Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
danielle (60) répond Posté le 13-01-2010 à 09:50
CHRIS emmène nous au soleil la neige c'est de saison mais je la laisse aux amateurs de sports d'hiver. . .lol
Bonjour EGLANTINE si le boulot repart c'est bien le boss vous laissera un peu tranquille .
BONNE JOURNEE.


danielle (60) répond Posté le 13-01-2010 à 09:42
Bonjour à toutes et à tous
Il a neigé cette nuit et ça continue.Chez nous même les camions n'ont pas le droit de circuler en plus des tranports scolaires . Mon mari et mon fils sont concernés car il sont chauffeurs.
NYD pour le vélo d'appart c'est un mg6000 de chez DECATHLON avec compteur (kms parcourus, temps,calories dépensées et les pulsations pendant l'effort); Je l'ai eu en cadeau pour la fête des mères il y a 3 ans.Le sport ne fait pas maigrir mais il permet de bouger et de brûler des calories suplémentaires en plus des exercices avec des altères . C'est en lisant les messages de DEBUT et de son parcours vraiment très impressionnant ,ça ma motivée .
J'avais ecrit un message à 8h30 mais une coupure a tout effacer alors je l'envoie avant d'etre encore obligée de tout récrire !!
Bonne journée A+


pioupiou (24) répond Posté le 13-01-2010 à 09:28
Bonjour tt le monde,NYD,qui veut encore de la neige? on est servi cette année,quelles belles cartes postales(le Sud entre autre,beaucoup moins habitué),pour chez nous,pas de verglas,pluie.pas de car toujours,fils a la maison,parents annulent garde enfant, d'autres gastro,c'est la cata..Pour le régime,c'est vrai,plus dur,pareil pour moi.Mais nous allons ttes nous ressaisir. . .EGLANTINE,tant mieux si ça bosse, dans quoi??LOL pour l'histoire.BILLY,j'espère pour toi que tu vas y arriver(boulot)pas facile et ça dure.COLNIE,accroche toi,ça va revenir,tu l'as fait une 1.fois.Pour moi,c'était la 1.fois que je faisais un régime, depuis le 27/07,j'en suis a 13kg,il m'en reste au moins 4.Mais tellement "fière de pouvoir mieux s'habiller, d'etre mieux avec son corps(avant 72.1 pour 1.50m après 56.6)YPSIE,comment vas-tu?CHRIS,tu travailles?MAMIJO houhou!!CLO,c'est l'heure de se lever.CUICUICUI,j'ai faim,avec tte cette neige et ce froid pas facile la vie d'un pioupiou.BIZZZZZ a tt


nyd (01) répond Posté le 13-01-2010 à 08:03
BILLY tu vien de me coiffé au poteau aussi
il va falloir remedier a sa
demain debout a 4 h du mat
lol
Tu va a l'ophtalmo ? Ta vu baisse ?
ou elle est trouve??
Tu t'en ai rendu compte comment? EN regardant les kilos surla balance? ? ?
Nan c'est pour rire
courage j'espere que ta rien d'important sa coute cher ces foutu lunettes
PIOUPIOU nous aussi encore sou la neige
il en tombe encore en ce moment
du cou j'annule mes rendez vous medecin pour cette apres midi
je prend pas de risque avec la voiture
donc comme toi journée au chaud avec les enfatns
mais faut qu'on aille deneiger y'en a de trop
EGLANTINE je vois que tu as la forme c'est bien
YPSIE t'es ou tu me manques
courage
tu sais qu'on est là. . .
bonne journée a toutes et a a tous. . .


nyd (01) répond Posté le 13-01-2010 à 07:54
ha je me suis encore fait coiffé au poteau. . ..
il va falloir que je me leve plus tot
faut dire qu'avec la neige qui vien e tombé encore cette nuit et ce qu'il tombe encore c galere
les gars ne savais pas s'ils devaient aller au lycée ou pas et donc apres des sms echangé avec des potes ils ont decider de rester a la maison
il va falloir encore deneiger le parking et les 40 m de chemin
sa va faire du sport tout sa
CLO je suis contente de te donner le morale on en a tous besoin
COLNIE on perd toujours plus vite au depart
deja la motivation est plus importante au depart et puis c'est un changement pour le corps alors on pert
mais c super pour toi
j'espere quesa va continuer
avec ce froid et cette ,neige j'ai beaucoup de mal a mi remettre
mais je ne perd pas courage
moi qui sui mangeuse de salade j'avoue que j'ai du mal en ce moment a manger vert avec tut ce blanc autour..
Danielle
tu fait du velo d'appart
c'est ce que mon conseiller les cardio
tu as quoi comme velo
tu l'a achetr ou
sa aide vraiment pour maigrir?
MARIE LISE sa fait plaisir de te lire
je me faisait du soucis
courage ma belle
CHRIS c'est galere detre jeune et d'avoir le coeur malade
mais en fait c'est parce qu'on a plein d'amour en nous et que le coeur ne peu plus le cotenir alors il explose. . ..
j'ai tjrs ma pose holter a faire mais avec toute cette neige je repousse tout le tps
MAMIJO je t'admire tu ne fait pas bcp de bruit mais tu poursui ta perte de kilos
felicitation a toi


billy (REIMS, 51) répond Posté le 13-01-2010 à 07:52
Bonjour tout le monde,
Etonnées, hein ?
OUI, j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo à 8h30, donc je me suis levée aux aurores !
Brave Colnie, matinale, partie comme tu es, tu feras bien mieux que moi. ça fait des semaines que je stagne.
Pour les légumes à la bolognaise, bien sûr, tu mets ce que tu aimes. Evite quand même les féculents, c'est plus prudent. Et pas de graisse pour faire revenir, prends une feuille de cuisson, c'est génial.
Bon, il faut que je file à mon RV.
A tt à l'heure.


colnie (67) répond Posté le 13-01-2010 à 06:12
bnjour tout le monde. . ..vous etes encore sous la couette!!!!! faut dire il fait froid. bravo BILLY pour les 12kg perdus, j aimerai etre a ce stade. j espere y etre en mars pour mon anniversaire. je vais encore battre ma CHRIS mais que voulez vous je n arrive pas a dormir je suis reveillee très tot alors je viens vus voir. demain je vais essayer la recette avec les surimis quelqu un a deja fait?? j essaierai aussi la recette de la choucroute de BILLY Et les legumes a la bolognaise. peut on prendre n importe quel legumes? je vous fais de très gros bisous a tous une bonne journée et a très bientot


billy (REIMS, 51) répond Posté le 12-01-2010 à 22:37
Bienvenue au club, Colnie : moi, j'ai perdu 12 kg, j'en ai encore 15 à perdre. Mais tu as raison, c'est vrai que les premiers sont plus faciles à faire fondre. Bon courage, Ma belle, bien sûr qu'on va y arriver, et je ne parle pas seulement des Kg, bien sûr. . .. A demain. BIIIISES.


colnie (67) répond Posté le 12-01-2010 à 22:25
merci CLO pour la belle petite histoire du chien. c beau . mais encore trop frais pour moi. ma chipie est encore trop trop presente dans mon coeur. je suis trop bouleversee et mal. pour mes kilos perdus je n ai pas de merite comme explique auparavant. tu sais j en ai encore 20 a perdre. . .alors y a du boulot. je te fais de gros bisous et courage on les aura ces maudits kilos. on aimera notre nouveau corps.a demain


colnie (67) répond Posté le 12-01-2010 à 22:19
coucou CHRIS BILLY et toutes les autres. . .pour ma perte de poids ma petite billy faut dire que je me suis inscrite en janvier avec les meme kilos que juillet l annee derniere et encore plus.. donc c facile de perdre en première semaine et en plus vendredi et samedi je n arrivais pas a manger donc je n ai pas bcp de merite. c super sur ce forum on peux parler et vider son petit coeur cela soulage les peines. vous etes formidables.a bientot



1591 - 1600 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen