Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 03-10-2011 à 15:33
Coucou,
Mon W.E s'est bien passé, Mamijo. J'ai rassemblé tout mon courage et je suis allée faire un tour sur une petite brocante. Je n'en pouvais plus, mais je l'ai parcourue presqu'en entier ! J'ai trouvé des bouquins et des cache-pots qui vont bien avec ma nouvelle déco.
En rentrant, je me suis cuisiné des tomates farcies avec de la viande extra-maigre.
On ne joue à la belote que l'hiver ou les W.E de mauvais temps.
Quant à tricoter ou broder. . .. j'ai horreur de çà !!! :-O :-O :-O mais je suis très admirative devant celles qui font de jolies choses. Moi, je suis plutôt bricoleuse : j'adore faire de la peinture, du papier peint, relooker la maison et jardiner. Mais depuis quelques années, mon potager ne produit plus rien (la terre manque de quelque-chose, mais quoi ?), alors j'ai décidé de mettre des fleurs partout pour la nouvelle saison. Avec mon genou, je ne peux pratiquement pas me baisser, mais j'espère que ça va s'arranger d'ici là :-q :-q
Je vois que, toi aussi, tu es dans le relooking :P :P ça donne un bon coup de jeune à la maison.
Demain, dernière séance de mésothérapie : j'irai quand-même, bien que ce soit totalement inefficace. Tu as raison, je tente tout.
Bon, je vais aller sur E-bay pour voir ce qu'ils proposent en graines de fleurs :) :)
Bon courage pour les escaliers, et bisous à toi et aux autres copines, si elles viennent nous voir ! :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 03-10-2011 à 13:31
Bonjour BILLY
Comment vas-tu aujourd'hui et comment c'est passé ton WE ? tes amis sont-ils venus jouer à la belote avec toi ?
C'est vrai que ça doit être dur pour toi, mais comme dit ton toubib, il faut être patiente et ce n'est pas une petite opération que tu as subie. Il faut que tu persévères et même si la kiné ne fait effet que pendant un petit moment, tout est bon à prendre.
Ne te laisses pas abattre, obliges toi à lire, à faire du tricot pour Arthur ou de la broderie. Moi c'est ce que je fais du points comptés, certains disent que c'est inutile mais à moi ça m'occupe l'esprit et les mains et le temps passe plus vite. Il faut aussi cuisiner, c'est bon pour notre régime.
Je t'embête pas plus, cet après-midi ns allons essayer de finir la rénovation de notre escalier, après il faudra s'attaquer aux peintures.
BISOUS A TOI ET AUX COPINES SI ELLES VIENNENT NS FAIRE UN COUCOU


billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 01-10-2011 à 12:06
Salut, Les Filles,
Mais non, Mamijo, je ne déserte pas ! ;) ;) Il y a seulement que je n'ai rien à raconter : Ma toubib n'a pas de solution non plus, elle m'a simplement répété qu'elle n'avait jamais vu une algodystrophie qui ne finissait par guérir :-q :-q Donc, il n'y a plus que la patience :-S :-S Elle m'a donné aussi un truc un peu plus fort pour le moral et un contre la douleur. On verra bien.
Sinon, ici aussi il fait très beau, mais je ne peux pas en profiter, et ça m'énerve pas mal. Regarder leurs c. . .. à la télé toute la journée, ça va bien un peu, et je n'ai même plus envie de lire, en ce moment.
Pas envie de cuisiner non plus. Dans un sens, c'est bien car je vide le congélateur.
Je vous embrasse toutes les trois. :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 01-10-2011 à 10:40
Bonjour les Filles
Que pensez vous de notre WE qui s'annonce des plus agréables, soleil et ciel bleu, que demander de plus pour un mois d'octobre :-q :-q
BILLY ça devient inquiétant de ne pas te lire, ton toubib t'aurait-il séquestrée ? ? ? :-bd ou mon message ta bousculait, mais je ne veux pas te faire de peine seulement je veux t'aider à t'en sortir et ce n'est pas notre rôle de te laisser t'enfoncer dans la morosité. Reviens ns faire un coucou et racontes ns ce qu'à dit ton médecin.
PIOUPIOU un WE de repos bien mérité pour toi, plus de foot pour le fiston, enfin peut être un samedi de farniente ?? :-q :-q
Après le match raté de rugby mon mari est parti se défouler en passant la tondeuse chez la mamie d'à côté. Je file à la douche et après aux courses si on veut manger à midi.
:-* :-* A VOUS TOUTES ET TRES BON WE.


puce_67800 (67) répond Posté le 30-09-2011 à 22:56
hello les amies,
un petit coucou tardif, j etais chez des amies ce soir!!!!! ca fait du bien.
merci BILLY pour tes compliments,c très gentil, je suis touchée.
Qu as dit ton médecin, viens nous raconter. . ..
MAMIJO, eh oui, ma fille est une brunette comme son papa l etait. quand a moi, c une teinture, car sinon je suis toute grise et je n aime pas ca du tout!!!!!!!
BINBIN, alors on s y remets. . ..sinon je viens te botter les fesses. allez 5 kgs pour NOEL, je pense que ca pourrait etre faisable. on s accroche.
je vous fais de gros bisous, je vais me coucher, fatiguée.
a bientot mes amies :D :D :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 30-09-2011 à 14:06
Bonjour les Filles
Dis donc BILLY tu ne te forces pas trop pour venir ns faire un coucou :-bd :-bd 2 jours d'absence :-bd tu crois que c'est comme ça que le moral va remonter en restant dans ton coin ? ? ? J'espère qu'en revenant de chez ton toubib tu vas ne faire le compte rendu.

PIOUPIOU t'inquiètes pas, tu vas récupérer un nouveau contrat et peut être avec des conditions plus intéressantes, quand le père travaille en 3/8 ça arrive qu'il garde le gamin donc pour la nounou ce n'est pas très valable. Bien sûr tout le monde regarde son porte monnaie mais pour la nounou ça lui bloque une place. Et remotive toi pour la reprise du régime, ns avions eu un bon résultat, ya pas de raisons pour que ça ne redécolle pas, il faut y croire.

PUCE et oui je vois que je me suis trompée sur la personne. La couleur des cheveux fait la différence mais côté visage la fille ressemble bien à la mère. Sur windows live je pensais que c'était toi et tes petits enfants. Quant aux rondeurs, ns en sommes toutes là, hélas d'un côté et tant mieux de l'autre car sans eux ns ne ns serions pas connues.

Aujourd'hui repos, le mari est fatigué, on reprendra les travaux peut être demain ou alors lundi matin.

TRES BONNE JOURNEE A TOUTES - :-* :-* :-* A BIENTOT


Binbin24 (.) répond Posté le 30-09-2011 à 09:00
Bonjour les fillesje galope ,je galope,pourtant je ne perds pas :-S ;) .Je ne m'y suis pas remise c'est la honte pour moi en sachant que j'ai eu déjà de bons résultats,pourtant j'ai envie.Bon BILLY,je vois que ce n'est pas le top sur les résultats mais comme dit MAMIJO,peut- etre que le nouveau médecin peut trouver une solution,je te le souhaite,je sais que cela n'est pas facile mais l'espoir fait vivre et pense a ARTHUR,il doit etre craquant maintenant.j'ai vu le mien Jeudi,c'est un amour,il ne dit rien,sage .Bon je vois que tes travaux avancent MAMIJO et ça fait du bien au moral.Nous avons déménagé mon frère,il rentre ce wk dans son logement,ça va pourvu que ça dure.Alors PUCE,le travail a repris et tout le reste d'ailleurs.J'ai perdu le contrat du bébé d'Octobre, dégoutée,on vera bien la suite.Bon je vais bossé car ma petite de 6 mois n'a pas déjeuné ,arrivée tot,petit somme mais l'heure arrive.Je vous :-* :-* très fort et a bientot.


billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 30-09-2011 à 08:52
Bonjour, Les Filles,
Eh bien moi, je te trouve très belle, Puce ! Tu as le visage doux comme je l'imaginais.
Je n'ai pas le temps de m'attarder, j'ai RV chez le médecin, comme d'hab !
Bises. :-* :-* :-*


puce_67800 (67) répond Posté le 29-09-2011 à 21:39
oups, j ai réussi, c'est une photo de l automne dernier. . .. . .. . .j ai juste les cheveux un peu plus longs, une coupe au carré, quand aux kilos, eh bien, comme je fais du yoyo, ils sont toujours la!!!!!!!!!!donc je suis au meme stade. . ...avec mes rondeurs. . ...bisous


puce_67800 (67) répond Posté le 29-09-2011 à 21:37

hello les amies
BILLY ou es tu? viens nous faire un petit coucou, COURAGE ma belle. Pense a ton petit ARTHUR, bats toi, un jour viendra ou toute cette période ne sera que mauvais souvenirs. faut y croire. BISOUS.
MAMIJO, dans les travaux, mais voila, après tu auras une belle maison comme tu la désires.
Toujours pas de PIOUPIOU. . .. . ..alors, je pense qu elle ne sait plus taper sur un ecran noir!!!!LOL, je plaisante, mais ca doit etre drolement embetant.
bisous a vous trois et a bientot :x :x :-*



51 - 60 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen