Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 12-12-2009 à 10:31
Bonjour tout le monde,

Surprise agréable ce matin, -900 g, c'est payant et toujours des cms en moins. Je vois ma courbe de poids descendre, je suis ravie. Je continue plus que jamais.
Je suis toujours convaincue que penser à moi est positif. Dès lundi je rallonge mes séances de sport.
Bises à toutes


ninette (64) répond Posté le 12-12-2009 à 10:28
Bonjour les filles et. . .buffalo!
Ce sera +600g pour cette semaine, les boules!!! Pas un écart et je ne me vois pas baisser à 1200 cal, 1400 est déjà difficile. Vu que j'ai peu à perdre ( 3kg maxi), j'ai l'impression que mon corps stocke tout, non?
La seule chose qui expliquerait que je n'aie pas perdu cette semain, c'est que je ne respecte pas à la lettre les recettes quand je n'ai pas le temps. En revanche, je pèse et j'applique les équivalences alimentaires. Ex hier soir soupe aux légumes maison, haricots verts nature et deux blancs de poulets (style jambon blanc), un fromage blanc et une pomme. Qu'en pensez vous les filles?
Poids départ 50 obj 47 poids aujourd'hui 48,4


lisbeth (59) répond Posté le 12-12-2009 à 10:13
J AI OUBLIE PERTE DE 500G SEULEMEN


lisbeth (59) répond Posté le 12-12-2009 à 10:10
bonjour a tous
Coco ne crois pas que tu es seule nous sommes la pour t aider moralement tu as deja fait le premier pas en osant parler d ton probleme alors il ne faut pas lacher maintenant demain est un jour nouveau
pour moi cette semaine resultat triste mais je ne desespere pas il va me faloir du temps pour arrive a mon objectif

O 58 j ai honte mais tant pis je fait tout pour reussir mon OBJ
P 6KG5
R 51KG5
BONNE SEMAINE ATOUTES ET QUE MADAME BALANCE VOUS SATISFAITE TOUTES

BIZ DU NORD
SOSO TU NOUS MANQUE


eloise (76) répond Posté le 12-12-2009 à 10:04
jai oublié un mot - 6.5 cm de taille!!jen sui fier qd mmm lol


eloise (76) répond Posté le 12-12-2009 à 10:03
pesé ce matin -700g c du moin mais en 1 mois seulement -2k2 donc vais passé au 1200 kcal pour que sa descende un peu + vite quand mm mais par contre niveau cm incroyable -7 cm de hanche,
-6,5 cm c pas mal quand mm!!
0:15
p:-2.2
r:12.8
mais sa descend quand mm c ksa marche et cela ne fai qun mois !!je prefer perdr doucmen et ne + jamai reprendr!!!!


buffalotaupe (sevrier, 74) répond Posté le 12-12-2009 à 09:56
J'ai galvaudé le régime cette semaine, résultat peu de perte c'est normal malgré un résultat positif puisque perte de 6kg en un mois,je suis quand même satisfait, je vais sans doute maintenir ce poids pour les festivités, et reprendre dès janvier pour poursuivre un régime plus draconien à fin de réaliser mon objectif reste 8k à perdre en deux, voire trois mois.Bonne fin d'année à chacune, et bon moral à toutes, une pensée très forte pour SoSo qui est dans une grande peine! sincères amitiés à toutes . Je penserai très fort à vous toutes en dégustant mes foies gras. . .


Thalys (Saint Georges, 86) répond Posté le 12-12-2009 à 09:36
bonjour à tous et toutes, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur ce forum. Je ne suis pas super contente -400g cette semaine et pourtant je n'ai pas craqué depuis le 16 novembre, je me suis seulement octroyé un petit carré de chocolat depuis trois soirs, et à ce moment là j'ai diminué les fruits. Enfin je m'accroche. Bravo à toutes celles et ceux pour qui la balance a été sympa. Donc bilan
O 20
P 4
R 16
bon courage à tous et bonne journée


RP (Champagne-Mouton, 16) répond Posté le 12-12-2009 à 09:07
Bonjour tout le monde, Toujours aussi motivé malgré les ecarts dus à mon job(Resto) mais j'essaye dans la mesure du possible d'équilibrer les repas.
O: 38
P: 5
R: 33. Courage à TOUS
Richard


isa44 ( st nazaire ) (44) répond Posté le 12-12-2009 à 08:59
bonjour à toutes. et encore un kilo en moins. je suis vraiment trop trop contente. à ce rythme là, je vais atteindre mon objectif plus vite que prévu. mais les fêtes arrivent!!!!!! bon courage à toutes et à la seamine prochaine ISA44



1101 - 1110 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen