Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
choupette (76) répond Posté le 01-12-2009 à 21:09
poussine je te repond j;ai manger une raclette dans la semaine et j,ai fait une galette ensuite surtout ne mange pas de pain avec la raclette et tu vera tout ira bien courage


Evelyne (82) répond Posté le 01-12-2009 à 20:38
Bonsoir tout le monde,
Tout va bien en ce début de 3ème semaine sauf que la chef nous a annoncé aujourd'hui le menu du repas entre collègues de mardi prochain : raclette. J'adore çà mais pas recommandé pour le régime. Dois-je craquer et profiter du menu raclette et faire un jour de menu de rattrapage ou dois-je amener mon repas comme tous les jours ? J'ai 1 semaine pour arriver à prendre ma décision, surtout ne pas faire d'écarts d'ici là.
J'attends vos conseils. Merci d'avance.


Thalys (Saint Georges, 86) répond Posté le 01-12-2009 à 20:04
bonjour à toutes, cela fait 4 jours que je ne suis pas venue sur ce forum, j'ai commencé comme vous le 16 novembre. J'ai perdu 2kg400 j'espère continuer quoique vendredi soir je suis invitée, alors . . .. attention
bonne soirée à toutes


lisbeth (59) répond Posté le 01-12-2009 à 18:48
bonsoir a toutes contente d avoir de tes nouvelles soso76 moi tout va bienet perte de poids de 6kg a ce jour


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 01-12-2009 à 17:33
Bonsoir tout le monde,

Je suis contente en ce 2ème jour de la 3ème semaine.
Avoir repris le sport me motive énormément. Lorsque je transpire je me dis que ma guerre contre les kilos, c'est moi qui vais la gagner. Il n'y a pas de raison, d'autres y sont arrivés, alors pourquoi pas moi. Bises à toutes


choupette (76) répond Posté le 01-12-2009 à 16:56
bonjour a toutes la semaine derniere j,ai fait des ecarts et j,ai perdu 600g j;etait contente pour rattrapé j,ai manger une galette 1 fois courage les filles


SOSO (76) répond Posté le 01-12-2009 à 16:20
salut les filles
Vous m'avez manquées,ne pas pouvoir vous lire m'a rendue furieuse(saletée d'ordinateur)il tombe en panne au mauvais moment celui la!!
J'espere que vous tenez toujour bon, moi a part quelques ecarts ce week end,qui m'on value d'etre malade dimanche ca va, du coup je n'ai pas osée montée sur la balance depuis samedi etant sur d'avoir repris du poids.J'essaye du coup de diminuer les portions mais dur dur.

Une bise a lisbeth,j'espere que tu va bien,je vous embrasse,et tenez bon le combat continu.

BISES SALEES
SOSO


polcath (88) répond Posté le 01-12-2009 à 09:26
bonjour tout le monde, à cette heure ci j'aurai dû être hospitalisée et opérée d'hier mais au moment d'entrer au bloc l'anesthésiste refuse de m'endormir il veut que je vois un cardiologue avant (j'ai été opéré il y a 12 ans)j'étais là depuis le matin, à jeun et HTA au max. J'aurai apprécié qu'il voit mon dossier avant. C'est donc reporté d'une semaine, mais bon si c'est pour éviter des pbs deux précautions valent mieux qu'une!!il faut que je garde le moral !!!


gazelle (35) répond Posté le 01-12-2009 à 08:50
bonjour déborah et carinella moi je suis à 5 kms de combourg je suis contente d'avoir qqs personnes du 35 bon courage à vous et j'espére que vous tenez bon toutes les deux
by by


bibi (MAGNAC/TOUVRE, 16) répond Posté le 01-12-2009 à 07:51
Ce W-E c'était mon anniversaire et j'ai fait un petit peu des écarts. je suis un peu dépitée car depuis 6 jours je n'ai pas perdu 1g.Cela me décourage un peu.



1301 - 1310 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen