Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nyd (01) répond Posté le 06-01-2010 à 06:49
Bonjour
BILLY et MARIE LISE
regle numero 1
ne jamais pensé que vous nous ennuyé avec vos histoires
Vous n'oublier pas qu'on est dans le meme train et donc votre galere on la partage aussi
sa sert a sa aussi le forum
on raconte nos soucis nos baisses de morale pour que celles qui vont bien puisse nous aider
nous franchement c'est bien d'arriver a ecrire cequi vous gonffle
MARIE LISE un fils non reconnaissant de ceque sa maman peu faire sa transperse le coeur
alors ta baisse de morale est normale et sache que nous on est la
en ce qui concerne le regime fait ce que tu peu
c 'est pas evident de tout acheter quand on a pas les moyens
alors pour le moment reduit les qunatité de ce que tu peu manger cherche a te stabiliser plus qu'a maigrir sa te minera moins et des que tu peux reprend le regime
BILLY . . .. ha BILLY ET SA BALANCE
ne panique pas c pas grave
des kilos vite pris sont des kilos vite eliminer
moi aussi j'ai repris mais je m'en fou un peu meme si sa me gene quen meme
je me dit que j'ai passer une dizaine de jours ou nous etions entre 10 et 15 a table tous les jours
alors imagine le regime pas possible
en plus on a manger toutes les specialité savoyarde
fondu tartiflette raclette
alors comment veux tu maigrir ? ? ?
Pas possible
J'ai repris ? ? ?
oui
et alors
je n'ai eu que du bonheur avec tout ce monde autour de moi
alors je positf et bonne resolu je me remet au regime
et j'avoue que c'est dur


CHRIS (92) répond Posté le 05-01-2010 à 20:08
Ecrivecoucou a tt
bin demain mercredi arret de la clope allé je vais y arrivé
gros bisous att

chris


danielle (60) répond Posté le 05-01-2010 à 14:04
Bonjour à toutes et à tous
CLO pas de problème pour aider les copines .OK aussi pour le convoiturage.EGLANTINE et moi nous sommes au milieu au niveau distance de MARIELISE, BILLY,notre chef de train CHRIS ET même ALAIN .Nous irons planter nos tentes dans le jardin de CLO . . ...LOL
BILLY non ,non pas " d'araignée qui gratte au plafond "pense aux jours qui vont commencer à rallonger et aux beaux jours à venir eh!oui nous allons vers doucement vers le printemps.De plus pense à notre future rencontre. Nous pouvons déjà nous voir pour organiser une rencontre entre les " nordistes"et notre "parisienne " chef de train CHRIS .
Pour les kgs récemment repris , ils doivent normalement partir assez vite ,avec un peu de rigueur. Allez garde le moral!!!!Les fêtes sont terminées même moi j'en suis satisfaite.
MARIELISE idem pour toi; il y aura des jours meilleurs ;pour notre rencontre ,si tu es d'accord , on te " kidnappe " et hop! en route .
Beau soleil chez nous peut-être la neige?
Bonne journée A+


billy (REIMS, 51) répond Posté le 05-01-2010 à 11:14
Salut, Les Filles,
Gentiement, le train se remplit à nouveau, avec les copines qui ont fini de ripailler ! Il était temps, j'en pouvais plus de ces fêtes. Ben oui, j'ai encore un sérieux coup de bluzz (vraiment pas marrante, cette nana !)J'ai pas résisté à l'appel déchirant et ensorcelé de dame balance que j'avais enfermée dans le placard, et du coup, d'une écriture démoniaque, j'ai pu lire + 2 au compteur ! Ce qui fait que je suis retombée à - 10KG depuis le début. J'ai juste abusé du champagne le 24, et j'étais tellement pompette que je n'ai même pas mangé. Les autres jours, pas grand-chose. Alors, je me dis que tout le restant de ma pauvre vie va être comme ça : dès qu'on baisse un peu la garde, les KG remontent à l'assaut et gagnent à coup sûr. Bon sang, j'en ai marre de cette lutte inégale, j'arriverai jamais au bout. Je ne sais pas comment je vais faire, mais je me sens dangereusement près de mes limites, au bord de la fugue, encore une fois. Je fais tout pour y résister, mais dans ma tête résonne le chant diabolique des sirènes. Je sens que c'est là, à un cheveu de m'emporter, et c'est la panique à bord.
Je m'en veux aussi de ne parler que de moi, car je sais que l'on est toutes face à peu près aux mêmes démons, mais je pense que je m'en tire bien plus mal que vous. Une seule idée me redonne espoir : oui, pour se rencontrer un jour, ça me ferait vraiment plaisir.


MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 05-01-2010 à 11:00
Bonjour à vous toutes,je suis contente que vous soyez toujours là pour votre gaité.moi,je n'ai pas repris le régime, mais,comme personne ne m'a invité,je n'ai pris que 400 grammes environ,car je me pèse quand même,cela m'ennie car mes repas ne sont pas du tout équilibés.j'attends encore quelque temps,car je dois vous dire,qu'à cause des affaires de mon fils qui sont chez moi quand il avait déménagé de sa première maison,j'ai dû payer un loyer de plus,soit 800 euros,et je n'en touche que 860,alors je lui ai demandé de participé,alors il s'est fâché avec moi, me disant qu'il ne me connaissait plus,que si je n'étais pas une fainéante,le déménagement serai fini,et comme ma belle fille s'y ai mise,je ne vous dis pas la suite,un mot en est venu à un autre,et monsieur m'a dit qu'il ne voulait plus me voir, que n'avais qu'à me dé. . ... toute seule !!!! donc plus personne.enfin,j'essaie de mettre cela au dessus de moi,car si vous saviez tous les service que je leur ai rendu,enfin,je ne regrette rien, mais cela fait mal. je ne vous ennuie pas avec mes soucis,je vous fai de gros bisous à toutes et à Alain,bonne journée. marie-lise


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-01-2010 à 09:20
Bonjour à tous et toutes

Et bien chez moi, c'est de la pluie et encore de la pluie, pas de quoi se réjouir.

Allez je file chez le toubib faire ma demande de cure thermale pour les rhumatismes, en espérant que cette année encore elle nous sera accordée.

Bonne journée à tout le monde
Bises - Josette


nyd (01) répond Posté le 05-01-2010 à 08:20
bonjour tout le monde
reveille sus la neige 15 cm en plaine
voiture qui patine
gamin heureux d'arriver en retard a l'ecole
enfin de koi ce dire que c'est l'hiver
bonne journée a tous et bon courage


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-01-2010 à 16:16
CLO tous les magasins que tu cites, moi je les snobe. Ils n'ont QUE des grandes tailles et je trouve que je suis fagotée !!!!! (MDR)


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 04-01-2010 à 15:33
hello les belles
Aujourd'hui c'est reparti pour la guerre aux kilos. Elle va être féroce, j'en suis sure. . .. . .. . .. . .mais quel bonheur de retrouver les légumes vapeurs et l'eau minérale.
T'as raison DANIELLE, je pense aussi que ce serait super chouette de se rencontrer, mais il est préférable d'attente les beaux jours. . ..Il faudra bien calculer notre coup pour tout organiser et aider les 2 ou 3 copines qui n'ont pas un rond, pour du co-voiturage ou aide pour billet de train. . ... mais nous avons le temps !!!
PIOUPIOU, pardon je ne savais pas pour ton anniversaire, alors plein plein de bisous pour toi à retardement.
CRICRI, YPSIE, BILLY, NYD, MAMIJO, MARIELISE, DANIELLE, EGLANTINE, ALAIN, encore tous mes voeux et en avant vers notre but : perdre nos kilos en trop.
Pour notre destination d'aujourd'hui, Dubaï pas terrible en ce moment CHRIS, là bas c'est la super super crise, mais bon pour faire les soldes . . ..( il y a tous nos magasins habituels, Dior,Chanel,Hermes,Lanvin, Y. St. Laurent etc. . .. ben quoi c'est pas là que vous vous habillez habituellement ? Ben ça alors . . .. . .. . .
BIZZZZZZZZZZZ à ttes


danielle (60) répond Posté le 04-01-2010 à 13:25
eglantine ,alors on déserte.Bonne année à toi et surtout une bonne santé.
Bises A+



1671 - 1680 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen