Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
nanou (78) répond Posté le 19-02-2010 à 17:50
félicitation Katy pour ton travail . ne t'inquiete pas c'est normal d'avoir des doutes. comme tu le dit l'inconnu fait peur . il faut compter en général une bonne dizaine de jours pour se mettre dans le bain et si il t'on donné le poste c'estque tu es à la hauteur c'est tout . bon courage et encore félicitations


KIWI répond Posté le 19-02-2010 à 17:27
l'entretien à duré 1h30, c'est long, puis 20mn autour de la machine à café, c'est très long.

Mais c'est bon j'ai le poste..

Maintenant, j'ai peur, l'inconnu, pas etre à la hauteur, surtout qu'il y a beaucoup de choses que je n'ai jamais faites.
Mais bon un soucis de moins..



nanou (78) répond Posté le 19-02-2010 à 09:14
Enfin voilà les vacances?j'ai encore ma supervision ce matin a 11heures et après je serai tranquille. cematin ma balance etait a 80kg 100, je vous assure que j'ai l'impression qu'elle joue avec mes nerfs . j'ai le sentiment qu'elle ne veut pas passer a la dizaine inférieur. c'est comme cel depuis 5semaines. oui je sais je vous l'ai confié " le gateau au choco " mais quand même c'est cher payé surtout avec rattrapge. J'attends donc samedi pour voir si j'aurai une bonne surprise mais je n'y crois pas vraiment. je ne suis pas trop découragée mes collègues me disent qu'avec ces 7kgs en moins ma silhouette est tout a fait acceptable et que je suis bien comme ça . pourtant je sais que mes bras seront mieux avec ces 4kg en trop. je dois attendre et avoir de la patiente pour aller au bout en attendant le coté positif est que la peau a le temps de se remettre.je ne sais pas pour vous mais franchement il y a des moments de découragement heureusement que l'on échange nos émotions sur ce forum c'est vraiment bien de voir que l'on traverse a des moments differents des épisodes communs. je dois dire que d'habitude de part mon métier c'est moi qui aide les autres et là je peux aussi me faire soutenir par vous et cela est vraiment réconfortant.merci à tous et bon courage a nous tous


poupette (83) répond Posté le 19-02-2010 à 08:30
bonjour tous le monde

SATURNE je te tel dans la journee , je voulais te laisser avec ta fille et ton petit fils tranquille avant leur depart
et ton offre de continuer le regime chez toi J Y PENSE hihihiihi
VERO bravo pour le sport que tu fait
moi je ne pense pas etre capable de faire cela
bravo a toi
bon a plus de vous lire


véro(54) (54) répond Posté le 19-02-2010 à 08:02
bonjour a tous
aujourdhui ca va la neige est parti
je vais faire mon sport c faire du bois fendre couper les arbres



saturne 9/11/09 (40) répond Posté le 18-02-2010 à 09:19
bonjour tout le monde

voilà les préparatifs du départ de ma fille et de mon petit fils approchent.
Demain matin la maison sera vide, plus de petits cris, que de vide!!!!!!!!!!!
enfin on se verra à la caméra, mais c'est dur.
Poupette" vient à la maison et tu vas reprendre le régime serieusement je te le promets" ( lol)
Ne vous découragez pas, le but fixé sera atteint, de tmeps en temps il faut se faire plaisir, hier soir mes voisins ont apporté des merveilles ( gateaux des landes)je me suis lachée j'en ai mangé une, c'etait bien bon.
est ce que quelqu'un à gouté le flan aux poires? moi je l'ai déjà fait 2 fois, c'est très bon et léger.
aujourd'hui nous avons un beau ciel bleu et un magnifique soleil. Poupette j'attend que tu m'apelles!!!!!!!!


KIWI répond Posté le 18-02-2010 à 09:06
Bon, mes rendez vous recherche emploi.

Je suis tellemnt à fond dans le 2eme emploi trouvé, que j'en avais oublié le 1er.

Il m'a appelé hier,..

Ces travaux ont bien avancés, ils ont des nouveaux projets par apport au poste, et j'ai rendez vous avec patron, associé,.

Ils veulent m'en parler, et voir mes motivations.

Soit Vendredi matin 9h, avec 4 monsieurs.

Rien qu'à l'écrire, j'ai les intestins qui se mélangent.

On verra!!!!! inchala!!





poupette (83) répond Posté le 18-02-2010 à 08:20
bonjour tous le monde

Nanou tu as le bon reflexe ( le rattrapage ) pour moi pas le choix cette semaine a ete terrible pour le regime , j'espère que cela va cesser enfin
car en fait ce qui deviens dur apres , c'est de reprendre tres serieusement !!
bon toi tu range le gateau au chocolat , moi je sors plus et tout rentre dans l'ordre hihihih


nanou (78) répond Posté le 17-02-2010 à 23:16
bon les filles comme disent les canadiens " y a pas de troubles lo " cela veut dire pas de problème. il faut faire pour poupette un rattrapage et tant mieux si elle a bien profité de son resto c'est le principal . pour Katy si tu peux congèlé ce que tu as fais en brioche et autre pain en portion du sera moins tentée de tout manger en un temps record avec au bout du compte un gros coup de culpabilité.
pour moi je peux vous dire que trainait sur la table au travail le suculent gateau au choco qu'avait fait ma collègue et à midi j'ai encore pris un petit bout et ce soir et ben non je n'ai rien diminué de ma ration j'avais trop faim . bon alors c'est clair je dois faire encore un rattrapage car de toute façon cela fait 5 semaines que je tourne en rond et ne perd plus . j'en ai marre, mais je n'ai pas le choix je n'ai pas le droit de craquer plus que cela sinon, je vais reprendre aussi sec.bonne nuit à tous


poupette (83) répond Posté le 17-02-2010 à 11:56
coucou les filles

ouhaaaaaaaaa je vous lit toutes et je vois qu'on a tous un peu craquer cette semaine
moi surement pire que vous toutes
hier soirje suis aller au spectable de michel Bernier ( pas une rides ) je vous le recommande c'est extra
mais devinez apres ça ou nous sommes aller ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
AU RESTO BIEN SUR

ouhaaaaaa et quel resto CHEZ FLO
le must
hum et la devinez quoi ?
j'ai grave craquer
SAUMON
PAVE DE BOEUF SAUCE FOIE GRAS
ET POUR FINIR
FONDANT AU CHOCOLAT
SUR LIT DE CREME AU CAFE

ouhaaaaaaaaa je vous dit pas j'ai craquer sniffffffff

je m'en veux mais c'etais trop tentant
et aller au resto pour manger une salade , ça m'aurait deprimee
seulement maintenant faut que je gere les degats
bon je m'y remet des aujourd'hui , serieusement
je sais qu'avec vous et vos bons conseils je devrait m'en sortir



131 - 140 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen