Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamijo répond Posté le 03-04-2011 à 20:01
PIOUPIOU je lis que tu as des soucis, que t'arrive-t-il ? pas des soucis de santé au moins. Dans une semaine ce sont les vacances scolaires, vas-tu avoir quelques jours de repos ? ? ? pour toi aussi les journées sont bien remplies, entre les enfants, la maison, le jardin pas beaucoup de temps pour te reposer, profites tu au moins de tes WE. Aujourd'hui pas bon, de la pluie toute la journée et les douleurs rhumatismales refont surface. Dans 3 semaines je pars en cure à St Lary et il me tarde, ça va faire du bien et on va pouvoir enfin se reposer. Je vais vs paraître égoïste mais cette année aucun pont intéressant pendant le mois de mai donc les enfants ne pourrons pas venir ns rejoindre et ma fille me disant à midi "c'est dommage maman on ne pourra pas venir vs voir" et après quand même elle a rajouté "finalement c'est bien, comme ça vs pourrez vs reposer encore plus" je n'ai rien dit car c'est vrai qu'en ce moment, je suis assez raplapla.
Je vais vs souhaiter une très bonne soirée et une bonne nuit.
BISOUS A VOUS TROIS ET A BIENTOT :-* :-* :-*


mamijo répond Posté le 03-04-2011 à 19:51
COLNIE tu as bien raison, un petit extra de temps en temps ça fait plaisir et le moral se regonfle, tu reprendras JMC demain lundi. Mes pauvres amies vs n'avez pas de chance avec vos TOUTOUS mais je pense que si ça ne marche pas c'est que vs faites trop de comparaisons avec vos anciens compagnons à 4 pattes et les "petits nouveaux" peuvent le ressentir. Remonter bien loin dans vos souvenirs et vs verrez que CHIPIE comme BILLY ont fait les mêmes bétises que POLO et LOUSTIC et peut être même pire. Ce ne sont pas du tout les mêmes chiens, pas les mêmes races, donc pas de comparaisons à faire. Je pense que j'ai du vous dire que moi aussi j'avais repris une petite chienne un bichon blanc PUCE elle est adorable, un véritable casse cou, elle fait plein de bisous et dors la nuit coincée entre mon oreiller et la tête de lit et sa patte sur ma tête, très confortable pour moi pour dormir mais pour l'instant elle ne fait aucune bétise, je la récompense pour les choses biens et je me fâche quand il le faut et le ton de ma voix n'est pas du tout le même, elle le comprend et pourtant elle n'a que 4 mois. Tirez le rideau sur vos anciens compagnons et vs verrez que ça ira mieux. Courage les Amies.


mamijo répond Posté le 03-04-2011 à 19:43
Bonsoir les Amies. Me voilà de retour, désolée de vs avoir abandonnées si longtemps. PIOUPIOU Baptiste va mieux, depuis cette semaine plus qu'un soin par jour le matin ce qui ns laisse plus de temps pour s'occuper, les courses, les ballades sans oublier les repas et la lessive/repassage. Il est tjrs en arrêt scolaire, le collège n'a pas voulu qu'il reprenne tant qu'il avait son pansement et comme les vacances scolaires sont dans 8 jours il ne reprendra qu'après Pâques, 2 mois d'arrêt pour une appendice, faut le faire !!!!! en plus il squatte l'ordinateur donc pas évident pour venir vs faire un coucou.
BILLY je constate que le moral n'est pas au meilleur, mais comme on te l'a déjà dit, il faut être patiente, c'est vrai pas facile à faire mais tu as vu avec EVE elle a le même problème, il faut compter une bonne année avant que tout redevienne normal. Par contre oui je te fâche, comment veux tu perdre du poids avec des menus pareils ? ? ? Crois tu qu'en sautant le repas du midi c'est conseillé ?? pas du tout et JMC te le dirais aussi "JAMAIS SAUTER DE REPAS" car ton corps fait des réserves sur le repas suivant et tu prends le double de calories, donc le résultat est nul. Le repas du soir doit être plus léger et sans trop de féculent, tu vas au lit donc tu ne fais aucun effort et les graisses s'accumulent encore plus facilement. Reprends normalement les menus de JMC et tu verras les bons résultats reviendront


colnie (67) répond Posté le 01-04-2011 à 06:06
UN Petit coucou matinal les amies
j espère que vous allez bien. je bosse ce matin et cet aprem nous prenons la route, mon ami et moi pour aller a LILLE, ou nous allons faire la fete pour un depart en retraite d un membre de sa famille. W wend chargé donc et néfaste pour les kilos. Apparement je n ai rien perdu cette semaine, sniffff. Peut etre trop stressée et angoissée, tant pis!!!!
je serais de retour mardi matin,
je vous souhaite une douce journée, très bon w end et a bientot
bisous :x :x :-*


billy (REIMS, 51) répond Posté le 31-03-2011 à 11:01
Salut, Les Filles,
Alors là, vous allez me mettre un zéro pointé :( :( La plupart du temps, je ne mange pas le midi :-O Je sais que ce n'est pas bien, mais j'ai rarement faim à midi, et je suis incapable de m'obliger à manger :^> Quand j'ai un petit creux, vers 16h (mais là encore, c'est rare), je mange un fruit ou un yaourt. Et ne croyez pas que je me goinfre le soir, je mange normalement, en sélectionnant les produits. Je n'arrive plus depuis longtemps à manger de la viande, alors je me fais beaucoup de poisson, des oeufs et parfois du poulet que j'arrive à avaler. Par contre, je me fais plein de légumes et féculents : hier, j'ai acheté des lentilles corail que je trouve jolies, je vais me les cuisiner avec un filet de poulet. Je me fais aussi des haricots à la tomate maison, des poêllées de patates douces, navets, topinambours, carottes. . .. tous les légumes que j'aime. Du poisson fumé aussi, comme les harengs saurs que j'adore avec beaucoup d'oignons.
Vous voyez, c'est spécial, mais je ne dépasse jamais les 1200 calories. . .. et je ne maigris plus, pire, je grossis X( X(
J'oubliais, le matin je bois un bol de thé avec un nuage de lait et 2 très petites tartines beurrées.
Je vous laisse, les Filles, j'ai RV avec le rhumatologue à 11H30.
BIZZZZZZZZ :-* :-* :-*


pioupiou (.) répond Posté le 29-03-2011 à 14:11
Bonjour les filles, multiple soucis depuis ce matin et ma petite qui en rajoute alors :-S .Bon,les filles,vos chiens faut leur dire que c'est indigeste les chaussures ;) :-S ,c'est pas marrant n'empeche car il faut tout planquer,bien du courage.A midi,vite fait et c'est pas bien,petit morceau de rouelle et pleins d'haricots verts yaourt pomme et ce soir petit morceau de croque monsieur et de la salade,fromage pomme.Je retourne a mes papiers et vous pleins de :-* :-* . :-* :-* a MAMIJO et YPSIE, a bientot.


colnie (67) répond Posté le 29-03-2011 à 12:40
coucou
Eh oui ma BILLY, nous avons deux engins comme toutou. . .. le tiens est plus "noble" et je pense plus sociable que le mien. Polo n apprécie pas les autres chiens, il aboie comme un fou, il est déchainé. Je ne peux pas le promener dans laisse, il se barre.!!! enfin je l ai mis dehors tout le matin, et la il roupille. cet aprem il est seul, il faut que j ote tout, sinon gare au désastre ce soir.
j etais sortie ce matin dans l espoir de me trouver un pantalon, mais rien, que des coupes que je n aime pas. je recherche une coupe droite car l évasé me grossit encore plus. tant pis ce sera pour une prochaine.
PIOUPIOU, ca va? Pas de nouvelle. . .
Que mangez vous les filles? vous n en parlez pas!!!!!!on s accroche hein!!! et bien moi ce midi j ai mangé une poelée asiatique et un oeuf dur, un yoghourt. Ce soir ce sera salade sur assiette avec champignons,thon,surimi,asperge (en bocal) tomates, le tout agrémenté d une vinaigrette allégée. sans pain. ca me remplit bien le "coco" et c 'est ce qu il me faut pour tenir. mon dessert. . ..j ai acheté des fraises que je mangerai nature. je vais eviter de manger les 500grs!!!!!
bon aprem a vous, bisous et a bientot


billy (REIMS, 51) répond Posté le 29-03-2011 à 09:32
Salut, Les Filles,
Tu as entièrement raison, Pioupiou ;) ;) ce n'était pas le moment pour le chien :-bd
Mais, comme d'habitude, j'ai manqué de patience et maintenant, il faut que j'assume :P :P
Colnie, tu me fais bien rigoler avec tes malheurs à cause de Polo, car je pourrais te faire un copier-coller, on se croirait chez moi ! ;) ;) Sauf que Loustic a visé un peu plus chic : c'est mes chaussures qu'il a bouffées et je dois en racheter vite fait car c'était les seules que je pouvais endurer :P :P Pour ce qui est du jardin, il y a des gros trous partout et il essaie de creuser sous le grillage me séparant des voisins. Il a fallu mettre des renforts ;) ;) Heureusement, j'ai un plan B pour le potager : j'ai une barrière amovible qui protègera mes chers légumes :-q :-q
Hier, avec ma soeur, nous sommes allées à un plan d'eau avec les cabots :P :P Tu aurais vu la partie qu'ils se sont payée ! Ils adorent la flotte et, Loustic la terreur, grattait dans la boue et la vase en s'amusant à en mettre partout. On a dû se changer à la maison. J'ai une voiture d'entreprise (ma ZX qui date du temps où j'avais mon magasin) alors on a mis les 2 cabots derrière et on a repris le chemin des écoliers, le temps qu'ils sèchent ;) ;) Du coup, il a roupillé toute la fin d'après-midi et m'a fichu une paix royale le soir. Mais, comme dit Pioupiou, quel boulot :P :P
Sinon, il est très câlin, et je vais bien finir par l'aimer.
BIZZZZ à plus :-* :-* :-*


pioupiou (.) répond Posté le 28-03-2011 à 12:49
Bonjour les filles,COLNIE,oui, eh vlan;passe un bon coup d'éponge et vlan un petit coup de rattrapage et ni vu ni connu :-S mais si mais si ;) ,on l'a dit et on va le faire,pour moi pas bougé mais pas maigrit :-S .Allez BILLY,c'est sur que ces médocs te sont néfastes mais il le faut pour la douleur et tu manques de quelque chose peut-etre.Mais tu sais que nous sommes là pour t'aider a avancer et gardez patience.Pour le chien,je pense que cela n'était pas le bon moment avec ce genou pas guéri,c'est du boulot un chiot.Bonne journée a vous deux,ici soleil,ça va durer? B-) :x :x :-* :-*


colnie (67) répond Posté le 28-03-2011 à 12:29
COUCOU

Allez ma BILLY, on y va, on s accroche. . .. . .Tu vois, avec ton petit Loustic, tu ressens la meme chose que moi, je n arrive ps a oublier ma CHIPIE. Je n arrive pas a avoir les memes liens avec POLO. En plus, comme toi, ce sont des comportements tellement différents!!! Le mien ne fait que des betises aussi, il bouffe tout, me sors la terre des mes bacs a fleurs dans la cour, me creuse des trous partout!!!et je ne parle pas des degats a l intérieur (depuis une semaine) je n ai plus de pantoufles, si j ai le malheur de laisser trainer des mouchoirs en papier, il en fait des confettis!!! ah jamais ma douce CHIPIE n aurait fait tout cela.
Douce pensée pour PIOUPIOU, une nouvelle semaine qui recommence. J ai fait plein d 'excès ce w end, et vlan + 1kg. . .et le w end prochain je suis en famille a LILLE pour feter le depart en retraite d'un cousin de mon ami. je crois qu il faudrait faire des menus rattrapage toute la semaine en prévision!!!!!!
je vous embrasse, a ce soir mes belles. . ..ALLEZ, on y va on se motive!!!!



211 - 220 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen