Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 03-11-2009 à 16:17
tivie (blanzat, 63),

Vous êtes dans une situation difficile car l'arrêt du tabac provoque même sans changement alimentaire souvent une prise de poids.
Vous avez donc un grand intérêt à suivre le régime même si la perte de poids n'est pas aussi rapide que pour quelqu'un d'autre.

Vous pouvez annuler l'effet de l'arrêt de la cigarette en augmentant légèrement votre activité physique, par exemple 30-35 minutes de marche par jour feront l'équivalent de 150 kcal soit un paquet de cigarette.

De toute façon, il va falloir en passer par là pour avoir le double bénéfice de vous alimenter correctement et ne plus consommer de tabac ; ce qui vous permettra d'avoir une meilleure espérance de vie.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 03-11-2009 à 16:16
Lolla (31),

Pour un programme, sans fatigue ni faim, nous vous recommandons de commencer par la semaine à 1400 Kcal. Vous pourrez ainsi vous préparer de façon optimale pour la suite de votre régime.
Bien sûr vous pourriez supprimer un aliment cela ne serait pas grave. Mais il est préférable de trouver un rythme alimentaire avec le programme à 1400 kcal avant d'entamer une séquence peut être plus difficile avec le programme à 1200 kcal. Le programme à 900 kcal sera une aide lors de période plus difficile de stagnation de poids.


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 03-11-2009 à 15:05
. . . Les "quadras" en force dirait-on dans ce groupe du 9 novembre ? ? ? . . . ça rassure, je me sens moins seule !!!!. . . En avant pour une aventure commune ! Restons solidaires !!!. . .Charlie


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 03-11-2009 à 14:48
Je viens de découvrir ce site où je me suis inscrite !!! Je ne regrette pas du tout ma démarche ! Je dois commencer lundi 09/11/2009.

On m'appelle Rems, j'ai 41ans, je suis assistante maternelle et j'ai 13 kg à perdre pour me sentir à nouveau bien (1,68m objectif : 62kg). . . pour l'instant je ressemble à une belle poire William's mais honnêtement bien que j'ai découvert sur ma liste de courses des ingrédients que je n'ai jamais eu dans mon caddie, je suis vraiment motivée !!!

Je suis un peu comme Paula dans ma tête. . . j'ai surtout peur et honte des réflexions que peuvent faire les autres enfants ou leurs parents à mon sujet à la sortie de l'école. Je me sens déprimée, souvent seule et souvent à retenir mes larmes !!!

J'ai déjà essayé tellement de choses mettant même ma santé en danger ! C'est pourquoi j'ai décidé de faire ce programme ! Même s'il doit durer 1an !Je crois que seul le résultat compte !

Je me sens déjà bien entourée même si je suis seule face à mon ordinateur. . . rejoindre une communauté de gens qui comme moi suivent le programme avec leurs craintes, leurs appréhensions et enfin leur victoire. . . j'envisage celà comme une grande expérience !!! Et comme un relais IMPORTANT à passer à mes enfants qui pour l'instant n'ont pas de problème de poids (filles 9 et 11ans et garçon de 5ans). Bisous à vous tous et à lundi. . . Je dois commencer en douceur mais je pense que perdre vite les premiers kilos (avec 900 kcal) me motiverait plus pour la suite !


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 03-11-2009 à 14:19
. . . Les "quadras" en force dirait-on dans ce groupe du 9 novembre ? ? ? . . . ça rassure, je me sens moins seule !!!!. . . En avant pour une aventure commune ! Restons solidaires !!!. . .Charlie


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 03-11-2009 à 14:02
Bonjour, à mon groupe qui commence lundi 9 novembre 2009.
Comme vous j'ai décidé de perdre un peu de poids. Nous allons au travers de ce forum échanger nos idées et conseils.
Merci par avance de votre soutien.
Et je vous donne rendez vous lundi.

Je suis un homme de 48 ans qui veut se séparer d'une vingtaines de kilos.
Marié et père de quatre enfants.
A bientôt sur le forum.
Roger ' PAPAOU du 13 "


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 03-11-2009 à 14:01
Bonjour, à mon groupe qui commence lundi 9 novembre 2009.
Comme vous j'ai décidé de perdre un peu de poids. Nous allons au travers de ce forum échanger nos idées et conseils.
Merci par avance de votre soutien.
Et je vous donne rendez vous lundi.

Je suis un homme de 48 ans qui veut se séparer d'une vingtaines de kilos.
Marié et père de quatre enfants.
A bientôt sur le forum.
Roger ' PAPAOU du 13 "


pucy (01) répond Posté le 03-11-2009 à 12:25
bonjour, j'ai 40 ans de je suis motivée pour maigrir car j'ai de gros problèmes de dos (en arrêt maladie depuis 2 mois). Alors en avant !!!


Caroline (Boulogne-Billancourt, 92) répond Posté le 03-11-2009 à 12:01
Bonjour à toutes et tous!
Hâte de commencer. Mon objectif: perdre 12 kilos avant mes vacances à La Réunion prévues en Août 2010!
J'hésite entre le régime semi-rapide 1200 ou le confort à 1400cal. Que me conseillez-vous? Merci et BON COURAGE !!!


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 03-11-2009 à 10:51
Bonjour, j'ai 38 ans et 30 kilos à perdre! et pas 30 ans et 38 kilos à perdre. . .Ces intrus sont arrivés il y a presque deux ans, sans avoir été invités. Ma séparation a été le facteur clé de leur venue. Voilà presque deux ans que(et tout s'emplifie de mois en mois) je reste reclue dans mon appartement, j'ai très peur dès que j'emmène ma fille à l'école que les gens me voient, dès que je dois sortir, c'est une grosse déprime! J'ai l'habitude d'être coquette, j'adore les vêtements, être sur les photos, m'amuser, mais je ne suis plus la même depuis ce temps. Je suis complètement anéantie par ces intrus! Je me suis choquée à être à l'étroit dans ma baignoire!! Mes enfants ont hâte de me retrouver physiquement et mentalement comme avant (étant très mal dans ma peau, je sors beaucoup moins et ils voient ma tristesse). J'étais très active avec eux habituellement.
Je compte beaucoup sur ce régime, je veux redevenir la même, tout en étant divorsée (je ne me connais encore pas mince et séparée, depuis notre séparation, le poids est arrivé tout de suite). Je veux me connaître dans cette situation, je veux être fière de ma personne!
Je pense avoir besoin d'être entourée, c'est aussi pour celà que je suis sur ce site.
Je souhaite bonne chance à tous ceux qui commencent lundi 9 novembre, j'espère que cette date représentera beaucoup pour moi! Je veux que ça soit la date de ma libération!



3881 - 3890 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen