Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 03-10-2010 à 00:43

coucou je suis de retour coralie ne nous laisse pas tu viens nous faire un petit coucou tu es tres belle pedrita courage a nous deux pour nos kilos a perdre :-* :-*


lyne (27) répond Posté le 01-10-2010 à 10:38
Bonnes vacances Perdrita sois prudente et salut pour moi une région que j'ame beaucoup :-* a vous les supers créatures de ce forum!! bonne journée Eric bisesssssssssss


Pédrita (17) répond Posté le 01-10-2010 à 09:17

Bonjour à tous,

CORALIE tu parais aussi jeune et mince que la mariée !!

LYNE "barbouilles" bien :-* :-*

MICHELLE j'espère que tu auras eu du beau temps . . . mais je crois qu'ils annoncent de la pluie sur la Vendée . . . pas beaucoup et si c'était la nuit, ça serait bien pour toi !

Je pars jusqu'à mardi soir pour le Pays Basque . . . donc à la semaine prochaine !

Bisous à tous


lyne (27) répond Posté le 30-09-2010 à 10:23

Bonjour comme tu es jolie Coralie merci pour la photo ne nous quitte pas . . . Michele reve toujours face a la mer ! je sais qu'elle pense a nous en jouant aussia la belote elle ramasse des coquillages pour nous . . . bonne journée a tous bises


CORALIE 83 (DRAGUIGNAN, 83) répond Posté le 30-09-2010 à 09:20

Et voilà, notre année est terminée, en tout cas mois j'ai eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer virtuellement, ça fait du bien d'avoir des amies proches aussi bien dans le malheur que dans le bonheur. Vous m'avez bien remonté le moral lors du sinistre et je vous en remercie toutes et Eric que l'on ne voit plus depuis quelques temps, qu'est ce qu'il devient. Pour ma part le régime a très bien marché, je suis arrivée au poids que je voulais et m'y tiens bien que je mange normalement, quand je fais quelques gros repas, le lendemain je fais léger et ça marche.

Lyne je te souhaite de te rétablir rapidement et t'embrasse.

Michèle, bonne marche, je me souviendrais de toi tu reboostes tout le monde tu es merveilleuse, celà s'applique également à Celtim, Pédrita, Chris. Je ne vous oublierais pas.
Lyne, merci pour tes souhaits de bonne fête aux Michel, car mon vrai prénom est Michelle.

Grosses bises à toutes et bonne continuation
SUR LA PHOTO; JE SUIS LA 1ère EN PARTANT DE LA GAUCHE


lyne (27) répond Posté le 29-09-2010 à 13:03

:-* :-* Courage Perdrita le plus beau reste a venir :-*
Celtim pourqu'oi pas tiens nous au courrant :-* Michele va bien elle fait provision d'iode de coquillages de soleil pour nous et vous embrasse touset toutes :-* :-*
Christ garde bien le rayon de soleil pour le redistribuer !merci :-*
Eric ça roule pour toi ? :-* ma santé revient doucement je passe mon temps libre a barbouiller le temps passe et je vous lis bises a tous et bonne fete a tous les Michel :-*


Pédrita (17) répond Posté le 28-09-2010 à 21:22

Michèle, nous allons quasiment nous croiser, toi tu remontes en Vendée et moi je descend dans le Pays Basque jusqu'à mardi prochain !

Lyne j'espère que ta santé s'améliore un peu.

Eric a deserté ??

Chris, bravo pour la remise au point !!

Coralie, malheureusement je crois que tu auras peur longtemps quand tu entendras la pluie. Depuis 1999 j'ai très peur lorsqu'il y a du vent, et je ne suis pas la seule, pourtant bien qu'ayant subi des dégâts ce n'est pas comparable avec ce que vous avez vécus.

:-* :-*


Pédrita (17) répond Posté le 28-09-2010 à 21:10

Bonsoir à tous,

Je viens avec vous souffler notre 1ère bougie !!! Un an que nous avons décidé de nous défaire de nos kilos superflus !! Nous n'avions pas tous le m^me "handicap" au départ . . . et pas la même motivation . . . au bout de quelques temps !! Certains sont arrivés à leur objectif . . . et s'y maintiennent, d'autres l'on atteint ou peu sans faut . . . mais s'en sont un petit peu éloigné depuis, d'autres sont encore loin (c'est mon cas)!!!

Pour ma part, même si je suis loin du compte, c'est tout de même positif, car je suis à moins 10 (après avoir été à - 14 !!) le tout serait que je m'y remette rapidement . . . car en ce moment je fais n'importe quoi !!
Celtim, j'étais tentée, pour rebooster la machine, de faire comme toi, (mais seulement avec les bouquins, et sur une courte période et reprendre JMC dès le "réamorçage" mais j'ai tellement vu de critiques que je ne l'ai pas fait . . . mais j'hésite tjrs car sur une courte période ça ne peux pas être trop dangereux.

Et si nous n'avions pas fait ce "rééquilibrage alimentaire" où en serions nous ? pour ma part certainement avec des kg en +.

Et autre point positif c'est d'avoir trouvé des amis, même virtuels !

J'espère que nous continuerons à venir de temps en temps, en fonction de nos activités, échanger nos bonheurs, nos misères, nos ressentis . . .

Gros bisous à tous


lyne (27) répond Posté le 27-09-2010 à 14:05

Coucou je viens vous lire et dire que je pense a vous ,j'espère que le boulot va bien pour certains ,la santé pour d'autres ,les amours ?enfin les trois réunis serais le trio parfait !!notreMichele regarde la mer elle nous manquera ainsi que ses belles images mais bonnes vacances a elle bises a vous :-* :-* :-*


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 26-09-2010 à 20:10

voila je suis sur le depart une semaine en vendée a noirmoutier un an de regime avec vous que des amies bonne semaine a vous toutes :-* :-* :-*



1301 - 1310 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen