Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
danielle (60) répond Posté le 12-01-2010 à 10:42
Bonjour à toutes et à tous
J'ai repris le vélo d'appart non sans mal ,au bout de quelques jours ça redeviendra un automatisme .
PIOUPIOU contente que tout aille pour toi.
.Le moral revient sur le forum c'est très bien ,alors on avance hauts les coeurs (c'est de circontance pour NYD et CHRIS ).
YPSIE j'espère qu'il en est de même pour toi ainsi que MARIELISE.
BILLY en effet pas très orthodoxe ta méthode si ça marche sur toi sur du cours terme pourquoi pas !!
Alors les sudistes enfouies dans la neige ,ça doit vous faire un drôle d'effet ? ? ?
Nous en PICARDIE toujours du froid mais pas de neige enfin pour l'instant.
Bonne journée A+


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 12-01-2010 à 10:38
bonjour à tt le monde
Et bien toujours aussi froid, mais notre savoyarde de NYD en a vu d'autres et rien ne l'arrête en ce moment, une pêche d'enfer. . .. . ...vraiment je suis heureuse de te sentir à nouveau en forme ( j'ai pas dit "en formes" lol )quel contraste avec ta tristesse de novembre. . . Tu nous redonne le moral tous les matins, continue ma belle. . ...
C'est vrai que tu t'es faite avoir au poteau, ce matin, par COLNIE Pupuce, qui nous fait baver avec ses -3,5kgs, comment as-tu fait, STP explique nous je ferai tout ce que tu nous diras, je suis prête à tout, même à bouffer des courgettes vapeur pendant 1 semaine, si c'est pour perdre plus de 3 kgs. Pour moi ça devient urgent, je ne me supporte plus. . .au sens propre comme au figuré. . ... Pour ton toutou, ma belle, j'adore moi aussi les animaux en général et de ma chienne Leïa ( une boxer) en particulier. Comme je vis seule,et que je suis à la retraite, c'est vraiment une compagne. Je lui parle comme a un enfant, m'en occupe tte la journée. Elle a 4 ans. Avant elle j'avais une boxer TARA, lorsqu'elle est morte j'ai tellement pleuré que j'ai dit "plus jamais de chien", mais mes enfants se sont cotisés sans rien dire et Leïa, dite Lélé est arrivée . . ..et j'ai craqué devant cette petite peluche qui tremblait de peur et est venue se blottir contre moi. Depuis ce jour ns ne nous quttons plus. . .. . ...Quand on voit Clo on voir Lélé. . .Je l' aime autant que j'ai aimé Tara, même si j'y pense souvent.




nyd (01) répond Posté le 12-01-2010 à 07:49
Les autres vous etes ou?
MAMIJO MARIE LISE YPSIE ALAIN EGLANTINE
hou hou reviens moi je t'en supplis
lol
lol
bisou


nyd (01) répond Posté le 12-01-2010 à 07:47
CHRIS J'irai bien en ecosse c'est un de mes reves
tu peu pas m'enmmener
bon faut que je fasse gaf aux bierres mais sa devrais le faire
je suis contente pour ton coeur
je sais combien sa fou la trouille qd on nous dit que le coeur suis pas et qu'il faut farie des exams
enfin on est dans la meme galere
et je n'ai que 37 ans comme quoi c'est pas une maladis pour les 'vieux' (sans offusqué personne biensur
j'ai mon medoc a vi depuis l'age de 28 ans
galere
mais on si fait et j'apprend a vivre avec et apres c l'hygiene de vie qui est impotante d'ou JMC
allez on se sert les coude ma belle
et refelicitation pour l'arret des clops
tiens bon courage
c 'est du poison
pense a toi


nyd (01) répond Posté le 12-01-2010 à 07:45
ha COLNIE ma devancé
ben dis donc tu es mtinale malgres le froid
DANIELLE d'accord avec toi il faudrais que je me bouge, avec cette neige ils ont annuler lecour de gym plus les vacances j'ai pas fait gym depuis mis decembre
je commence a sentir que je rouille
c'est terrible
PIOUPIOU oui je vais bien
j'ai été un peu fatigué avec tout ce monde a la maison pendant 10 jours mais sa ma tellement fait du bien au morale
alors quand mon coeur me rapelle qu'il faut que je leve le pied, ben je leve le pied et je vais me couché pour me reposer. T'es gentille de t'inquité. Prend soin de toi aussi.
CLO neige effet froid = plat chaud
tu sais nous les savoyards on les connais les plat chaud qui donne envie apres une bonne journée de skis ou de froid
mais faut faire gaffe j'ai pris deux kilos pendant les vacances a faire les specialité du coin
maintenant operation "on se ressaisi"..
si non on explose
courage a toi sous la neige
c'est beau hein
on en a eu 20 cm a la maison
c magnifique
BILLY tu crois vraiment que sa marche
sa ne te bloque pas pour les jours suivants? TU mange koi comme yaourt a 0%?
t'arrive a tenir? moi j'essaie la soupe yaourt et fruit le soir
c tout rien de plus
je vais voir sur la semiane ce que sa donne
parce que les proteine le soir jpeu pas sa me fait tro
deja j'aime pas la viande mais la si faut que j'en mange midi et soir c pas top
je prefere une bonne soupe maison avec deux ou trois crouton yaourt et fruit ou compote on verra


colnie (67) répond Posté le 12-01-2010 à 05:57
le bonjour du jour a toutes. il fait tres froid chez nous ce matin. je me suis pese car samedi c etait pas top pour le faire eh bien super contente depuis le 4.01 j ai perdu 3.5 kg ca motive. gros bisous a tous.. et CHRIS on ne voyage plus? ? ? j aimerai m evader. bonne journee


CHRIS (92) répond Posté le 11-01-2010 à 18:46
mami jo
j espere que tu vas bien
t a l habitude de mettre un petit message tt les jours ou é tu
bibi a toi


CHRIS (92) répond Posté le 11-01-2010 à 18:43
coucou a tt
bin ma clo ce serai genial pour le coup de foudre merci ma belle
bibi

merci aussi a tt qui m on soutenue et toi billy et toi danielle et aussi toi pioupiou et toi nyd mon petit coeur est la lol et c genial de voir les amies la aussi j adore et vraiment gesper un jour vous voir (meme si on peux pas mettre les petits top) n est ce pas ma clo

marie et ypsie venez nous voir vous nous manqué
bibi

colnie génial ca m a fait le meme effet c genial


allé gros bibi a tt


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 11-01-2010 à 11:53
bonjour à ttes et tous ( ça nous en fait 2 waouh !!!!)
Bienvenue à COLNIE, tu as raison, reviens avec nous c'est plus sympa.
Je suis enfouie sous une belle couche de neige et ça c'est très nouveau pour la sudiste que je suis, n'est-ce pas YPSIE,la deuxième sudiste, ça fait drole hein et ça perturbe aussi beaucoup, je n'ai pas mis le nez dehors depuis vendredi après midi ou j'étais allée faire des big courses, surtout ne pas manquer de nourriture, of course !!!! Du coup j'ai de quoi tenir un siège de quelques jours, voire de semaines !!!!!
WEnd perturbé aussi pour le régime, rien que de voir la neige j'avais envie de plats conséquents et bien lourds. Absurde, je le sais, mais on n'échappe pas à sa nature, elle revient au galop.
Ma CRICRI, contente pour ton petit coeur. Il va donc pouvoir subir le choc d'un coup de foudre (que je sens arriver. . ..mais oui je suis un peu sorcière. . .lol )
PIOUPIOU, bien contente aussi pour ta mammo, ainsi que la disparition du polype de ton mari. Je ne savais pas que ça pouvait partir sans opération. Fait-il un régime alimentaire spécial, ou prend t-il des médicament ? Ca m'intéresse beaucoup parce que j'ai la même chose sauf que moi c'est à l'extérieur de l'intestin, que cette poche se forme. . .
Bon, il est temps de songer au repas, je voçus fais mille bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Clo


billy (REIMS, 51) répond Posté le 11-01-2010 à 11:53
Bonjour à toutes,
Colnie, ça donne la pêche, hein, d'avoir des résultats rapides ! ça va faire du bien à ton moral, bon courage et viens nous voir si ça va pas.
Nyd, ben oui, c'est dur dur de se remettre sur les rails, surtout que je me suis fait plaisir toute la semaine. Car j'ai remarqué un truc en ce qui me concerne : dans une semaine, je suis obligée de faire 2 jours complets en mangeant seulement des yahourts, sinon, je ne perds pas un gramme ! C'est peut-être pas très orthodoxe (surtout pas dire à JMC), mais ça marche pour moi. Seulement, cette semaine, j'ai pas eu la volonté de le faire, alors je recommence aujourd'hui.
Danielle, moi il y a des mois que j'ai laissé tomber le vélo d'appart (il est relégué au fond de la véranda). Je me dis tous les jours que je devrais en faire, mais pas le déclic.
Donc, vous voyez Mes Amies, y'a du taf ! Pas de quoi être fière de moi, mais je me sens à peu près bien, c'est déjà ça.
Chris, contente que ton coeur ait retrouvé la raison (lol), et tiens bon pour les clops, il t'en sera reconnaissant.
Pioupiou, toujours pas de neige à Reims, tralalèèèèreeee. . ..
Bon, je vais aller à mes yahourts, car j'ai FAIM !. . ...
Y'a pas grand monde dans le train de Chris aujourd'hui, vous êtes bloquées dans les congères, ou quoi ?



1611 - 1620 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen