Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Momo (Velars sur Ouche, 21) répond Posté le 05-11-2009 à 10:55
bonjour à toutes les persnnes qui commence lundi, il y a de très bonnes recettes dans les menus proposés et simple à faire
à bientot


mamamilou (77) répond Posté le 05-11-2009 à 10:10
Bonjour tout le monde
Eh oui, moi aussi je commence lundi. . .
Je me présente : On me surnomme Mamilou je suis une mamie. . .à la retraite.
Depuis l'âge de 15ans, j'ai joué au yoyo avec mes kilos. . . et surtout lorsque j'ai arrêté de fumer!!!
Comme tout le monde j'ai essayé tout un tas de régime, je ne m'étends pas dessus, car je suis sûre que nous avons tous fait les mêmes. . ..
Il y a 10/12ans, après un régime draconien, une motivation exceptionnelle, j'ai retrouvé mon poids idéal et je suis restée plusieurs années stabilisée, en super forme!!.
Depuis 5-6ans, les kilos me rattrapent sans rien pouvoir faire. . . Les années sont là, la ménopause, quelques soucis de thyroïde.. Mais aujourd'hui je suis décidée. . . c'est parti. . . je veux faire la chasse aux kilos superflus. . ..
Je suis revenue de vacances dimanche soir, j'avais prévu cela avant de partir. . . mon frigo étant vide. . . J'ai fait mes courses lundi dernier SAGEMENT avec la liste du menu 1200Kcal trouvée dans Repas et liste de courses et je me mets doucement dans le bain. . .Il faut y croire. . .
Bon courage à tous


mamamilou (77) répond Posté le 05-11-2009 à 10:10
Bonjour tout le monde
Eh oui, moi aussi je commence lundi. . .
Je me présente : On me surnomme Mamilou je suis une mamie. . .à la retraite.
Depuis l'âge de 15ans, j'ai joué au yoyo avec mes kilos. . . et surtout lorsque j'ai arrêté de fumer!!!
Comme tout le monde j'ai essayé tout un tas de régime, je ne m'étends pas dessus, car je suis sûre que nous avons tous fait les mêmes. . ..
Il y a 10/12ans, après un régime draconien, une motivation exceptionnelle, j'ai retrouvé mon poids idéal et je suis restée plusieurs années stabilisée, en super forme!!.
Depuis 5-6ans, les kilos me rattrapent sans rien pouvoir faire. . . Les années sont là, la ménopause, quelques soucis de thyroïde.. Mais aujourd'hui je suis décidée. . . c'est parti. . . je veux faire la chasse aux kilos superflus. . ..
Je suis revenue de vacances dimanche soir, j'avais prévu cela avant de partir. . . mon frigo étant vide. . . J'ai fait mes courses lundi dernier SAGEMENT avec la liste du menu 1200Kcal trouvée dans Repas et liste de courses et je me mets doucement dans le bain. . .Il faut y croire. . .
Bon courage à tous


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-11-2009 à 10:04
PAPOU 13 (13),

Rassurez-vous, il y a une recette de tartiflette minceur dans le programme !


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-11-2009 à 10:04
Marick (CHAMBERY, 73),

Pour un programme, sans fatigue ni faim, nous vous recommandons de commencer par la semaine à 1400 Kcal. Vous pourrez ainsi vous préparer de façon optimale pour la suite de votre régime.
Bien sûr vous pourriez supprimer un aliment cela ne serait pas grave. Mais il est préférable de trouver un rythme alimentaire avec le programme à 1400 kcal avant d'entamer une séquence peut être plus difficile avec le programme à 1200 kcal. Le programme à 900 kcal sera une aide lors de période plus difficile de stagnation de poids.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-11-2009 à 10:02
KHALIE63 (63),

Une femme hors régime doit consommer entre 1800 et 2200 kcal selon son âge et son activité physique.
Si vous êtes en surpoids, c'est que vous consommez plus que vous ne devrez donc si vous consommez 1400 kcal, vous perdrez forcément.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-11-2009 à 10:01
Fab (35),

Vous trouverez des conseils détaillés en fonction du type de restaurant choisi dans la rubrique bonus, "si j'allais au restaurant".

Vous trouverez des exemples de menus express dans votre rubrique "Bonus", pour chacune des formules : 1 600, 1 400, 1 200 et 900 Kcal.

Chaque repas proposé est à consommer à la place de l'un des repas de nos menus. Il n'est pas nécessaire de faire un repas de rattrapage par la suite.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-11-2009 à 10:00
lilo (06),

Si vous avez envie de consommer quelque chose devant la télévision une fois le dîner terminé, alors, vous pouvez anticiper cette envie et réserver votre dessert du dîner pour le consommer plus tard devant la télévision.
Vous pouvez occasionnellement, pour un plaisir sucré, remplacer votre fruit du soir par 2 carrés (15g) de chocolat.

Vous pouvez également pour éviter de grignoter devant la télévision, suivre quelques astuces pour faire face à ce petit problème, somme toute pas si dramatique que cela :
- Trouvez une occupation tout en regardant la télé (faites votre repassage, plier le linge, trier quelques documents, faites la vaisselle. . .bref, penser à autre chose )
-Brossez-vous les dents. C'est très efficace pour faire passer l'envie de manger.
- Buvez un grand verre d'eau ou de tisane pour tromper le sentiment de faim.
- Allez dans votre blog en ligne pour décrire vos sensations le plus précisément possible.
- Papotez sur le forum : le temps passe très très vite sur Internet quand on est en bonne compagnie !

Ces petites astuces vont vous aider mais c'est vous, au fil du temps, qui parviendrez à trouver le bon équilibre et vous serez bientôt apte à gérer sans difficultés ces petits incidents à condition d'apprendre à manger et n'oubliez pas qu'il est important de manger suffisamment.


Céline "miss gourmande" (25) répond Posté le 05-11-2009 à 09:54
Salut tout le monde,

Je me joins à vous lundi et très contente de pouvoir partager ça avec quelqu'un !! Je pense que ça me motivera jour après jour !!!
j'ai 29 ans, je mesure 1m58 pour 72.2kg alors bcp trop,j'aimerais au moins perdre 10 kg. . . j'espère y arriver et que l'on pourra s'entraider
Bon courage à tous !!
Céline.


TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 05-11-2009 à 09:40
bonjour à toute!!
Je commence aussi le lundi 9 novembre, j'ai 29 ans et j'ai 10 kilos à perdre, j'en ai déjà perdu 15 depuis Août l'année dernière mais depuis juin je stagne alors je me remotive et me lance dans ce programme. J'espère que toute arriverons à nos objectif!
Bon courage!
A lundi



3821 - 3830 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen