Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Nanou dite la (59) répond Posté le 10-12-2009 à 08:57
Salut les filles,

A Lisbeth,
si si, je suis tjrs là, il est vrai qu'avec mes petits bouts, je n'ai pas beaucoup le temps de venir vous parler (ma dernière connection le 8/12 à 9h49). Pour moi, ca va, je stationne tjrs, mais je m'accroche.

A Mariza

Va sur Google, tape TABLEAU DES CALORIES et là tu auras tout un choix.
Si tu ne trouves pas ton bonheur, dis le moi, car j'ai le tableau des calories par aliments et si tu veux je peux te l'envoyer, ce n'est pas un problème.

Bonne journée à toutes et à Mr
Nanou


lisbeth (59) répond Posté le 10-12-2009 à 08:50
bonjour a toutes
sandy il me semble que l on est plusca 2de la region dunord p de c .je ne lis plus jamais les autres depuis plusieurs jours .Il va falloir que l on s accroche moi je n est pas envie de laisser tomber .c est par momment de ne pas craquer mais je tiens bon
je te souhaite bon courage ainsi qu a toutes les autres resultat dans 2jours
biz du nord


Sandy62 (62) répond Posté le 10-12-2009 à 08:44
Coucou les filles ^^

Pollux : Oui oui bien accrochée la Sandy t'inquiète elle va pas tomber ;o) lol

Presci : Je te comprends car hélas je fais pareil si je ne me surveille pas . . . courage . . . Je vois que tu as le même attrait que moi pour le chocolat, c'est terrible de se sentir attirée par ça . . . Moi j'essaie pour ne pas craquer de répartir du chocolat sur la journée . . . genre des special K choco le matin , un carré de choco le midi après manger et le soir un carré de choco ou une tasse de chocolat genre "ligne" de Poulain . . .

Allez on va tenir le coup . . . Moi je cours donc pas facile de gérer . . . vais essayer de voir pour reprendre correctement après les fêtes et le déménagement . . .

Bisous les amis et bonne journée


Presci (Marseille, 13) répond Posté le 10-12-2009 à 08:21
coucou les flles,
je vois que vous êtes toutes toujours motivées, moi j'ai craqué la semaine dernière j'ai pas suivi le régime et cette semaine je le fais le midi et le soir je me goinfre. Je ne sais pas si je manque de motivation ou autre chose, ça me gonfle je me suis donné un objectif et là j'ai l'impression de tout gâché, je m'en veux énormément, je suis vraiment dégouté de moi. . . aprés mangé (pâtes + viande de grison + tomates + petit suisses avec du miel) j'ai mangé 2 pains mexicains avec du nutella, des kellogs au chocolat à ma fille, 3 carrés de chocolat (une goinfre). Désolé, mais j'ai besoin que cela sorte car mon homme ne le sait pas vu que je me cache pour bouffer. j'ai 10 kg à perdre et depuis 5 ans je n'y arrive pas, je fais le yoyo. J'en ai marre !!! je dois me motiver mais c'est dur. Sur ce, bon courage à toutes et restez motivées, bonne journée, je tâcherais de me connecter un peu plus souvent, j'ai délaissé le site et je pense que le fait de ne plus vous lire m'a démotivé.


gazelle (35) répond Posté le 10-12-2009 à 08:07
merci à lolita 28 pour sa recette j'ai qqs amis qui passent prendre un café samedi je vais pouvoir faire un petit gouter sympa .la galette de rattrapage super bon avec qqs aromates bonne journée à toutes


NADEJDA (HOUILLES , 78) répond Posté le 09-12-2009 à 22:46
les filles, courage, courage. Et il ne faut pas se peser dans la semaine, seulement le samedi, parce que samedi et dimanche -- les repas en famille et on fait souvent des écarts. Du coup lundi, si on se pèse, la balance ne va pas être sympa. Aujourd'hui j'ai déjeuné chez Quick, bah oui, les sorties avec les enfants c'est ça, mais j'ai pris une salade océane ( taille médium), j'ai mangé 6 pdt rustique et ce soir c'était un catastrophe. J'avais trop faim et en plus d'un tournedos et légumes j'ai mangé un tranche de stÖffel -- gâteau de Noêl allemand et un morceau de pâte d'amande enrobé de chocolat. Qu'est-ce que ça fait du bien!!! C'était juste pour dire qu'il faut se faire plaisir au moins une fois par semaine sinon ce n'est pas la vie.


mariza (62) répond Posté le 09-12-2009 à 17:55
BONSOIR A TOUTES . J AIMERAI SAVOIR SI QUELQU UN CONNAIT UN LIVRE RECAPITULANT TOUS LES ALIMENTS AVEC LES EQUIVALENTS EN CALORIES. CE N EST PAS QUE LES MENUS NE ME CONVIENNENT PAS ,AU CONTRAIRE ,C EST SUPER PÄS BESOIN DE SE CASSER LA TETE ,TOUT EST PRET, MAIS J AIMERAIS POUVOIR CHIFFER D AUTRES MENUS. MERCI


thérèse (80) répond Posté le 09-12-2009 à 17:23
ca y est, j'ai eu la correction de mon carnet minceur. . .c'est bien ce que je croyais, je mange toujours trop de féculents (en moyenne 1 portion en trop par jour. . .) c'est difficile mème en fractionnant mes prises. . .
bon c'est pas grave, ma formation se termine vendredi donc je m'y remets correctement à partir de lundi. . .rien n'est perdu !!! il faut que je continue de me sentir moins à l'étroit dans mes vètements (c'est le cas). . .

je suis contente de pouvoir vous lire car ça me fait du bien. . .gros bisous à toutes (je pense qu'on n'est que des filles). . .


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 09-12-2009 à 16:55
C'est encore moi,

Je suis super fière de moi car au restaurant ce midi, je me suis régalée avec une énorme salade composée. Pas de bobos puisque beaucoup de légumes : salade, haricots verts, tomates, oeufs durs et 3 gambas. Donc rien de grave, il y avait bien entendu de la vinaigrette normale, mais comme je me suis dit que j'allais faire attention ce soir, pas très grave. En mangeant nous n'avons bu que de l'eau, et pour finir un café avec un sucre (j'avais oublié mes sucrettes). Je n'ai pas succombé devant le succulent dessert que ma fille s'est fait servir. Je n'en ai même pas eu envie car je me sens vraiment motivée à présent.
Je vois que Brigitte a répondu à Val pour cette fameuse galette de rattrappage, que pour ma part, je vais faire en omelette, et que j'accompagnerai d'une purée de brocolis (merci Picard Surgelés). Voilà j'ai fini de raconter ma vie pour aujourd'hui.
Au fait bonjour Sandy ! On s'accroche hein ?


thérèse (80) répond Posté le 09-12-2009 à 12:40
Choco007

ben oui . . .c'est ce que j'ai fait. . .mas pas de nouvelles alors que d'habitude, lorsque je pose une question, j'ai la réponse le lendemain et là ça fait 2 jours. . .bizarre bizarre. . .

merci de m'avoir répondu et bon courage pour toi aussi, car moi, pour l'instant je n'ai perdu que 1k400 alors ce midi c'est oeufs durs sans les jaunes et haricots verts. . .à bientot..



1151 - 1160 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen