Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
colnie (67) répond Posté le 23-02-2011 à 16:51
un petit coucou les filles pas beaucoup le temps, les enfants sont en congé et je suis de garde, les apres midi une amie vient prendre le relais
Polo est très adorable, un très gentil toutou, très doux
je voulais aussi vous prevenir que le forum est accessible par tout le monde, y compris les personnes non inscrites Il suffit d aller sur GOOGLE et on a accès a toutes les conversations!!!!! Ceci n est pas normal. Une adhérente d un autre forum m a prevenue.
je vous fais de gros bisous :-* :-* les petits et Polo m attendent
a très bientot mes amies


pioupiou (24) répond Posté le 23-02-2011 à 11:27
Alors çà YPSIE,super contente de te voir,tu vois toujours dans la bataille de notre motivation et heureuse de voir que tu en fasses de nouveau partie.Pas de soucis on repart ensemble.A bientot :x :-* :-*


ypsie (30) répond Posté le 23-02-2011 à 10:49
Salut les filles !
Je viens vous faire un petit coucou sur le forum ! ça fait une éternité que je ne suis pas venue. . .. Plus envie, pas le moral, plein de choses qui m'ont pourri la vie. . .. Mais voilà, j'ai décidé aussi de penser à moi et de me protéger car, du coup, j'ai rien géré et repris tous les kilos perdus. . .. Mais quelle poisse, bon sang !!! Là, je pars en vacances une semaine, m'aérer les neurones, puis, je compte repartir du bon pied.
J'ai perdu le fil de vos vies, je vais remonter quelques pages en arrière pour pouvoir vous rejoindre dans les discussions.
Je ne vous ai pas oubliées, en tout cas !
A très bientôt sur le forum !!!!


billy (REIMS, 51) répond Posté le 23-02-2011 à 09:44
Salut, Les Filles,
J'ai RV chez le kiné à 10H, alors je viens vous faire un coucou en coup de vent ! :P :P
Toujours ma patte qui traîne, alors, PAAATIIIIEENCE :P :P
Bisous à vous Trois
BIZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-*


pioupiou (24) répond Posté le 23-02-2011 à 09:27
Bonjour les filles,2 enfants a garder jusqu'à 14h(bébé).Le dos va 1 peu mieux.BILLY et COLNIE,toujours dans la bataille? :-q :x :-* .MAMIJO,bonne journée pour les enfants,peut-etre meilleur pour aller gambader,je vous le souhaite.Il n'y a pas de remède miracle sur certains bobos quand c'est des problèmes de poids,alors vous savez que nous sommes ici pour çà,on ne baisse pas les bras,et vous verrez que vous sentirez mieux.A++ :x :-*


pioupiou (24) répond Posté le 22-02-2011 à 16:45
Bonjour les filles,MAMIJO,je vois que ça va,ta PUCE aussi,le problème c'est le temps,espérons que ça s'arrange car avec 3 garçons,ça a besoin de se dépenser a l'extérieur ;) .J'ai un bon mal de dos depuis hier,ça faisait un moment que je n'avais pas eu mal comme ça.Qui sème le vent,récolte la tempete,a force de tirer sur la corde,la copine du frère en a eu marre et moi aussi car maintenant c'est son premier fils qui est malentendant qui cherche un logement aussi plus petit(pension)ce n'est pas facile car si il y a des problèmes de paiement,aucun recours sur une pension et lui nous a déjà fait des coups :((.C'est vrai que si nous avons des problèmes nous,vu les situations qu'ils ont tous :-S .COLNIE,nous pensons a toi :-* .BILLY,j'espère que tu as toujours du soulagement au genou, et que ton kiné se passe au mieux. :x :x :-* :-* a ttes


mamijo répond Posté le 22-02-2011 à 11:09
Bonjour les Filles
Un peu de calme, j'en profite pour faire un coucou. BILLY je suis contente que tu puisses discuter un peu avec EVE, vs parlez de la même chose et surtout du mal que vs ressentez. T'inquiètes pas pour tes travaux, ils peuvent attendre que tu te sentes mieux, et l'escabeau n'est pas recommandé pour l'instant. PIOUPIOU toi aussi tu fais partie des "bonnes samaritaines" tjrs présente pour aider la famille et quelquefois on trouve que ça devient fatiguant , toi quand tu es dans la souffrance, qui c'est qui vient te soutenir ? ? ? TOI et toujours TOI. Bon courage ma Belle, nous sommes là.
Ma PUCE va bien, elle ne donne pas de souci, elle mange, dort, s'amuse et re-dort, on ne dirait pas qu'elle est là. Et les garçons aussi sont mignons (pour le moment, la semaine n'est pas terminée). Hier avec la pluie toute la journée ns avons fait les boutiques pour habiller Alex (kdo Noêl + Anniversaire demain) le papi était resté à la maison donc ns avons mangé Mac Do bien sûr, ils étaient ravis. En ce moment ils jouent au ping-pong sur la table de la cuisine avec de la musique techno, j'en ai plein les oreilles.
COLNIE comment vas-tu ? les soucis de ta fille vont-ils s'arranger ? je l'espère fortement.
Je vous laisse ça commence à élever le ton. BISOUS A TOUTES A++++++


billy (REIMS, 51) répond Posté le 21-02-2011 à 10:58
Bonjour, Les Filles,
Je reviens du kiné et j'ai le genou tout chaud :P :P mais bon, insensiblement, la douleur reflue :) :)
Pioupiou, te voilà aussi avec des problèmes de famille ! On n'est jamais tranquille dans la vie. J'espère que Colnie tient le coup.
Mamijo, ça va ? Et ta petite Puce ?

Quant à moi, j'en ai juste marre de ne voir que de la grisaille et de la flotte :^> :^>
Ce week-end, je me suis encore bien ennuyée, et pas moyen de sortir par ce temps.
J'ai toujours mon couloir qui attend ses travaux de peinture, mais pas question d'aller faire la maline sur l'escabeau ;) ;) Alors, je ronge mon frein . . . .
Mon fils et ma belle-fille viennent manger le 5 mars, et j'essaie déjà de penser à ce que je vais leur préparer ;) ;)
Je vais un peu faire le tour de mes recettes (ça va bien m'occuper la journée !)
A plus, Les Filles BIZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-*


pioupiou (24) répond Posté le 21-02-2011 à 10:11
Bonjour les filles,j'espère que votre wk s'est passé au mieux,chez nous avec mon frère,problème de couple(logement,travail en tant handicapé :-S )sa fille,le bazard.BILLY, ma belle,tes douleurs sont toujours assez calme,je te le souhaite.COLNIE,plein de courage a toi,je sais que ce n'est pas facile :-* :-* .MAMIJO,beaucoup de travail meme si c'est du bonheur avec sa petite famille.Ici le temps est triste avec de l'eau annoncée :(( . A +++ les filles :x :-* :-*


pioupiou (24) répond Posté le 19-02-2011 à 09:57

Bonjour les filles,j'espère que vous allez bien,bon wk. :-*



271 - 280 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen