Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Minou (Lyon, 69) répond Posté le 28-02-2010 à 12:32
Bonjour,
Moi, je ne me suis pas pesée. J'ai du mal à bouger. Je me suis bloquée le dos. Mon rhumatologue m'a prise en urgence vendredi matin. Mésothérapie, médicaments et repos. Je suis très fragile de ce côté là, mais ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Il est vrai que la douleur, c'est ce qu'il y a de plus dur à supporter et je vous souhaite beaucoup de courage car le moral en prend un coup.
Bonne journée à tous et à toutes.


véro(54) (54) répond Posté le 28-02-2010 à 11:33
moi -1.4kg
8cm de cuisse
bicep 1 cm
cuisse 1 cm
debut 108kg et maintenant99.6kg
- 8.4kg total depuis le 5 janvier
2010


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 27-02-2010 à 17:22
Bonjour à tous,

Je ne vous oublie pas, c'est que j'ai eu mes petits enfants en vacances, des jumeaux de 4 ans 1/2,ils sont repartis ce matin, ça fait un grand vide, enfin on a bien profité, dommage que le temps n'était pas très beau.

Félicitation à tous pour la perte de poids.

Nanou le cap est passé, bravo.

Ninie,courage,continue à te battre,on est tous là pour te soutenir.

Je ne me suis pas pesée,je n'ai pas suivi le régime du tout,on verra samedi prochain.

Bonne soirée



miss (38) répond Posté le 27-02-2010 à 09:43
bjr tout le monde, -500g cette semaine
O: 25
P: 9,1
R: 15,9

ce n'est pas facile! allez le forum ,ça fait tjrs du bien d'y venir!


saturne 9/11/09 (40) répond Posté le 27-02-2010 à 09:23
verdict de la semaine --600g soit un total depuis le 9/11/2009 de moins 14kg800.
satisfaction personnelle!!!!!!!!!


ninie (26) répond Posté le 26-02-2010 à 07:45
Bonjour les filles!
Pour vous répondre, je suis fibromyalgique depuis 12 ans maintenant. OUi, je suis suivie par un centre anti-douleur, psy, balnéo . . . Oui cette maladie de "merde" me fait souffrir, j'ai été en fauteuil 4 ans durant, la je suis sur pied, grace à la morphine, la cortisone etc. . .
Par moments, je craque. . ..
Hier, mauvaises nouvelles, une de mes cousines est DCD, cancer du sein depuis 4 ans, 39 ans 3 enfants en bas âge! Ma tante de 47 ans, et oui on a peu d'écart, fibro également, plus une personne de la famille DCD defenestré!
Il y a 2 jours, j'apprends que la soeur d'une amie a un cancer du sein également et enfin une bonne nouvelle, une de mes amies est mamie, oufff!
Voila, désolée, besoin de raconter! Bises


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 25-02-2010 à 22:45
Bonsoir,
je me permet d'intervenir au sujet de la fibromyalgie , pourquoi ne pas consulter un centre anti douleur , et pratiquer des séances de kiné, et être suivie par un psychologue , ma fille souffre de cette pathologie et à consulter un centre anti douleur, elle a fait des séances de kiné pendant six mois en hôpital de jour à raison de 2 à 3 demi journée par semaine dans un centre de réadaptation fonctionnelle et cela lui a été très bénéfique . Ensuite elle a eu et à encore des séances de kiné en ville avec massage et exercices de souplesses et d'étirements . la fatigue ressentie avec cette pathologie vient de la mauvaise qualité du sommeil. IL est vrai qu'il y a très peut d'anti douleurs efficaces.
J'espère que cela pourra vous aider , je suis dans le forum du 16 nov
Amitiés


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 25-02-2010 à 14:41
J'ai beau me donner des grands coups de pied au derrière (oui, je sais, faut être très souple!), je n'avance pas. Depuis quelques mois, j'ai décidé, quand ça m'arrive, de me reposer et de laisser passer. Bon, j'ai la chance de pouvoir le faire. J'ai remarqué que les crises passent bien + vite.

Pour tes articulations, c'est peut-être un mélange dû au fait que tu ne t'es pas ménagée dans ta vie, et si j'en juge mon cas perso, le surpoids ne nous aide pas! Pour l'instant, ce n'est qu'aux USA et au Canada que cette maladie est reconnue, et donc des recherches sont faites pour la traiter. Chez nous, rien pour l'instant, si ce n'est les anti-douleur + ou - efficaces. . .

Demande à ton médecin de faire le test pour détecter la fibro; il y a des points sur le corps bien précis, dont un sous le genou le long du tibia; dans le cas de cette maladie, on t'effleure la peau, et tu as l'impression ultra douloureuse qu'on t'enfonce un couteau!

Je te souhaite que tes problèmes ne soient pas dûs à ça, mais tout simplement à une grosse fatigue, peut-être autant physique que morale( soucis professionnels!!!).

Merci encore, et à +! bibizzzzzzzzzzz


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 25-02-2010 à 14:24
Un grand grand merci Katy K, pour les coord. de ce site. Il est super bien fait, et, si j'ai la chance de ne pas souffrir au point de prendre continuellement des anti- douleur ( voire même de la cortisone!), je me retrouve totalement dans la description de la maladie ( qui a été diagnostiquée par mon médecin). J'ai une hyper-sensibilité à la douleur, on m'a toujours traitée de douillette, mais certaines douleurs que d'autres supportent me font m'évanouir tellement elles sont intolérables pour moi. En plus, quand j'ai mes crises, non pas de fatigue, mais d'épuisement, comme je dis: si un éléphant (souvenir d'Afrique!)me poursuivait, je n'aurais pas la force de fuir! J'ai aussi une autre comparaison: j'ai autant d'énergie qu'une endive bouillie!
Et me voir comme ça m'horripile! J'ai toujours travaillé, j'ai tout donné à mon travail, comme toi, j'ai eu pendant 13 ans une pme de confection avec une vingtaine de salariées, et j'ai "bossé" comme une dingue! Après, en tant que salariée, pareil.
Je ne suis pas un molasson, et je ne m'écoute pas, mais quand je suis en crise, même lire ou parler, je ne peux pas, j'ai la sensation de ne plus avoir de cerveau, juste du vide à la place. C'est le néant, et l'épuisement total


KIWI répond Posté le 25-02-2010 à 10:08
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/fibromyalgie-1905.html

site pour toi Mila..

Actuellement, je m'interresse beaucoup à cette maladie.

Ma soeur qui a depuis des années tous les bobos possible, ya pas une semaine ou je n'entends pas dire, elle a ca, ou ca..

A dernièrement ce symptome.

Et comme moi, je souffre depuis longtemps et de pire en pire, de toute mes articulations.
Je pensais avoir mis un nom sur mon mal.

Mais malgrés mes douleurs, je ne me suis jamais arreté de travaillé, je suis souvent fatiguée certe, mais je suis super efficace (travail, vie de famille, ma maison toujours impeccable)

Alors je sais pas..

Contrairement à ma soeur, qui elle n'aura pas le courage de faire les choses.
Alors A t-elle ce syndrome.

Mais a priori, j'vois pas comment on peut s'en sortir.

Tu en penses quoi? ? ?



101 - 110 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen