Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHRIS (92) répond Posté le 08-01-2010 à 08:37
coucou les belles

désolé pour toi colnie c vrai qu un animal quelque soit nous comble du vide des humains alors courage a toi et tiens bon on é la pour toi

coucou eglantine bin alors c koi ca se mettre par terre devant un client (etait il beau au moins lol) allé on dira rien a personne mdr bises a toi

nyd
courage a toi pour le holter je l ai fait et autant c indolore autant c casse . . .. tellement c génant lol alors avant de le mettre on va voir les petit dauphins je trouve ca magnifik et reposant
bisous a toi et courage

ma pioupiou tes cuicui nous mank pour réveiller tt ce petit monde endormi comme clo, danielle, marie lise, billy, ypsie, mamijo, colnie

alors je vous attend tt pour le depard

gros bisous et mon dernier rv a l osto est 11h00 ce mat

bibi





colnie (67) répond Posté le 08-01-2010 à 07:35
merci EGLANTINE ET NYD. en effet ce matin a mon reveil j entendais ces pas sur le carrelage. ce fut très dur aussi. je vais a mon boulot aujourdh ui cela meublera un peu mon esprit. bisous merci pour votre reconfort et amitiee. cela fait du bien de savoir que des personnes pensent a vous.je suis veuve et je pense que ma chipie est allee rejoindre son maitre qu elle aimait tant.


nyd (01) répond Posté le 08-01-2010 à 07:05
bonjour tout le monde
Chris ta raison les dauphins c'est bien
sa fait moins peur que les crocros
ont te suit c'est toi qui a les commande du train emmene nous . . .
Pour tes resultats c'est souvent que ceux qui font les examens ne donne pas les resultat
sa été pareille pour moi pour mon coeur
d'ailleurs j'ai toujours pas les resultats
mais il me reste la pose hoter a faire
alors je crois quec'est pour sa qu'il ne m'ont encore rien envoyer
mais avec cette neige je repousse les examens
courage ton p'tit coeur va pouvoir subir le choc de l'amour j'en suis sur
Danielle ta raison la neige derriere les carreaux c mieu et plus chaud
lol
PIOUPIOU je pense a toi et aux soucis de santé de ton maris
sois confiante et ne regarde pas tro ce qui ce passe a coté
desolé pour le decé que tu as appris
courage ma belle
Colnie Je suis triste pour toi
Mais on est là alors vien parler de tout sa si sa peu te faire du bien
courage a toi aussi
Eglantine y'avé de la neige qd t'es tombé? ? ??
MAMIJO YPSIE CLO MARIE LISE gros poutou
et bonne journée a toutes
pour info ce matin chez nous c'est tempete de neige
vent a 100 km/h et neige qui tombe a tout va
c'est les enfants qui vont etre content
y'a pas cours le prefet a annuler les bus scolaire et les cours
c'est dans ces moments qu'on vit ces enfants heureux
lol


Eglantine (60) répond Posté le 07-01-2010 à 23:24
et d'ailleurs, je vais vous raconter ma péripétie de cet après midi. . . pour la petite histoire, en début d'année, j'amène un petit cadeau à certains de mes clients. . . et aujourd'hui, en arrivant chez l'un deux, je me suis étalée de tout mon long (enfin de mes 1.65) dans l'entrée. Je me suis pris les pieds dans une petite marche et vlan par terre mais c'était marrant parce que je suis tombée au ralentis. J'ai eu le temps de me dire que je ne pouvais pas me rattraper et que j'allais bien m'éclater. . . Ba, pas loupé, entrée fracassante : BONNE ANNÉE et houpssssssss, mais, attention : je n'ai pas lâché, ni mon sac à main, ni le cadeau du client, ni mes documents. . . MÊME PAS MAL, il faut dire qu'avec mes 111-5=106kg, j'avais de quoi amortir la chute. . .. mais, c'est incroyable la vitesse avec laquelle on se remet sur pieds. . . heureusement, une seule personne m'a vue, donc pas trop la honte pour moi. . .voilà, c'était l'anecdote du jour d'Eglantine. Bonne soirée à toutes ET tout


Eglantine (60) répond Posté le 07-01-2010 à 23:15
Bonsoir à vous toutes et comme nous avons jusqu'au 31 selon nos vielles coutumes : BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2010 . . . bon, ok, avec un petit train de retard. . .. mais je monte avec joie dans vos wagons pour la suite de nos aventures. Je me présente à toi en particulier Colnie : je suis de la session du 7 décembre et j'ai été superbement et chaleureusement adopté par cette session via Danielle. Je veux te dire que je te comprends bien en ce qui concerne la perte de ta chienne. J'ai perdu la mienne il y a 6 mois alors qu'elle avait 17 ans passés et moi aussi, j'ai été obligée d'abréger ses souffrances et c'est un déchirement. Cependant, il faut se dire qu'elle a passé de bons moments en ta compagnie, que tu l'as bien traitée et qu'elle a eu une belle vie. . .. Pendant longtemps après son départ, je l'ai cherchée ou j'entendais le bruit de ses pattes sur le carrelage. . ... ça fait mal au début et puis ça s'estompe mais on n'oublie pas. J'espère que vous allez toutes bien, je n'étais pas loin mais mon début d'année professionnelle est bien chargé et je n'ai plus le temps de vous lire et de vous répondre. J'ai même une semaine de vidéos non regardées. . .. le soir, je suis HS, comme beaucoup d'entres nous je suppose . rassurez moi. En vous lisant toutes, cela m'a fait du bien car je vois que vous avez pensé à moi MERCI et à très bientôt. Petit mot spécial pour Danielle : j'ai failli m'arrêter chez toi cet aprèm pour me faire payer un café mais je suis restée trop longtemps chez un client


colnie (67) répond Posté le 07-01-2010 à 21:35
coucou a tout le monde. je vais mal très mal j ai du faire piquer ma chienne pour insuffisance renale. cela faisait 16 ans que nous etions ensemble et elle laisse un grand vide dans la maison et dans mon coeur. suis en grande souffrance. bien sur je ne peux pas manger mon estomac est noué. bisous a tous.


CHRIS (92) répond Posté le 07-01-2010 à 19:41
coucou

bin moi celle qui m a fait l éco elle est pas gentille sniff quand je lui est demandé les resultats elle m a dit vous verrez demain avec votre cardiologue houps

sinon ca va et t inkiete ypsie si roméo y a mon coeur s ouvrira ho trop mimi lol

allé les kangourous c bien mais j aimerais bien aller nagé avec les dauphins pas vous


gros bisous


ypsie (30) répond Posté le 07-01-2010 à 14:21
Salut !
Mmmm, Billy, ta choucroute, elle a l'air bien appétissante et surtout, t'as raison, très équilibrée !
Je propose qu'on aille la manger chez Danielle : le coin du feu, sur le canapé à regarder la neige tomber, quel bonheur !! Quand ça tombe, c'est calme, douillet, serein, j'adore . . .. Mais dans le sud, c'est pas souvent. Quoique, d'icic ce soir, ça risque de se préciser !
Nyd, je sens que tu vas bien, j'en suis ravie ! Moi aussi, je me suis posée et je profite des petits plaisirs, on verra quand ça sera éventuellement le moment de voir, peut-être jamais, si Dieu veut . . .
Pioupiou, tu nous donnes des nouvelles demain ? Mais j'ai confiance . . .
Cris, ça a donné quoi, ton examen de ce matin ? Ton petit coeur est prêt à accueillir Roméo ?
Bisous à celles qui sont là, ainsi qu'à Clo, Marie Lise, Eglantine, MamiJo, Colnie, Alain et tous les autres


billy (REIMS, 51) répond Posté le 07-01-2010 à 12:12
Bonjour, Les Filles,
Bon, merci encore, les Copines, vous m'avez reboosté le moral et c'est reparti pour un tour. Aujourd'hui, il fait un super beau temps (juste avant la neige) et je vais sortir un peu Billy car, la pauvre bête (pas bête !) a bien compris que sa maîtresse ne tournait encore pas rond et il est resté gentiement dans son panier.
Bienvenue à toi, Colnie, c'est vrai, on est les meilleures.
Mais où est donc passée Eglantine ?
En attendant de la retrouver, je vais manger, je meurs de faim ! J'avais envie de choucroûte (rien que ça !) alors j'ai pas boudé mon plaisir : j'ai acheté de la choucroûte cuite que j'ai refais mijoter avec quelques pommes-de-terre et que je vais accompagner d'une tranche de jambon. J'aurai donc ma choucroûte, ce qui sera un parfait légume, des féculents et de la viande, et je me régale d'avance. Je vous dirai si c'était bien. A plus. . .. . .


pioupiou (24) répond Posté le 07-01-2010 à 10:11
Bonjour tt le monde,hier matin,il a neigé mais ce matin il n'y a plus rien.Pour mon mari,il est suivi depuis 98,avec toujours 2 polypes a chaque fois,pas trop haut, donc il n'y a pas de raison, mais il y a 3 jours nous avons appris la mort d'une personne connu,ça nous a bouleversé,alors,pas évident. RESALUT Colnie,te voilà parmi nous,c'est bien,que tout aille pour le mieux avec de nouveaux projets et défis.YPSIE, merçi,toi aussi garde le moral,nouvelle année,nouveau combt,la vie est ainsi.CHRIS,ça va ,tiens le coup?NYD,t'inquietes je crois que tt le monde a du mal pour se remettre sur les rails,en se remotivant les unes aux autres,ça va le faire.CLO,MARIELISE,toujours avec nous,toujours avec vous.MAMIJO,EGLANTINE,BILLY,CLO,DANIELLE,NYD,MARIELISE,YPSIE,COLNIE,CHRIS,quelques jours pour vider les placards de tt ses mauvaises calories et après zen et hop on repart dans le train des voyages, de la bonne humeur, de bonne résolution, de remonte moral,houpi tralala!et voilà.Bizzz a ttes.



1641 - 1650 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen