Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
SOSO (76) répond Posté le 07-12-2009 à 21:24
Merci a tous et toutes,sincerement emue par toutes vos marques d'amitié.Meme si je ne vous connais pas physiquement,je vous remercie du fond du coeur,l'epreuve est difficile a supporter, mais nous sommes une famille unie .Continuer votre chemin je vous rattrapperais en route.Encore merci

milles merci
SOSO


Evelyne (82) répond Posté le 07-12-2009 à 20:20
Bonsoir tout le monde

Je viens de lire les messages. Et en particulier celui de SOSO à qui je transmets toutes mes condoléances. C'est très dur de perdre un être cher et d'autant quand c'est un enfant.
SOSO même si l'on ne se connaît pas je pense à toi et à toute ta famille en cette période de douleur.
Amitiés.


doudou28 (28) répond Posté le 07-12-2009 à 20:18
pour soso beaucoup de courage pour cette epreuve je pense fort a toi


thérèse (80) répond Posté le 07-12-2009 à 18:15
merci Lisbeth je vais faire ça. . .j'ai 13 kgs quand mème à perdre. . ..sniff. . .


lisbeth (59) répond Posté le 07-12-2009 à 17:08
therese il faut aller dans question personnel tu demande a ce qu on jette un oeil a ton carnet c est fait assez rapidement il te prend au jour le jour et te dit koi a chaque si il y a une erreur.mais rassure toi on ne perd pas a chaque semaine . apres si tu n a pas beaucoup a perdre c est moins rapide sur la balance je te souhaite bon courage


thérèse (80) répond Posté le 07-12-2009 à 16:46
comment fait-on pour que le coatch corrige notre carnet minceur ? ? ??

je dois faire des tonnes de bètises car je n'ai perdu que 1k400 depuis le début. . ..


Nouffy (CHEVANNES, 91) répond Posté le 07-12-2009 à 15:03
Bonjour à toutes et Monsieur tout seul!!!
Bon, 3ème semaine de régime qui se termine par un couac. J'ai complètement perdu pied! Suite au week-end dernier j'ai pas su reprendre le flambeau du régime lundi, du coup, paf, + 500g dans la semaine, donc :
O : 14kg
P : 4.4kg
R : 9.6 kg
Mais dès ce matin d'arrache pied, je m'y suis remise!!!J'ai craqué, tant pis je me reprends, rien n'est perdu, je me bats pour rester dans mon 46. . .y'a intérêt parce que j'ai jeté tout mon 48. Objectif principal. . .enfin ne pas être habillée comme un sac et ne ressembler à rien au mariage d'une copine le 22 Mai 2010 et surtout au baptême de mon fils, le lendemain.
Une pensée très émue à SOSO, les mots ne calmeront jamais la peine, le deuil est totalement personnel, mais quand les gens vous soutiennent on se sent moins seul. C'est bête à côté de votre peine, personnellement je viens de perdre mon chien de 12,5 ans, rien à voir avec la perte d'une enfant, mais elle était ma compagne depuis un peu plus de 12 ans, j'étais alors célibataire, sans enfant, ma mère me l'avait offerte quelques temps après le décès de mon père, Nouffy était tout un symbole, et presque ma fille, je ne m'en remets pas, tout comme du décès de mon père après 13 ans maintenant. COURAGE à vous et les parents de cette jeune fille surtout, et toutes votre famille.


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 07-12-2009 à 12:05
Bonjour tout le monde,

Je pense à toi SOSO et à ta famille en cette période de deuil si brutal. Je te présente mes sincères condoléances, bon courage.


choco007 (49) répond Posté le 07-12-2009 à 10:57
SOSSO,
je pense fort à toi dans ce moment douloureu et si brutal.


gazelle (35) répond Posté le 07-12-2009 à 10:07
je souhaite beaucoup de courage à SOSO c'est pas facile juste avant les fétes de perdre quelqu'un je parle en connaisance de cause j'ai perdu mon pére juste avant noél l'année derniére



1191 - 1200 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen