Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Binbin24 (.) répond Posté le 16-08-2011 à 09:33
Bonjour les filles, de retour depuis hier soir,beau temps dans l'ensemble et le petit fils a été content,nous l'avons gaté bien sur et en redemandé ;) .Pas de travaux prévus de faits car trop court.OH,les filles,la corse,voilà bien un endroit que j'aimerais aller,les personnes qui y sont allés, disent que cela est beau,profite PUCE,c'est tout le mal que je te souhaite ;) .Contente de voir que cela va mieux avec ta fille,c'est bien pour toutes les deux.MAMIJO,en vacances(sans ses petits)ça fait du bien car ils bougent beaucoup :-S ,pas vraiment des vacances pour moi qui les gardent a l'année.15 jours trop court,a revoir pour l'année prochaine.je ne sais pas si le poids a bougé,veut pas savoir X( j'ai profité de tout NA et RENA,besoin pour le moral qui repart vite,il faudra du temps.Bon ,effectivement pas de nouvelles de BILLY,est-elle a la campagne? bizzare qu'elle n'est pas prévenue ou problème d'ordi?Bon je vous laisse car cela fait 2 heures que je suis sur l'ordi pour faire le ménage sur la messagerie,là aussi,ils n'ont pas perdu de temps,va falloir voir pour un portable ,bien pratique quand on part. :x :-* :-* a ++++


puce_67800 (67) répond Posté le 12-08-2011 à 12:48
coucou MAMIJO
Je n ai rien trouvè pour BILLY, bien que je sois remonté sur presque toutes les pages.
très très inquiétant ce silence!!!!!!
Nous prenons par l Italie pour alle en Corse, c'est plus près et moi cher. Oui, comme tu dis, partir de chez soi change les iedées,permets de se vider la tete et de repartir d un bon pied a la rentrée. Faire de longues promenades est un peu difficile pour moi car je souffre d artérite et mes jambes me font souffrir sur une longue distance.
Difficile en effet de passer de la ville a la campagne,se deraciner comme ca, pas évident.
tu as trouvé un passe temps, c super, moi je n en ai pas la patience. . ..faut toujours que je bouge. Garder les petits, une vraie joie, bien que fatiguant. j admire également les personnes qui font ca a temps complet(comme notre PIOUPIOU) je ne suis pas faite pour ca!!!
je te souhaite un bon w end, bisous et a très bientot :-* :-* :-* :x :x


mamijo_0 répond Posté le 12-08-2011 à 10:38
Bonjour PUCE
Allez encore une semaine et après tu pourras te reposer :-q bien qu'avec les gamins c'est presque pire qu'une semaine de travail :-bd Non mes Loulous je les garde pendant les vacances quand ma fille travaille pour lui économiser le Centre de Loisirs. J'admire les nounous qui font ça à longueur d'année, je ne pense pas que j'aurai pû le faire. J'ai tjrs travaillé (secrétaire-comptable). A la retraite depuis le 01/01/2008, le contact avec les gens me manque énormément, ns sommes venus habiter un petit village de l'Entre-Deux-Mers de 700 habitants et la vie sociale n'est pas énorme pour ne pas dire inexistante. Mon mari voulait venir à la campagne pour sa retraite. Lui s'y est très bien habitué, moi non. Pour passer le temps il bricole pour les uns et les autres, jardine pour les mamies du coin pendant que moi je fait de la broderie, c'est mon passe-temps favori. J'ai bien essayé de m'intégrer dans des Clubs mais difficile de se faire accepter surtout quand on vient de "la ville".
J'espère que vs aurez beau temps pour vos vacances en Corse. Où prenez vous le ferry ? Toulon ou Marseille ? mais même si le soleil n'est pas là, c'est pas grave, le fait de partir de chez soi, ça redonne le moral. Si vs ne faites pas bronzette, il y a tjrs de belles promenades à faire.
Ma fille et son ami viennent ns rejoindre ce soir pour le WE donc je ne serais pas très présente sur le forum.
:-* :-* à bientôt. TRES BON WE A TOI AUSSI


puce_67800 (67) répond Posté le 11-08-2011 à 21:52
bonjour MAMIJO
toujours tes vertiges, bizarre, on a des choses comme ca qu on arrive pas a expliquer, mais très génant. en plus avec la garde des enfants, c pas facile. et on ne peux pas leur dire de rester bien sagement assis car on est pas bien!!!!!!! dis moi tu gardes tes petits enfants ou alors c est ton métier?
je travaille encore une semaine, ensuite a partir du 22 je garde mes petits enfants toute la semaine (pas de garde autre) et le samedi matin, nous prenons la route pour arriver en Corse le dimanche. . ..enfin les vacances. elles feront du bien au moral car j espère trouver enfin le soleil et la chaleur car en Alsace, c est pas la joie cette année. Hier soir j ai pris une petite couette pour regarder la télé, j avais froid. . ..honteux au mois d aout tout de meme.
PIOUPIOU est en vacances, mais je pense qu elle ne devrait pas tarder a rentrer.
je vais enchainer pour essayer de trouver une info sur BILLY, je te dirais.
je pense bien a toi et espère que tes vertiges cesseront. gros :-* :-* :-* , bonne nuit et a très bientot :-q :-q :x :x ;)


mamijo_0 répond Posté le 11-08-2011 à 10:41
Bonjour PUCE
Toujours pas de nouvelles de BILLY et de PIOUPIOU (elle doit tjrs être en vacances).
Mes vertiges sont toujours là, ils ne m'abandonnent pas aussi facilement malgré les médicaments. Ns ne savons pas de quoi ça provient. Tous les examens (Prises de sang, ORL, Ophtalmo, Scanner, IRM) n'ont rien donné. Ils appellent ça des "vertiges fonctionnels" inexplicables, un grain de poussière dans l'oreille interne qui doit se ballader mais ce ne sont que des hypothèses :-bd :-bd . Les derniers vertiges que j'ai eu remontent au mois de mars, donc ce n'est pas mal, d'habitude c'était plus rapproché, à peu près tous les mois pendant une semaine.
Très joli ciel bleu et soleil, donc belle journée en perspective.
Allez plus qu'une journée de boulot et après tu es en vacances :-q
:-* :-* :-* A++++


puce_67800 (67) répond Posté le 10-08-2011 à 08:59
hello MAMIJO, j espère que tu vas mieux et que tes vertiges sont passés. en connait tu la cause de ces vertiges?? désagréable comme sensation. les enfants adorent les pates, alors ils seront contents.
aujourd hui, jour de congé et le soleil est la. . ..youppi
je passerai ce soir faire un coucou.
bonne journée et bisous a toi


mamijo_0 répond Posté le 09-08-2011 à 11:14
Personne n'est encore venu faire un coucou, alors je retourne à mes casseroles. Malgré mes vertiges qui sont revenus depuis vendredi soir, il faut bien faire un peu de cuisine pour les gamins. Je viens de leur terminer une brioche pour le petit déjeuner et broonie pour leur goûter. Maintenant c'est l'heure du repas. Pour changer un peu des légumes ils auront droit à des pâtes à la tomate avec leur viande.
COLNIE j'espère que ton WE c'est bien passé.
:-* ET TRES BONNE JOURNEE


puce_67800 (67) répond Posté le 05-08-2011 à 13:07
pas de soucis MAMIJO, je suis absente aussi pour le w end, je ne rentre que lundi matin.
bon courage pour tout le travail qui t attends, dis donc, denoyauter autant!!!!faut le faire. . . c bien. toujours active toi aussi, toujours a faire, mais le temps passe plus vite ainsi et on reste "dans le rythme" LOL
je te suhaite un bon w end et une bonne soirée avec tes enfants et petits.
bisous et a lundi :-* :-* :x


mamijo_0 répond Posté le 05-08-2011 à 11:08
Chez nous aussi le temps est maussade, pluie toute la nuit et là ça continue avec une petite pluie fine ce qui ne présage rien de bien pour toute la journée :-bd mais bon faut faire avec, beaucoup de boulot aujourd'hui. Hier j'ai dénoyauté 25 kg de prunes et maintenant faut surveiller la cuisson tout en préparant le repas, ma fille et son ami arrivent ce soir pour le WE (je n'ai encore rien dit aux gamins sinon ils seraient intenables), une pile énorme de linge à repasser m'attend sur une chaise et les courses à faire donc pas le temps de trop révasser.
Je ne pense pas avoir le temps de venir faire un coucou pendant ce WE j'espère que tu ne m'en voudras pas.
Je te souhaite à toi aussi un très bon WE (ne culpabilises pas pour un resto de temps en temps, JMC ne l'interdit pas, c'est l'abus qui n'est pas recommandé) et à dimanche soir.
:-* :-* :-*


puce_67800 (67) répond Posté le 05-08-2011 à 06:47
hello mamijo
une journée bien grise qui s annonce, quel été!!!!!
hier soir j etais au resaurant, hummm que ct bon, mais je ne me pèserai pas ce matin grrrr
nous avons loué un mobil homme en corse, a Porto Vecchio pour 15 jours. j y suis deja allé
près d Ajaccio il y a deux ans et cela m avait bien plu. Mon ami est un amoureux de la Corse, il connait très bien. par contre, j espère que la mer sera calme lors de la traversée en bateau!!!!
on adore nos ptits loulous, c vrai et la maison est bien vide sans eux, mais on apprécie tout de meme. je n ai pas pu regarder hier soir pour BILLY mais je le ferai.
je me prépare pour aller bosser, le vendredi etant le seul jour ou je fais la journée.
j aime mon travail, nous formons une petite équipe bien sympa et le chef ne nous embete pas. . .c nickel.
je te souhaite une bonne journée et a très bientot, :-* :-*



91 - 100 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen