-2009 à 08:53
bonjour tout le monde
aujourd'hui j'ai pris un croissant (équivalence 40g pain pain et 10g beurre) au petit déj à la place de 30g pain et 10g beurre. Mais c'était trop tentant : un copain nous a livré les croissants ce matin. cela reste raisonnable mais pour la peine je ne prendrai pas ou moins de pain encore sur la prochaine fois.
côté météo le temps est triste aujourd'hui c'est gris il n'y a pas de soleil - un temps d'hiver quoi. . .


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 29-11-2009 à 08:49
cerise merci tu es bien courageuse pour la peinture!bravo pour ta perte de poids ,c'est génial!tu as raison ,ce n'est pas bon de perdre de trop d'un coup 1 kg par semaine c'est raisonnable.Je relance l'invitation pour vous toutes et les messieurs s'il y en a ,venez nous voir sur notre forum du 13 07,l'ambiance y est très sympa bon dimanche et bise à toi cerise


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 28-11-2009 à 22:37
J'ai pas eu le temps de faire les mesures ce matin, week-end chargé, AH les beaux marchés de NOEL, ohohoh
demain promis, quoique j'ai tres peur du résultat(sandwich au paté)
je suis très vilaine. Tous le monde a flippé toute la semaine mais bien soulagées après la pesée, ah les coquines, on veut mincir, voire maigrir mais on cherche toujours des échapatoires et des manières de contourner le problème, les équivalences c'est bien beau, les échanges aussi, mais çà nous fait travailler du ciboulot!!!!!!!!!
Et quand le cerveau cogite il parait qu'il crame des calories, donc toyjours un mal pour un bien!
A BIZ A PLUS ET A LA SEMAIN'PRO.


haly (nantes, 44) répond Posté le 28-11-2009 à 22:14
bonjour a tous pour moi c'est la catastrophe j'ai 1kg et oui je n'ai pas reussi a tenir cette semaine entre les invitation d'anniversaire. . .. j'ai pas reussis mais je le dit que rien est perdu il faut ke je tienne le coup.
bon week-end. biz


cerise (57) répond Posté le 28-11-2009 à 22:07
Bonsoir !
Suis contente de ma semaine -1.6kg.
Total perdu en 2 semaines 3kg !!!!
Je trouve ça énorme car je n'ai pas faim !
Je ne veux pas maigrir plus vite car j'ai peur de "prendre 1 coup de vieux"!!! je n'ai pas envie de me retrouver toute ridée. . .plus mince oui, toute fripée non !!!

Marie-Eve , c'est super si tu n'as pas repris, ça veut dire que ta stabilisation "fonctionne" !!! Suis contente pour toi !
J'ai passé 2 jours à refaire la peinture de ma cuisine. . .. suis crevée mais contente du résultat !!!
Bisous à toute l'équipe et plus particulièrement à toi Marie-Eve




the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 28-11-2009 à 21:27
Bonjour à toutes!!!!! contente de vous retrouver et félicitations à nous toutes!! voila!!! Pour moi, la semaine m'a paru plus pénible que la 1ère. . . quel stress au moment de monter sur la balance!!!! mais les efforts ont donné : moins 1,6kg!!!!!!!!!Par contre,pour faire les mesures c'est pas de la tarte!! pfffff!!!!!!!!!je n'ai pas confiance en mes résultats!!!!!
Allez, tachons de résister aux tentations de faire des écarts durant ce week end!!!!!!
De tout coeur avec vous toutes!!!!!!!!


Raminagrobis (34) répond Posté le 28-11-2009 à 21:02
O:22
P:3,5
R:18,5
Très contente!C'est bien parti, on continue.
Haut les cœurs tout le monde, nous y arriverons! Courage!



1351 - 1360 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen