Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamijo répond Posté le 14-03-2011 à 17:05

Bonjour les Amies
Comme vs l'a dit Pioupiou, pas trop le temps de venir discuter sur le forum. La santé de mon petit-fils n'est pas au top. Il a été opéré mardi 1er mars (péritonite aigüe) sorti 9 jours après mais à mon avis trop tôt car une poche de pu s'est formée sous la peau. Conclusion : enlever les points de suture, curetage de la plaie sans anesthésie bien sûr, et pose d'une mèche qu'il faut changer 2 fois par jour, une 3ème fois serait même nécessaire. Ns repartons voir le chirurgien demain midi pour qu'il constate l'avancement de la guérison qui n'est pas pour demain.

J'en profite pour souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE à COLNIE.
BISOUS A VOUS TOUTES et à bientôt.


pioupiou (.) répond Posté le 11-03-2011 à 18:31
Bonjour les filles,un coucou rapide,pleins d'imprévus a faire, mais avec le soleil c'est mieux.BILLY a bientot des nouvelles sur ta santé et soulagement et réconfort pour ton genou.COLNIE,c'est le wk,profite pour te changer les idées mais ce wk,il annonce de l'eau :-bd :(( j'ai tellement a faire dehors.Bon en tout cas on s'accroche au moins a faire notre belle taille :-q ;) :x :-* MAMIJO,BILLY,COLNIE,YPSIE,fais nous coucou.


pioupiou (.) répond Posté le 10-03-2011 à 11:44
Bonjour les filles,chez moi le soleil arrive juste mais moins joli :-S .BILLY,il sait que tu es fatiguée,il en profite, mais tu as raison si tu n'y arrives pas de prendre des renseignements,il faut sévir,comme les enfants sinon tu ne t'en sortira plus, mon beau-fils a mal éduqué le sien :-S .quand tu auras récupéré tes carences et fait enlever les nodules,je pense comme COLNIE,que ça au moins rentre dans l'ordre,pour le reste,il faut attendre et etre patiente. :-* a vos toutous quand meme.ça va te faire du bien d'avoir les journées moins chargées COLNIE car le printemps fatigue,comment te sens-tu aujourd'hui?tes vertiges ont passés?je vous laisse,le bébé s'est réveillé.YPSIE,on ne te voie plus,hou,hou!!A+ :-*


colnie (67) répond Posté le 10-03-2011 à 11:21
coucou les amies
courage BILLY, nous les femmes, avons toutes des carences en vitamine D. Pour la glande thyroide, j ai un ami qui avait des nodules, il s est fait operé, et maintenant tout va bien. Ton petit Loustic te fait des misères, il est encore jeune et turbulent, lorsque tu auras retrouvé ta forme, tu arriveras bien a le gérer. des conseils d un éducateur sont toujours bons a prendre.
les enfants sont a l école et j ai repris mon petit rythme, cela fait du bien d avoir et de garder sa maison propre et rangée. Polo doit etre "corse". . .. . .il roupille tout le temps, adore que je lui mette une couverture, et hop, on ne le voit plus. a part son instinct de fugueur, rien a dire, mais il a presque 2 ans, faut le dire aussi.
le soleil a du mal a percer aujourd hui et la pluie est annoncée pour le w end. . ..
je vous souhaite une bonne journée a toutes, :-* :-* :-* :x :x a ce soir


billy (REIMS, 51) répond Posté le 10-03-2011 à 10:26
Bonjour, Mes Amies
je suis très touchée par vos messages de soutien, Colnie et Pioupiou, et je vous fais mille bisous.
Je reviens donc de chez le médecin et le bilan est mitigé : Carence sévère en vitamine D et les analyses révèlent une hyperthyroïdie. Mais ce qui est bizarre, c'est que les symptômes ne vont pas avec. Je devrais maigrir, et au contraire je grossis, et je devrais être en hyperactivité alors que je suis en grande fatigue.
Elle ne m'a pas caché que c'était inquiétant, car celà pourrait vouloir dire nodules dans la glande thyroïde. Je dois refaire des examens dans un mois pour en savoir plus.
Pour le genou, possibilité d'algodystrophie, ce qui est très douloureux, mais guérit toujours, parfois pas avant un an.
Quand à Loustic, j'ai pris rendez-vous avec un éducateur, mardi prochain, pour qu'il m'explique comment procéder.
Il m'a encore fait un carnage cette nuit et fait ses besoins n'importe où.
Pour l'heure, je vais essayer d'aller faire mes courses.
Je reviendrai vous revoir plus tard.
BIZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-*


pioupiou (.) répond Posté le 09-03-2011 à 16:12
Bonjour les filles,petite pause.Décidement Billy,as-tu essayer de boire beaucoup d'eau et manger des fibres tout les jours, du soulagement.Oui les filles,on ne retrouve pas le meme chien,il faut du temps et toi BILLY,l'éducation fera le reste,tu le trouves dur car tu n'es pas encore guérie,plein de :-* :-* .Et toi ma COLNIE,si tu as eu déjà des vertiges,tu sais qu'ils sont associés a du stress,essaie de te poser,tu as eu beaucoup a faire depuis quelques temps,prends soin de toi. :x :x :-* :-* a+


colnie (67) répond Posté le 09-03-2011 à 11:21
oh ma BILLY, tu n as pas un bon moral, et il y a de quoi. as tu essaye des suppos pour ta constipation, cela aide parfois. tu sais, mon POLO, je n arrive pas a l aimer comme ma CHIPIE que je regrette tant. et je pense que c est pareil pour toi, les chiens sont tous différents, et je crois que tout simplement, on n a pas accepté la séparation d avec nos animaux. pour POLO, je le prends tel qu il est, sur, il ne me fait pas de betises, mais il est plus agé que LOUSTIC. Cela passera, et aussi lorsque tu seras en meilleures forme, tu arriveras a le gérer. je pense très fort a toi, et te fais de gros bisous BILLY.


billy (REIMS, 51) répond Posté le 09-03-2011 à 10:37
Bonjour, les Filles,
ça y'est, c'est fini le beau temps : grisaille et froid. De toute façon, je n'en ai pas profité du tout, tellement je ne suis pas bien. Le médecin d'SOS médecin m'a donné de la morphine et ça m'a calmée, mais depuis je suis horriblement constipée et je me sens très mal. J'ai tout essayé mais rien n'y fait. Je n'ai plus mal à ma cuisse mais je ne sais pas quel est le plus terrible !
De plus, je regrette amèrement mon Billy : je ne viens pas à bout de Loustic. Je l'empêche d'aller dans la chambre, alors il me dépouille tout ce q'il peut trouver. Le dernier méfait en date est de cette nuit, il m'a complètement bouffé mon tensiomètre ! Je m'attendais bien à des bêtises, mais là il y va fort.
Je suis épuisée par tout ça et j'attends demain avec impatience pour voir mon médecin.
J'espère que pour vous ça va mieux que pour moi.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-*


colnie (67) répond Posté le 09-03-2011 à 10:31
coucou les filles
j espère que vous allez bien avec ce beau soleil. . .. ce matin ménage et cet aprem je vais me promener avec les enfants et polo.
je ne suis pas en grande forme, j ai des vertiges aujourd hui, j espere que cela va passer. toujours peur que cela soit annonciateur de choses plus compliquées!!! je suis une anxieuse, angoissée, on ne me changera pas.
je vous fais de gros bisous et a bientot.


pioupiou (.) répond Posté le 08-03-2011 à 17:37
Bonjour les filles ,a fond aujourd'hui,comme je dis des fois pas assez de temps pour bosser,c'est la fatigue qui m'arrete :-S .Et le soleil nous donne la peche,et dehors il y a du boulot aussi ;) .Bon BILLY,comment vas-tu depuis ce wk?c'est pas ton traitement qui te rend malade?j'espère que ton dr va trouver une solution.Et toi COLNIE,tu profites un peu du soleil?on aimerait bien,hein!!c'est le temps qui nous manque ;) j'espère que ça va quand meme :x :x :-* :-* :-*



241 - 250 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen