Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Binbin24 (.) répond Posté le 21-11-2011 à 10:08
Bonjour les filles,allez c'est vrai que l'on s'inquiétait ,si ce n'est pas ta faute, maintenant il faut venir.MAMIJO reviendra dans quelques jours.PUCE je te :-* :-* et que tout rentre dans l'ordre.Et toi BILLY,reviens plus souvent :-* :-*


billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 18-11-2011 à 18:41
Oh, Mamijo, du calme ! Loin de moi l'idée de vous abandonner, mais depuis mon dernier passage, plus moyen d'accéder au forum. En essayant tous les jours, ça remarche depuis aujourd'hui ! D'ailleurs, j'avais perdu ma page d'accueil et certaines autres données et tout est revenu dans l'ordre. Apparemment, j'ai eu le même problème que Puce. J'ai même pensé que c'était JMC qui embrouillait exprès le forum !
Arthur est allé chez le coiffeur tellement il avait les cheveux longs, et il a maintenant une coupe super petit garçon.
J'espère que tu n'es plus fâchée après moi, Mamijo, et sache que j'apprécie ta franchise.
Bisous à vous Trois. :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 14-11-2011 à 11:48
Finalement , tout bien réfléchi , j'arrête de venir.

BINBIN et PUCE comme je vous retrouve régulièrement sur BIEN ETRE ça ne posera pas de problème, on continuera à se parler

BILLY désolée de t'abandonner mais comme tu ne fais pas beaucoup d'efforts pour venir nous retrouver et nous apporter ton soutien, je baisse les bras et te souhaite une bonne continuation, du courage pour la suite de ton parcours et du soulagement pour ton genou. Tes petits messages, bien que rares, me manqueront.

BISOUS A VOUS TROIS :-* :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 14-11-2011 à 11:42
TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE BILLY :-bd :-bd :-bd


mamijo_0 répond Posté le 13-11-2011 à 10:00
Je vois que c'est le désert ici. BINBIN partie en WE (on le savait elle ns avait prévenue) et elle a bien raison, PUCE est infectée par un virus, aïe, a aïe. . .. . . donc normal que ns ne puissions pas la lire et toi BILLY, encore absente, toute seule dans ton coin je suppose à broyer du noir. Je vois que tes belles résolutions de venir régulièrement fondent comme neige au soleil. Tu sais BILLY le forum n'est pas un site A SENS UNIQUE, ns aussi ns avons besoin de ton soutien. Tu n'es pas venue depuis 5 jours. Je fais quoi moi ici toute seule ? ? ???
Au cas où tu passerais sans laisser de message, BISOUS ET PEUT ËTRE A BIENTOT :-* :-*


puce_67800 (67) répond Posté le 10-11-2011 à 07:28
hello les filles,
je viens juste vous dire que j avais chopé un virus sur mon ordi, et hier soir en voulant le rallumer, il n y avait plus rien. . .. . . mon ami a essaye de me le retablir tant bien que mal, mais toutes mes photos, documents ont disparus.
si dans les prochains temps, vouos ne voyez plus de message de ma part, eh bien, mon ordi sera fouttu, car il est extrèmement lent et me fais des bizarreries.!!!!!!!
je reviendrais dans la journée si je le peux!!!!
bisous a vous


mamijo_0 répond Posté le 09-11-2011 à 17:26
Bonjour ou Bonsoir les Filles
Non BINBIN du boulot pas trop mais des pannes de courant et téléphone. Ils sont en train de moderniser tous les réseaux ce qui ns donne des coupures intempestives. Hier silence complet de 11 h à 17 h, très pratique pour faire à manger quand tout est électrique. Ns avons ressorti le réchaud du camping :-q :-q J'en profite pour faire du classement de papiers maintenant que les meubles ont repris leur place définitive. Je commence à apprécier de rester dans mon "nouveau chez moi"
BILLY " je ne mettais pas de messages parce que vs ne veniez pas". . .. . . tu as pu lire que ns ns inquiétons et tu aurais dû donner de tes nouvelles au lieu de rester muette. Bon je ne te gronde pas trop fort pour cette fois mais viens régulièrement ns raconter les petites prouesses du "roi Arthur"
BINBIN tu n'as pas le temps de trouver le temps long, toujours en vadrouille et tu as bien raison. Profites bien toi aussi de ton petit Esteban, ils grandissent tellement vite. Quand je vois les miens, Thibaut à 14 ans 1/2 mesure 1,76 m, il va bientôt me rattraper, Alex 12 ans fait 1,68 m, plus question de les prendre sur les genoux pour faire des calins
PUCE t'inquiètes pas je n'avais pas l'intention d'abandonner le forum, c'était pour faire réagir BILLY d'autant que ns avons le plaisir de te retrouver sur Bien-Etre. As-tu pu te promener un peu avec les Petits (à condition qu'il fasse beau !!)
BISOUS A VS 3


Binbin24 (.) répond Posté le 09-11-2011 à 15:15
Bonjour les filles.Je prends un petit moment,sieste oblige ;) .Bon Billy c'est bien de remonter la pente.Je vais voir mon petit Estéban demain :-q .J'ai emmené mon fils chez un copain,c'est impressionnant la chaleur qu'il fait, du linge dehors permet de sécher un peu.PUCE,j'espère que tu prends ce qu'il faut pour te donner meilleur moral.MAMIJO,tu as du travail??j'espère que tu vas bien? ? ?Bon 16h va arriver,attention aux mauvais grignotages :-S X( ;) :D :x :-* :-* :-* a ttes.


billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 08-11-2011 à 13:46
Merci, Les Filles, vos encouragements m'ont reboostée ! Je sais bien qu'il faut attendre 18 mois maintenant, car ça va faire 1 an. Mais il y a des fois où le moral dérape, surtout que je suis impatiente de nature.
Heureusement, c'est vrai que penser à Arthur m'aide à m'accrocher et, surtout, je ne veux pas lui montrer une Mamie complètement diminuée, surtout par rapport à son "autre" Mamie !
Je suis venue sur le forum plusieurs jours de suite, et comme il n'y avait personne, je n'ai pas laissé de message.
C'est vrai que nous avons un forum bien essouflé avec seulement nous 4 rescapées, mais je compte continuer à venir vous faire un coucou régulièrement.
Bises à vous Trois. :-* :-* :-*


Binbin24 (.) répond Posté le 08-11-2011 à 10:35
Bonjour les filles,les journées planning en ce moment c'est du matin tot au soir 19h,20h.PUCE,tous ces soucis t'ont stressés,tu n'as pas un décontractant a prendre,ça t'aiderait.Tu vois BILLY,ce que te dit PUCE,gardes espoir et le moral agit beaucoup sur tout le corps comme le dit MAMIJO.Bon nous on part 3 jours ce wk,changez d'air va me faire du bien ,j'en ai envie meme si je vais courir entre les petits ,les affaires et de plus un repas de famille le jeudi soir :-S pour partir Vendredi matin :P .Ici il fait gris,sans pluie mais c'est la saison, donc on n'a qu'a penser qu'il fait beau comme nous disait mon ancien patron quand je travaillais a l'usine dans un dépot et sans chauffage: sautez et vous avez qu'a penser qu'il fait +30 degrés :D :-S X( X( :(( ;) .c'est fini meme si ce n'était pas facile et avec du poids a soulever ,ce sont des parties de rigolade et maintenant ce n'est plus pareil,il faut du rendement .Bon j'arrete et vous dit a ++ :-* :-* :-* a ttes.



11 - 20 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen