Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 29-09-2011 à 16:17
Bonjour les Copines
Pas eu grand monde de passé. . . :-bd j'arrive de Bordeaux (100 km aller/retour) pour récupérer le solde de nos matériaux, ns allons pouvoir finir nos escaliers (plancher et plinthes) ainsi que la peinture. Notre maison va enfin ressembler à quelque chose.
:-* :-* :-* BISOUS A VOUS TOUTES LES FILLES A BIENTOT


mamijo_0 répond Posté le 28-09-2011 à 08:47
Bonjour les Filles
Vraiment désolée pour toi BILLY que tu n'es pas d'amélioration. Mais il faut peut être positiver avec le départ de ton chirurgien. Avec un peu de chance le nouveau médecin que tu verras trouveras une solution. Dans la mesure où il ne te connait pas, il va étudier ton cas et toi et en principe un "oeil neuf" peut découvrir "les failles" que le précédent n'a pas vu. En tout cas c'est ce que je te souhaite. Ne commence surtout pas à t'inquiéter.
Bon aujourd'hui je pars chez ma filleule faire la nounou, ma soeur est partie en voyage donc personne pour garder Enzo.
Très bonne journée à vous BISOUS


billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 27-09-2011 à 20:32
Ah oui, autre chose : la canne ! Je la prends, bien sûr, mais je ne trouve pas que ça m'aide beaucoup. D'ailleurs, mon chirurgien m'a dit qu'il ne comprenait plus du tout les réactions de mon corps, et quand on pense qu'il va s'en aller, je vous laisse juge de la situation !
Bises :-* :-* :-*


billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 27-09-2011 à 20:26
Bonsoir, Mes amies,
Tant de sollicitude me fait vraiment du bien ! Je rectifie juste une chose, Mamijo : c'est le chirurgien qui a supprimé le kiné ! L'algodystrophie est très complexe : en ce moment, je suis censée être en "phase chaude" et les manipulations peuvent faire mal réagir les tissus de mon genou. Il faut donc attendre que je passe en "phase froide" en ne faisant toujours rien, car il ne faut surtout pas que je repasse en "phase chaude" Faut suivre, hein ? En fait, chacun a sa réaction à l'algodystrophie et la mienne est la plus aigüe. Au début, les médecins pensaient donc qu'avec quelques séances, tout rentrerait à peu près dans l'ordre. Mais ce scénario n'est plus possible et il faut attendre que je n'aie plus mal du tout (on m'annonce 2 ans, maintenant !) pour reprendre de la vraie kiné pour remuscler ma jambe.
Aujourd'hui, on m'a encore fait une séance de mésothérapie (des piqûres dans le genou), mais le médecin est très déçu par le manque de résultat.
On a même prudemment avancé que certains ne s'en remettaient jamais @-) @-) @-)
Et c'est bien ça dont j'ai une peur bleue : ne jamais pouvoir remarcher ! Alors là, je n'ose même plus y penser. Tous n'ont qu'une seule parole : repos et patience ! tu parles !
Alors, tout ça, en plus du parcours pas facile de ma vie, et je pètes les plombs. Je vais m'appliquer à me ressaisir car je ne veux pas retomber tout au fond du trou !
Je vous embrasse, Mes Amies. :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 27-09-2011 à 12:06
C'est dommage que tu abandonnes les séances de kiné, tu pars battue d'avance "ça ne sert à rien" forcément si dans ta tête tu estimes que c'est inutile, tes efforts n'aboutiront pas. Pour que ça fonctionne il faut que tu y croies.

Un autre conseil qui me vient à l'esprit : pour t'aider à marcher UTILISE UNE CANNE, ce n'est peut être pas très esthétique mais au moins ça a le pouvoir d'être très utile et efficace. Moi je n'ai pas honte de le dire et de l'utiliser, quand je pars me promener je fais suivre ma canne et elle me permet de marcher normalement sans trop souffrir. C'est quand même mieux que de rester dans son fauteuil.

Je te fais plein de bisous :-* :-* :-* et j'espère avoir de bonnes nouvelles très bientôt


puce_67800 (67) répond Posté le 27-09-2011 à 12:05
coucou BILLY
je connais bien l état dans lequel tu te trouves, et crois moi, MAMIJO a raison, il faut que tu relèves la tete, mais faut vraiment le vouloir, une PSY pourrait t aider a évacuer toutes ces misères que tu as au fond de toi meme. J ai eu un peu le meme parcours que toi, et crois moi, avec ma force et mon petit fils HUGO, j ai réussi a m en sortir. Bien sur, je ne suis pas tout a fait guérie, comme tout le monde, j ai des jours de grand blues, et dans ces moments la, j essaie de sortir, de me changer les idées, je me suis meme surprise a chanter afin d évacuer toute l angoisse et le stress que j avais en moi.
c est un travail de longue haleine, mais je t assure que l on y arrive en le voulant très fort.
nous serons la, tous les jours afin de t y aider.
je fais de gros bisous également a MAMIJO, PIOUPIOU, et de très fortes pensées et ondes positives pour notre BILLY.
bisous et a très bientot.


mamijo_0 répond Posté le 27-09-2011 à 11:58
Bonour BILLY
Mais non tu ne m'as pas embêtée, c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de te répondre (cela faisait longtemps que je n'avais pas eu besoin de rebooster quelqu'un). Je vais essayer de te donner un autre conseil. N'augmentes PAS les anti-dépresseurs, le seul effet qu'ils ont c'est de t'abrutir et de ressembler à un zombie. Moi aussi j'ai fait une dépression il y a une trentaine d'années et le résultat c'est que j'ai fini sous un camion avec mon gamin de 2 ans. J'étais en solex et j'étais dans un brouillard bienfaisant, je planais, en fait c'était comme si j'étais droguée. Heureusement le camion qui arrivait en face de moi s'est rendu compte de ma conduite et s'est arrêté au milieu de la route donc le choc n'a pas été violent mais ça m'a au moins permis de reprendre conscience que les anti-dépresseurs n'étaient pas une solution. Conclusion : il faut que tu te battes contre toi-même mais ça il faut que tu le veuilles.
Justement si tu as un problème depuis l'enfance, seul un PSY pourra t'aider à te délivrer de ce cauchemar. Il n'y a que lui qui trouvera les mots justes pour te faire parler. Il ne faut pas que tu te bloques et que tu arrives enfin à te libérer. C'est ça qui te pourrit la vie et c'est justement en pensant à ARTHUR et dans l'amour que tu lui portes que tu trouveras la force dont tu as besoin


mamijo_0 répond Posté le 27-09-2011 à 11:43
PUCE je te recopie le message que je t'ai écrit sur le forum BIEN ETRE (au cas où tu n'y reviendrais pas)

Bonjour PUCE et soit la Bienvenue chez nous
Merci de venir nous donner des nouvelles de PIOUPIOU (BINBIN) j'étais inquiète car ce n'est pas dans son habitude de ns laisser si longtemps sans nouvelle et je n'ai pas eu le temps de l'appeler au téléphone (déborder par mes travaux) je vais essayer de le faire aujourd'hui mais il faut que ça cadre avec son travail et la sieste de ses BB.

Pour votre information les Filles, PUCE est une copine du forum "j'ai démarré le 27 Juillet" et nous sommes les 4 rescapées de ce forum avec BILLY qui est venue ns faire un petit coucou déjà et notre PIOUPIOU.

Puce c'est avec plaisir que tu peux venir nous parler ici, ns ne sommes pas nombreuses mais on s'entend bien et sommes toujours là pour remonter le moral ou botter les fesses quand il le faut

Très bonne journée à vous toutes :-* :-* :-* et à bientôt de vous lire


billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 27-09-2011 à 11:34
Mais non, Mamijo, tu ne m'as pas fâchée ! Toutes les choses que tu m'as dites, je me les suis répétées mille fois. Mais là, je n'ai plus la moëlle et je crains que tous les Arthur du monde n'y fassent rien. J'ai un RV avec ma toubib vendredi et je vais lui demander d'augmenter un peu mes anti-dépresseurs (j'en prends très peu, mais tous les jours depuis 10 ans). En fait, ce que tu ne sais pas, c'est que j'ai été traumatisée à vie dès mon enfance, et la mort de mon mari n'a rien arrangé, bien-sûr ! Toute ma vie, je me suis battue pour essayer d'enfouir bien profond mes blessures, mais rien à faire et je ne vois pas quel psy pourra y parvenir.
Pour mon genou, j'ai fait 40 séances de balnéothérapie sans aucun résultat, à part 1/2H de bien-être à chaque fois. Le jeu n'en vaut pas la chandelle, et j'ai horreur de l'eau. De plus, d'un commun accord entre le kiné et le chirurgien, les séances de kiné ont été arrêtées : tant que j'aurai mal, ça ne sert à rien. J'ai essayé de remonter sur mon vélo d'appart : impossible de faire le mouvement de rotation sur la pédale, c'est une douleur à me faire crier.
Pour le régime, je vais essayer d'être plus stricte.
Excuse-moi de t'avoir embêtée tout ce temps, toi qui est dans les travaux.
J'embrasse Pioupiou et Colnie que j'ai hâte de retrouver sur le forum.
Là, je vais partir pour encore une séance de mésothérapie, qui ne sert à rien !
Bisous à vous trois.


mamijo_0 répond Posté le 26-09-2011 à 17:41
Suite 3 et je pense que j'aurai fini mon discours

Voilà comment j'ai recommencé à décoller. Mais je ne suis pas arrivée encore au bout.

Pour réussir son régime, il faut un bon moral et de la volonté donc maintenant c'est à toi de le vouloir, nous pourrons te donner tous les conseils que l'on pourra, si tu ne veux pas, on ne pourra rien de plus. Montre nous que tu es une battante et que tu veux réussir ce challenge. Il faut qu'ARTHUR soit fier de sa Mamie.

Si tu veux parler plus discrètement, tu peux m'envoyer des e-mails pas de problème j'ai noté ton adresse.

J'espère que j'aurai réussi à te redonner un peu de "peps".
:-* :-* :-* BONNE SOIREE



61 - 70 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen