Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
billy (REIMS, 51) répond Posté le 12-01-2010 à 16:46
Mignon comme tout ton histoire, Eglantine ! Moi, je ne peux pas en raconter, je ne les retiens pas du tout.
Je reviens de Pôle Emploi, où j'ai poireauté pendant plus d'une heure. Tout ça pour rien, bien sûr. Je ne suis pas près de retravailler avec eux, je peux entretenir ma flemme. Pourtant, je ne demanderais pas mieux, mais plus le temps passe et plus on s'habitue à ne rien faire.
Bon, je vais donc aller regarder la téloche ! A plus, les Filles.


Eglantine (60) répond Posté le 12-01-2010 à 16:32
Un petit Coucou pour vous dire que je suis toujours là mais je speed, je speel, tant mieux, ça veut dire que j'ai du boulot et j'espère que les affaires vont vraiment reprendre. Amitiés à vous toutes et à plus :

Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre. Le gamin
> > demande à la petite fille :
> > - Que vas-tu demander pour Noël ?
> > - Je vais demander une Barbie, et toi?
> > - Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon.
> > - C'est quoi un Tampax?
> > - J'en sais rien. . . mais à la télé ils disent qu'avec un Tampax, on peut
> > aller à la plage tous les jours, faire du vélo, faire du cheval, danser,
> > aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur. . .
> > sans que personne ne s'en aperçoive !


Eglantine (60) répond Posté le 12-01-2010 à 16:32
Un petit Coucou pour vous dire que je suis toujours là mais je speed, je speel, tant mieux, ça veut dire que j'ai du boulot et j'espère que les affaires vont vraiment reprendre. Amitiés à vous toutes et à plus :

Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre. Le gamin
> > demande à la petite fille :
> > - Que vas-tu demander pour Noël ?
> > - Je vais demander une Barbie, et toi?
> > - Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon.
> > - C'est quoi un Tampax?
> > - J'en sais rien. . . mais à la télé ils disent qu'avec un Tampax, on peut
> > aller à la plage tous les jours, faire du vélo, faire du cheval, danser,
> > aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur. . .
> > sans que personne ne s'en aperçoive !


pioupiou (24) répond Posté le 12-01-2010 à 16:09
Bonjour tt le monde,ici toujours la neige,le froid,et de plus encore vigilance.Je viens d'appeler,pas de transports et college réduit, donc maison,on verra Jeudi,on est verni.Quitte a etre au frais,je vous rejoins pour l'écosse.MARIELISE,tes petits loulous te tiennent chaud.Dis BILLY,t'en veut pas de la neige,je t'assure,elle reste bien,bien obéissante,qui en veut.Bizzzz a ttes


billy (REIMS, 51) répond Posté le 12-01-2010 à 12:04
Salut, les Filles,
Ben voilà, elles sont toutes revenues en forme (et même sans les formes), mes petites Chéries !
Toujours pas de neige à Reims, et il fait moins froid, pour une fois, nous sommes mieux lotis que les sudistes. D'ailleurs, sur ce plan là, dans la Marne, c'est pas trop le pied côté températures, mais on échappe à toutes les catas (inondations, tempêtes, incendies, sécheresse. . ..) et, finalement, c'est très agréable à vivre.
Mes problèmes de meubles, c'est dans les mains de l'assurance, ça vous donne une idée du temps qu'il va falloir pour règler l'affaire !
Quant à mon régime farfelu, ben ça marche pour moi. Je prends des yaourts déli-light "spécialités gourmandes" à 60 cal. par pot. C'est délicieux. J'avais fait, il y a quelques années un régime hyper protéiné qui avait très bien marché. . . sauf que j'ai tout repris avec du bonus ! Mais en intercalant avec des menus équilibrés, ça me permet de perdre un peu. Mais peut-être que cette méthode ne conviendrait pas pour une autre personne. Colnie, tes résultats me rendent verte de jalousie : dis-nous vite comment tu as fait.


CHRIS (92) répond Posté le 12-01-2010 à 11:50
coucou mami jo
gros bisous a toi aussi et félicitations pour ta perte

bisous


et a la demande de nyd tt en ecosse

bibi


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-01-2010 à 11:39
Bonjour les Filles (et les Garçons)
J'ai loupé le démarrage du train cette semaine, depuis samedi problème avec SFR qui me virait tous mes messages avec un anti-virus bidon et plus de téléphone. Le pied quoi !! avec la neige qui nous est tombée dessus, route verglacée, c'était le bouquet un WE charmant coupé du reste du monde. Je peux vous dire que les journées ont été longues. Et hier tout est rentré dans l'ordre donc me revoilà. Je n'ai pas fini de lire tous vos messages (vous êtes plutôt bavardes) mais je peux vous dire que je redémarre bien l'année avec 1,100 kg depuis le 3/1, j'espère que ça va continuer et que pour vous tout baigne.
Je vous dis à plus tard, je vais faire "sauter" mon lapin.
Bises - Josette


CHRIS (92) répond Posté le 12-01-2010 à 11:39
coucou ma marie ca fait du bien de te voir
je te fait plein de gros bibi a toi aussi

clo ok tu pourras venir avec lélé kan on se verra lol
bibi

nyd
bin on est pas loin moi c 35 ans et c vrai que ca fait peur
alors je suis avec toi de tout coeur et mon dieu qu il est grand
bisous

colnie t matinal alors on y va
bisous

un gros bisous a tt et a toi danielle toujours egale a toi meme lol

chris


MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 12-01-2010 à 11:16
Gros bisous à toutes et à Alain pour vous souhaiter une bonne journée.Alors moi,week-end toute seule, et je commence mùa semaine de solitude,heureusement que j'ai mes toutous,un petit york de2,3k et un e caniche naine de à peine 4k,et ma minette siamoise,voilà avec qui je parle, mais c'est mieux que rien !!!! pour le régime,je ne le suis pas beaucoup,car je n'éprouve pas la faim, mais il va falloir sérieusement que j'y pense. Neige et vent detemps en temps, mais c'est l'hiver !!! je suis contente que vous ayez toutes l'air d'aller bien,cela me réchauffe le coeur le bonheur des autres.je vous envoie de gros bisous à toutes et quelques un de plus pour ma CHRIS que je ne vois pas souvent. marie-lise


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 12-01-2010 à 11:14
DANIELLE, je suis toujours sous la neige, en effet, car avec ce froid, elle fond trés peu. . .. C'est vrai que le moral revient dans notre petit groupe.
Cet aprem, je vais tenter une petites ballade avec ma Lélé, mais si ça glisse trop, j'y renonce. Pas envie de me casser encore une jambe, dégourdie comme je suis.
Pourquoi n'as-tu pas de neige DANIELLE hinn ? avec l'accent ch'ti) c'est pas juste ça, c'est le monde à l'envers !!!!
CRICRI, de toutes façons, top ou pas top, il faut se voir cet été. . ...
PIOUPIOU, il faudrait que tu recommences à chanter le matin. . ..ce serait sympa pour rassembler les cop's. . ..
YPSIE tu es silencieuse, tt comme Zébullon /Eglantine( a qui je dis : quitte à tomber, autant choir un beau gars, pas une femme )
MARIE et MAMIEJO. qUE FAITES VOUS LES BELLES ,,, vENEZ NOUS FAIRE UNE PETITE BAFOUILLE svp.
BILLY ou en es tu avec tes meubles, tu ne nous en parles plus, l'assurance est-elle intervenue ?
Une blagounette qui m'arrive d'un copain : quel est le sexe de la cigogne qui amène les bébés ?
Male bien sur, car tu connais des femelle qui peuvent garder leur bec fermé plus de 5 mm ? HIHIHI
Bon à ttes ainsi qu'à nos 2 hommes. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzz Clo



1601 - 1610 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen