Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
puce (67) répond Posté le 08-10-2009 à 17:43
merci pioupiou c est très gentil. et cela m apporte de la motivation. mons dos va mieux mais je ne peux toujours pas marcher longtemps. ma rhumato me conseille aussi de perdre du poids alors je vais m y remettre avec les equivalences car je ne suit pas les menus a la lettre. j essaie aussi de chercher la motivation en essayant les tenues que je mettais avant de partir. . ..on dirait un ptit homme michelin!!!! et j aimerai tant remettre tout cela. je n avais perdu que 5 kg mais comme j etais mieux dans mon corps et dans ma tete. mais avec votre soutien j y arriverai. je remonte dans le train avec vous tous et je m accroche. bisous et bonne soirée a bientot


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 08-10-2009 à 15:24
Découvrez notre nouvelle rubrique CONSULTATIONS TÉLÉPHONIQUES :

Vous pouvez nous contacter directement par téléphone chaque jour pour une consultation privée et personnalisée au téléphone.
Nous répondons à vos questions et pouvons relire et commenter avec vous votre carnet minceur.

Alors n'hésitez pas et. . .prenez rendez-vous avec Lucie, Astrid ou moi !


pioupiou (24) répond Posté le 08-10-2009 à 15:13
bonjour tt le monde,très en retard,il faut rentrer du bois pour l'hiver, donc assez occupée car vu le temps.NYD, essaie de faire du mieux que tu peux,je m'aperçois que avec des traitements,c'est moins facile, demande a JMC des conseils et de plus l'automne est fatiguant,fait une cure de vitamines,pour le sport,je fais comme toi,pas assez,et poutant cela fait beaucoup de bien. Bonjour MARIELISE,ne te pese pas de suite après un écart,tu es sure du résultat,a la fin de la semaine,tu auras le temps de gerer,et pour les repas,DANIELLE a raison,tu remplaces par d'autres ingrédients,le but est de faire attention. PUCE,après de jolies vacances,il t'arrive des ennuis de santé,j'espère que tu vas mieux, dommage pour tes kilos(cortisone).Garde courage et motive-toi pour reprendre ton régime,tu avais bien commencé,il n'y a pasde raison que cela ne marche plus.Bisous, a+


puce (67) répond Posté le 08-10-2009 à 14:40
coucou a tous me revoila eh oui et pas fière de moi. après mon séjour en Corse de 3 semaines ou j ai gentiment pris 1 kg par semaine puis des problèmes de dos soignés par cortisone et clouée au lit et la je n ai pas cuisiné bien. . .. . ...j ai tout repris. je me retrouve a la case départ. je n y arriverai jamais j ai beaucoup de mal a m y remettre. en vous lisant cela m encourage un peu alors je persiste ou du moins j essaie.bisous a tous et bonne journée


danielle (60) répond Posté le 08-10-2009 à 13:03
Bonjour à toutes et à tous
MARIELISE c'est vrai qu'un régime coute cher ,pense surtout à prendre les équivalences. Quand il y a par ex:sole aux morilles , je suis désolée mais les champignons de Paris ont très bien fait l'affaire, morilles excessivement cheres!!!
NYD et MARIELISE stop au pesage intempestif c'est normal que le lendemain d'un écart même petit on est pris du poids ,JMC le dit et le répète ,reprendre le régime ou faire des rattrapages et ce peser 1fois par semaine. A cette satanée balance faut pas croire c'est pas toujours notre copine!!!
Bonne journée A+


MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 08-10-2009 à 11:44
Bonjour mes tites copines, merci de me récomforter pour le croissant, mais hier,je fais partie d'un club,une dame à amené du champagne pour ses 80 ans,j'en ai pris un peu,plus un morceau de gâteau et le jus de fruit à 16 heures,et voilà,°400grammes de plus sur le balance ce matin !!! cela me dégoûte aussi,si on ne peut pas faire un petit plaisir sans que la balance remonte,alors là,comment va-t-on faire quand le régime sera fini,je suis déçue pour le moment,et bien ce midi,je vais faire unrepas rattrappage,et parfois c'est le manque d'argent qui m'e^pêche d'acheter tout,j'ai ai pour plus de 50 à 60 euros par semaine,alors que je n'ai que 800 euros par mois,alors en comptant tout,j'ai un mal de chien a avoir tout.enfin,il n'y a surement pas que moi qui est dans la même position, mais je tire,je tire.avectout cela j'ai oublié de vous faire de gros bisous à toutes de tout coeur,encore une journée de pluie,il avait annoncé mieux !!! courageà toutes et à la gentille Biilly,gros câlins au toutou.A plus tard mes amies,je vous aime toutes car vous êtes charmpantes et vous remontez si bien le moral.


nyd (01) répond Posté le 08-10-2009 à 06:45
allez billy tu en as combien a perdre de kilos encore
on se sert les coudes et on y arrivera
marie lise un croissant?? hum !!! tous les deimanche j'essaie de faire cuire des croissant pour ma famille
qd j'en ai envie je le mange et si non je prendre mes special K
mais ce quei est sur c qu'il faut savoir ce faire plaisir
si je prennd le croissant je ne mange as de fruit le matin
Clo j'ai de la peine aussi pour toi parce que je t'es deja dit je connai prob d'intestint et je sais que c la poisse. Sois courageuse et parle a JMC de ton probleme il va te donner des tuyau il est la pour sa.
Danielle felicitaion our le velo
je ne fait qu'une 1 de gym par semaine pas bien le tps de farie plus alors je t'admire c bien continue pense a nous qd tu donne tes coup de pedales. . .. . .. . .. . ..
Deb j'ai pas compris tu en a combien a perdre?? Tu en as perdu combien deja et en commbien de tps?
Comment tu reagis qd tu stagne?
Chris tu nous emmene ou sous la pluie aujourd'hui?
tjrs pas de nouvelle d'alain?
Mia surveille toi.
et a tous les autres bon courage bonne journée
Nyd


nyd (01) répond Posté le 08-10-2009 à 06:37
Je sonne le reveil
allez debout
Hier journée grosse bettises j'ai manger n'importe koi bonbon pas de repas équilibré quelque noix
Je n'etais pas bien
tres fatiguer moralement
tout dans les chausettes
et se matin sur la balance. . .. . .. . .
+ 1 kg
je me dit que ce kilo vite pris devrait pouvoir etre vite eliminer
on verra mais sa gave. . .. . .. . .
si en une journée de delire on perd 1 semaine de travail est ce bien reellement efficace ce regime ? ? ??
j'ai bcp de boulot en ce moment
mardi je n'ai meme pas manger a midi pas le tps. . .
ce midi sa sera la meme chose
grosse jornée urgence a faire pour les client et du coup on passe apres
c pour sa que je vous ecris de bonne heure parce que apres je n'aurai plus le tps
je verrai sur la balance samedi ce que sa va donner mais sa me decourage
des qu'on fait des ecart c violent sur la balance
sa me stress en plus
moi qui suis deja super strresser
tu vois billy tu n'ai pas toute seule dans le train de la deprime
dans le vagon de celle qui ne maigrisse pas vite
en meme tps je me dit que perdre doucement sa doit etre bien pour le corp qui s'habitue a sa nouvelle enveloppe
je ne sais pas
c peu etre deriere sa que j'essais de me caché
j'ai ausi des traimtement lourd a prendre et donc pas evident. . .
je pense aussi que le plus gros du probleme se trouve dans notre tete
et qu'il faut qu'on arrive a comprendre cette machine (notre cerveu) qui est tres compliqué. . ...


danielle (60) répond Posté le 07-10-2009 à 22:40
un petit coucou avant d'aller au dodo
BILLY ne culpabilise pas ,tu n'es pas égoïste de parler de tes problèmes bien au contraire, on est là pour se serrer les coudes et s'entraider. Pour le problème des médicaments tu devrais en parler dans "question personnelle" peut être ont-ils une solution à te proposer.Les médicaments sont un frein mais avec patience et persévérence tu en viendras à bout! Moi j'ai du diabète et malgré les médicaments j'arrive à maigrie à mon rytme. Tu fais 30à 45mn de vélo d'appart ts les jours ,pour moi c'est trop!J'en fais 20à 30mn ts les 2jours c'est devenu une habitude et pas une obligation, de plus après chaque scéances je me sens bien ,il faut plutôt le prendre comme une réconciliation avec son corps.
DEB tu compte t'arreter où comme ça?
bONNE NUIT A DEMAIN


billy (REIMS, 51) répond Posté le 07-10-2009 à 21:58
Ma Chère DEB, voilà seulement que je peux me connecter ! Eh bien, pour te répondre, je n'ai jamais faim avant les repas et je n'ai pas de fringales. Je ne travaille plus depuis juillet 2008 et j'ai pris 15 kg. Je suis à la limite de la prothèse du genou, suite à un accident que j'ai eu étant jeune, et donc je marche de moins en moins. Et je prends des antidépresseurs depuis plusieurs années des médicaments contre l'hypertension et le diabète. Je sais que tous ces facteurs sont très importants et je fais très attention. Mais je n'en vois guère le bout, et je suis loin d'avoir ta sagesse et ta patience ! En ce moment, je ne peux plus me supporter. Je te souhaite une bonne soirée et à demain.



2411 - 2420 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen