Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
billy (REIMS, 51) répond Posté le 21-03-2011 à 10:02
Bonjour, Les Filles,
Waouhhh !!! C'est vrai que ton week-end était chargé, Pioupiou :P :P Toujours en pleine activité, même au repos ;) Tu es vraiment formidable :-q :-q
Pour moi, après avoir avalé ma gélule de morphine, hier, eh bien j'étais en pleine forme ! :D :D Pratiquement pas mal au genou. Du coup, je suis allée au marché et l'après-midi, je suis même allée à une brocante :-q :-q
Hélas, tu me verrais ce matin ! :^> :^> Je ne peux plus bouger et mon genou me fait affreusement mal :-O C'est évident que j'ai trop forcé hier, mais je n'en avais pas l'impression.
Donc, aujourd'hui, clouée dans la maison, avec un soleil magnifique et un beau 15° X( X( Tant pis pour moi, je n'avais qu'à être raisonnable !
Loustic s'améliore ;) ;) C'est vraiment un gentil petit chien et il comprend pas mal de choses. Il ne me fait plus de dégâts la nuit et a bien compris que la crotte, c'est dehors ;) ;) Pour la pisse, il a encore des oublis, mais on avance vers la propreté ;) ;)
Pas de nouvelles de Mamijo et de Baptiste. Pas de nouvelles de Colnie, ni d'Ypsie :^> :^> ça nous ferait du bien qu'elles viennent nous faire un petit coucou =(( =(( =(( et ça soulage de parler aux copines.
Il faut tout-de-même que je passe l'aspirateur car Loustic a mis de la terre du jardin partout (avec le temps de la semaine dernière, je ne peux pas lui en vouloir !)
à plus, les Filles, je reviendrai tout-à-l'heure BIZZZZZZZZZ :-* :-* :-*


pioupiou (.) répond Posté le 21-03-2011 à 09:32
Bonjour les filles,wk chargé.Samedi,courses,apm couper un arbre,le mettre en morceaux,le ranger dimanche le fils est venu avec sa petite famille manger,apm promenade et couher a 23.30 pour se lever a 6h ce matin ou on a raté le réveil X( .Enfin une semaine repart de plus c'est le printemps avec le soleil et nous avec notre objectif ;) .J'espère que vous allez bien.MAMIJO,ton petit-fils va t-il vers le mieux?je l'espère :-* .BILLY,toujours prete aux bonnes résolutions.COLNIE,j'espère que chez toi,vous tenez le coup,pour tout :-* .YPSIE,tu es partie sur une ile,?donne nous des nouvelles meme si ça ne va pas. :-* A++


pioupiou (.) répond Posté le 18-03-2011 à 15:35
Bonjour les filles,courses ce matin maintenant mon bébé,j'espère que ce wk ,je vais pouvoir travailler dehors car il y a a faire de plus il annonce du soleil ;) .BILLY,bien contente pour toi que tout aille bien et si pour ton genou il faut etre patiente,te voilà rassurée.3kgs tu as repris moi 6,alors :-S .Moi ce que j'ai fait comme MAMIJO,j'ai repris les repas de l'année d'avant a la meme époque mais comme je ne peux pas sortir tous les jours,j'adapte mes repas sans gras(et bien sur éviter sucreries etc. . .sur le long terme :-S )mais il faut varier le + possible et manger assez.COLNIE,plus de nouvelles,rien de grave ou a faire aussi.MAMIJO,toujours des problèmes avec BAPTISTE,pleins de :-* :-* qui t'aideront a pas trop souffrir.Peut-etre du monde ce wk,pourtant il faudrait avancer dehors,on verra bien.Je vous bizzz :-* :-* :-*


billy (REIMS, 51) répond Posté le 18-03-2011 à 10:17
Bonjour, Les Filles,
Un peu déçue que personne ne soit là pour papoter un peu avec moi, mais je sais que vous avez bien du boulot et aussi des problèmes. Je comprends très bien. ;) ;)
Moi, je ne fais rien, je vais devenir une grosse feignasse (d'ailleurs, c'est déjà fait ! :-S :-S )
Comme vous le voyez, le moral est pas terrible aujourd'hui :^> :^> Il fait froid et gris, comme d'hab. . .. :^> :^>
Quand vous en aurez le temps, j'aimerais bien que vous me disiez ce que vous pensez de mes idées pour reprendre la chasse aux kg.
Bon, je vais aller faire ma toilette car ça fait un moment que je traînasse :^> :^>
A plus, Les Filles,
BIZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-*


billy (REIMS, 51) répond Posté le 17-03-2011 à 10:45
J'avais perdu 13kg, j'en ai repris 3 et ça fait des mois que rien n'a bougé, même malgré mon séjour à l'hôpital où ils m'ont fait suivre un régime strict. Je suis complètement coincée. Je suppose qu'il faudrait que je reprenne les repas stricts (c'est drôle car j'ai perdu 13kg sans suivre vraiment les repas, en jouant avec les équivalences) Et toi, Pioupiou, que fais-tu pour essayer de t'en sortir avec ces kg ? Moi, en plus, je ne bouge pas avec mes problèmes, ça doit beaucoup y faire. peut-être pourrions-nous trouver une stratégie ensemble, avec Mamijo, Colnie et Ypsie, si elle veut bien. :-q :-q Il faudrait qu'on discute précisément de ce qu'on pourrait faire, reprendre tout à 0 et se concocter des menus ensemble. Au fait, où en est mon idée de cagnotte ? moi, j'applique toujours cette idée et je me suis déjà acheté plein de petites choses avec. Mais il y a un moment que je n'ai rien mis dedans, et si on recommençait ? ;) ;)
En attendant, je vais aller voir ce que j'ai dans le frigo pour ce midi :-S :-S Je précise en passanr que je ne mange plus du tout de viande, sauf un peu de poulet parfois. je m'en suis dégoûtée petit-à-petit et ça n'arrive plus à passer. Je me suis préparé des portions de poisson-légumes que je congèle et je crois que ça va être mon repas. Je ne prends jamais d'entrée et un yahourt ou un fruit en dessert. Des fois, je mange un yahourt dans l'après-midi et SOUVENT X( X( je craque pour du chocolat !
Alors, des propositions, mes chéries *-:)


billy (REIMS, 51) répond Posté le 17-03-2011 à 10:21
Bonjour, Les Filles,
Je reviens de faire mes examens et, BONNE NOUVELLE ! :-q :-q La glande thyroïde est normale et ma hanche aussi. Ils craignaient le pire pour mon genou, c'est-à-dire une algodystrophie mais, à priori, rien ne l'indique. Je suis super soulagée de ne pas avoir cette complication en plus :P :P D'autant que, aujourd'hui, ma douleur au genou est très forte. Mais je sais maintenant que ce n'est qu'une affaire de temps.
Loustic est comme moi : il a des hauts et des bas, mais le rythme des bêtises commence à se ralentir un peu. J'ai dû tout-de-même l'emmener chez le vétérinaire : il a une grosse boursouflure autour de l'oeil qui s'est étalée très vite. Conclusion : Monsieur Loustic a chopé la teigne ! :-O :-O Un mois de traitement avec des cachets énormes, c'est plutôt galère et il va falloir que j'investise dans le gruyère ! ;) ;)
Enfin, en gros, je souffle un peu, et je me ménage en faisant du canapé-télé avec Loustic lové contre moi (c'est le seul endroit que je lui autorise !) il aaaaadddoooorrre ;) ;)
Colnie, j'espère que tu as bien profité de ton anniversaire et que, toi aussi, tu souffles un peu. Je t'embrase :-* :-* :-*
Mamijo, et ton Baptiste ? Je pense bien à vous deux.
Ypsie ? ? ? Un petit tour et s'est envolée ! ;) ;)
Quant à Pioupiou, tu fais bien de te préoccuper des kg, mais personnellement avec tout ça j'ai remis le régime au second plan et, sans me goinfrer, je fais approximatif et, en fait, n'importe quoi X( X(


pioupiou (.) répond Posté le 16-03-2011 à 15:39

Bonjour les filles, du soleil ici,j'espère que pour vous aussi.BILLY, :x :-* pour te soulager et tiens bon pour Loustic et tu seras tranquille.COLNIE,je suppose avec tes petits ;) et c'est super.MAMIJO,toujours avec son Baptiste qui n'est pas au mieux de sa forme,gros :-* :-* a vous :x tu vas aller mieux :-* .YPSIE,tu bronzes?.Bon les filles,vos kgs sont partis, moi non pas encore, donc on vient discuter plus souvent.


billy (REIMS, 51) répond Posté le 15-03-2011 à 11:27
Bonjour, Les Filles,
Bon anniversaire, Colnie. Tu sais, je n'arrive jamais à retenir les dates d'anniversaire. je suis désolée de n'avoir pas repensé au tien.
Mamijo, Embrasse bien ton petit Baptiste et je croise les doigts pour que ça s'arrange.
Pioupiou, tu as raison, j'ai commencé "l'éducation" de Loustic et ça commence à aller mieux. Il y a du boulot, mais c'est un chien très gentil, et c'est vrai aussi que, comme Colnie avec Chippie, je n'ai pas encore fait mon deuil de Billy. Mais tu sais, Colnie, je ne pense pas que nous les aimons moins pour autant et, dans quelque temps, n
ous les adorerons, Loustic et Polo. En ce moment, il est à côté de moi sur le tapis à se faire dorer au soleil devant la fenêtre. Eh oui, il y a du soleil !!! ;) ;)
Pour mon genou, je suis allée faire une radio hier et, techniquement parlant, la prothèse est parfaite. Je vais revoir le chirurgien demain. Les douleurs sont toujours là, plus ou moins fortes selon les jours. Aujourd'hui, je traine plutôt la patte, mais je vais essayer d'aller promener mon Loustic qui n'attend que ça. Quelle énergie ! :P :P C'est une vraie pile :P :P Et je ne dois pas le détacher pour le moment, il risquerait de se sauver alors inutile de vous dire le mal que j'ai derrière la laisse :P :P je vais vous laisser pour le moment, je reviendrai sûrement tout-à-l'heure.
BIZZZZZZZZZZZ à Toutes, plus une grosse pour Baptiste. . .. . .. :-* :-* :-*


colnie (67) répond Posté le 15-03-2011 à 10:22
coucou les amies

MERCI MAMIJO et PIOUPIOU pour vos messages pour mon anniversaire. j espère que ton petit fils va mieux, et que tout rentrera dans l ordre. on n aime pas les voir souffrir ces petits schtroumpfs!!!!
BILLY, pas de nouvelles, comment vas tu? as tu toujours autant de douleurs? et ton Loustic? viens nous faire un petit coucou.
belle journée ensoleillée, cela fait du bien pour le moral, la petite ne s est pas reveillée ce matin, alors je la garde et je la deposerai a l ecole avant d aller prendre mon poste.
bisous a toutes et bonne journée, PIOUPIOU, pense a toi et reposes toi.


pioupiou (.) répond Posté le 15-03-2011 à 09:31
Bonjour les filles,hier journée speed et là je suis raplapla,ce doit etre le printemps. BILLY,comment vas-tu?souffres tu autant?pour Loustic,il faut etre plus sévère,c'est comme un enfant il faut lui donner des limites et ce qu'il ne doit pas faire,allez,tu sais que nous sommes là.YPSIE,tu ne viens plus? COLNIE,c'est fort,anniv trop tot et le jour j oublié :(( mais toi j'espère que tu t'es bien amusée et que tu as bu quelques bulles ;) ,alors BON ANNIVERSAIRE A TOI .MAMIJO,tellement désolé que BAPTISTE est a souffrir,nous n'aimons pas çà.J'espère qu'après ces moments douloureux cela aura stopper cette infection :x :-* :-* a vous tous.Il fait un petit soleil chez nous,pourtant c'était de l'eau,on verra bien quand le vent cessera :(( . Pas perdu de poids cette semaine. :x :-* a ++



231 - 240 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen