Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 25-02-2010 à 08:22
Coucou à toutes!

Ninie, mais que te dit ton médecin, par rapport à cette grande fatigue? Pour moi, on a fini par découvrir que je souffre de fibromyalgie; heureusement pas au stade de certaines patientes! Il parait que ça touche principalement les femmes, et qu'il y a un terrain de stress intense ou répété là-dessous. . ..

Nanou, j'ai répondu à ton autre forum. . .

Bonne journée à toutes!


Minou (Lyon, 69) répond Posté le 24-02-2010 à 15:32
Bonjour,
Je crois que l'on a toute besoin de courage en ce moment. Je ne sais pas si c'est le tempsqui fait que l'on sort moins sauf par obligation. Moi j'ai plus envie de manger et ce n'est pas par faim.
Ninie, il faut essayer de passer plus souvent sur le forum. Ca encourage un peu et pendant ce temps là on se tient tranquille et on pense à autre chose.
A plus tard


nanou (78) répond Posté le 24-02-2010 à 13:46
bon! une bonne nouvelle enfin : 79kg 700. ma balance a en fin retrouvé les 70 je pensais que depuis 5semaines elle ne les conaissait pas. cela faisait depuis tellement de temps que j'attendais ça.j'ai pourtant craqué une ou deux fois sur du nutella mais assez bien compensé. il faut gardé le moral absolument lorsque l'on stagne pendant d'aussi longues semaines. il semble que les paliers soit paricilièrement long quand on est resté assez longtemps a un poids précis par le passé ce qui est verifié pour moi.
je suis triste pour NINIE qui semble perdre confiance actuellement. Ce qui serait sympa c'est de lui envoyé tous un message de soutien pour qu'elle ne se laisse pas tomber.


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 23-02-2010 à 20:03
Bonsoir à tous,

Un livre de JM Cohen: "SAVOIR MAIGRIR - se poser les bonnes questions pour réussir son régime" Collection Déclic.


arletta (92) répond Posté le 23-02-2010 à 16:58
ce n'est pas juste. . ... les hommes maigrissent plus vite que les femmes surtout lorsqu'ils sont aidés par leur femme. . ..
en tout cas moi, ça ne va pas vite pourtant en étant seule je n'ai que des produits dans mes placards et frigo que je peux manger.
mais bien sûr il faut compter sur les invitations ! et heureusement. . ..
Sinon ce serait bien ennuyeux. . .
crika et kati kiwi je vous cmprends très bien. alors un peu de courage les beaux jours vont arrivés et on sera contentes de rentrer dans nos jeans.




crika (62) répond Posté le 22-02-2010 à 20:07
Bonsoir à tous,
Comme vous, j'ai décidé de suivre sérieusement les menus cette semaine alors on va se soutenir !
Courage, on va y arriver.


KIWI répond Posté le 22-02-2010 à 08:39
Bon, je comprend mieux bernard, quand tu auras fini ton regime, tu me preteras ta femme? ? ??

Si elle aime la montagne. . ..


BERNARD (LE POINCONNET, 36) répond Posté le 22-02-2010 à 08:33
bonjour a toutes
j'espère que vous avez passées un bon W-E et que cette semaine va nous ètre profitable . je n'ai aucun mérite a ma perte de poids car sans mon épouse je serai comme beaucoup je passerai du temps a grignoter (gateaux chocolat etc ) mais elle veille et m'empeche de le faire, si je fais un écart le repas suivant je suis sur d'avoir un rattrapage comme vous voyez c'est plus facile pour moi
a + pour vous lire bisous


KIWI répond Posté le 22-02-2010 à 08:18
allez !! je me promets d'etre serieuse cette semaine.

Je serais occupée, j'ai récupéré mon fiston qui vient de passer 1 semaine de vacance chez son père.
J'ai l'intention de faire pas mal de chose avec lui.
Pas penser à manger!!grrrrrr


poupette (83) répond Posté le 22-02-2010 à 08:00
bonjour tous le monde

j'espère que vous avez tous passer un super we
bon moi je me suis remise serieusement au regime depuis samedi , en continuant comme ça en fin de semaine cela devrais se voir sur la balance
il faut reconnaitre une chose , quand on mange plus maintenant on a du mal a digerer ? je ne sais pas si cela vous le fait a vous ? ? ?? ? ???
et revenir a de bonnes habitudes alimentaires me soulage l'estomac , et la balance aussi hihihi
bonne journee a vous a plus de vous lire



111 - 120 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen