Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
colnie (67) répond Posté le 20-01-2010 à 18:01
coucou YPSIE ET CLO bienvenue avec nous pour "re"demarrer. on va se booster cela va marcher. l huile de parafine je l achète en pharma. au debut le gout surprend un peu mais on s habitue très vite. et il faut en mettre moins. des fois c pratique pour les salades uniquement.CLO laisse la soupape ouverte afin que le trop plein de pression se degage. tu te sentiras mieux.BILLY j ai un ami qui a du diabete sans raison.il est traite maintenant avec des piqures d hormones qu il se fait tous les jours et il a reussi a stabiliser. en plus ces piqures l ont fait drolement maigrir!!!!bizare ce diabète. j ai moi aussi un controle sanguin a faire et je repousse la date (cholestérol +++)MAMMIJO je connais +800grs et on ne sait pas comment alors les jours la je bois beaucoup d eau citronnée pour eliminer et le lendemain..envolé. essaie tu verras. PIOUPIOU soigne toi bien. mange du riz nature avec carottes. gros bisous a toutes et COURAGE plus que 3 jours et la balance va parler. on tient bon. bisous


ypsie (30) répond Posté le 20-01-2010 à 16:36
Salut les filles !

Et de 4 pour le départ à zéro !

Dur dur de trouver du temps pour écrire, rentrée encore tard du boulot hier soir (20h45. . .) alors, pas de cuisine en rentrant, trop la flême . . . Faudrait que je prévois toujours un truc dans le congél ou une soupe, un truc comme ça, sinon, c'est la débandade . . .!

Nyd, bon courage pour ton travail, je sais que tu penses en nous, toujours aussi prévenante.

Colnie, tu la prends où, ta parafine ? J'ai jamais essayé . . .. C'est bon ?

Eglantine, tu fais le 900 cal ? Ou tu reprends à quel niveau ?

Félicitations Danielle, pour ta constance : Tranquillement mais sûrement

Pioupiou, j'ai également emmené ma fille chez le médecin ce matin. J'ai la chance de travailler dans un hopital et d'avoir mon "médecin préféré" à qui j'ai pu faire appel : staphyllo --> antibio et désinfectant, voir + tard s'il faut des injections . . ..

Billy, j'ai été très contente de voir que ton chien allait mieux. Chouchoute le bien ! Tu m'as fait délirer avec tes histoires de messages en X exemplaires !

Clo, tout est important, même et surtout les histoires de coeur, ça peut faire de gros dégats . . ..

MamiJo, c'est rien 800 gr, pour peu que tu aies fait un peu de rétention d'eau, tu verras que demain, ça sera oublié .. Tu vas toujours sur le chat ?

Pas de nouvelles de Chris depuis un sacré bout de temps . . . Que se passe-t'il ? Viens te défouler . . .

Une pensée pour Marie Lise . . . Sois courageuse et pense à toi !

Biz à toutes !


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-01-2010 à 13:49
Bonjour les Filles
Je vais essayer moi aussi de ne pas me démotiver mais depuis lundi je suis scrupuleusement JMC et ce matin j'avais repris 800 g, c'est à ne rien y comprendre. Mais bon il faut persévérer les 15 premiers kilos ont été faciles à perdre, maintenant commence la véritable galère pour les 10 derniers. Allez bon courage à vous toutes les copines.


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 20-01-2010 à 13:48
bonjour les filles
COLNIE et EGLANTINE, nous serons 3 à repartir de zéro,j'en ai assez de perdre 500 grs que je reprends le lendemain, il faut être plus rigoureuse, je vais donc recommencer avec les menus de la 1ere semaine et essayer de m'y tenir cette fois-ci.
PIOUPIOU, désolée pour ton fils et toi, la gastro sévit en France en ce moment et avec les enfants scolarisés, c'est sur on ramène tt à la maison. Bon courage ma belle.
BILLY, quel festival. . ..tu t'es vraiment lachée. . ...MDR. . .
DANIELLE, tu as raison, c'est super de s'impliquer dans des associations. Depuis 1 an j'ai tout laché, trés grosse dépression, mais ça me manque beaucoup. En ce moment j'ai du mal à reprendre mes activités sociales, trés génée, au propre comme au figuré, par ces 22/24 kgs supplémentaires acquis en seulemnt une année. C'est lourd 11 ou 12 kgs à chaque jambe en si peu de temps, mes os sont fins et fragiles et surtout pas habitués à ce surpoids. Quelle galère et pas la volonté assez forte pour m'en sortir vraiment. Bon je ne veux pas non plus faire pleurer dans les chaumières car il y a des choses tellement plus graves que ma petite personne et ma banale histoire de coeur, mais parfois, comme aujourd'hui, j'ai envie d'ouvrir une soupape pour lacher un peu de pression, après ça ira mieux. . .. . .. . ..
Pas de nouvelles de CRICRI, j'espère qu'elle va bien. Je vais essayer de retrouver son phone pour lui passer un coup de fil. Je vous tiendrai au courant.BIZZZZZ
BIZZZZZZZZZZZ à ttes et à ce soir.


billy (REIMS, 51) répond Posté le 20-01-2010 à 12:31
Bonjour, les Filles,
Notre pauvre Pioupiou ne nous chante plus ses cuicui, c'est paut-être pour ça que Chris est restée en rade avec son train ! Tu nous manques, Chris. . .
Et, ma Chère Pioupiou, accroche-toi et soignez-vous vite, ton fils et toi, on a besoin de toute la troupe au grand complet. Car c'est vrai, dur dur de s'y remettre, et c'est loin d'être gagné pour les petits tops de l'été. J'ai tenté de réessayer quelques tenues, et pour le moment je ressemble plutôt à un rosbeef mal ficelé ! Malgré tout, ayant toujours été une grosse mangeuse (comme toi, Colnie, j'ai besoin que mon estomac soit bien calé) j'ai tout de même remarqué que depuis JMC j'ai réduit sensiblement les quantités dans l'assiette, sans avoir faim entre les repas. Donc, y'a pas : ON AVANCE ! Pourtant, j'ai un problème depuis la fin de l'année : ma glycémie est beaucoup trop élevée (je suis diabétique type 2), et je n'arrive pas à la faire baisser. Je prends bien mes médicaments et je fais très attention à ce que je mange, alors je ne comprends pas. Je devais refaire une prise de sang vers le 15 janvier, je vais attendre encore un peu, sinon mon médecin va croire que j'ai fait des bêtises. Ah, si je ne m'étais pas tant laissée aller, je ne l'aurais pas ce diabète ! Et voilà que je stresse à cause de tout ça, et le stress me fait grossir. . .
Bon, je vais aller manger, on verra après. A plus, les cops. . .


pioupiou (24) répond Posté le 20-01-2010 à 11:54
Bonjour tt le monde,pour moi aujourd'hui,pas le top, malade depuis hier soir et mon fils cette nuit(gastro),j'ai rendez-vous cette apm chez le médecin après une sieste car pas beacoup dormi avec tout ça.C'est pas se que je vais manger qui va me faire mal.Je pense bien a vous mais pas bien.


danielle (60) répond Posté le 20-01-2010 à 11:06
Bonjour à toutes
Ce matin je me suis dit les filles se sont lachées 3 pages de lecture !!!! mais non c'est notre BILLY qui a eu un "bug" informatique . . ..lol.
C'est super les filles de vous impliquer dans une association et au moins vous faites des rencontres.
MARIELISE pour toi c'est un bon début tu pourras sortir de chez toi et voir des personnes autres que ta famille en plus d'un club que tu fréquente , je crois.
EGLANTINE pour moi pas de problème particulier ,j'avance doucement mais surement .T'inquiète pas ,tu vas aussi y arriver ,pense aux beaux jours car c'est vrai qu'en hiver on mange plus facilement des plats consistants et pas toujours très lights.De plus nos pitchous vont avoir 1an ça être une jolie journée .Cette année aussi il y aura sans aucun doute le baptême ,alors il faut que mamie soit jeune (pas trop tout de même ) et belle surtout.
COLNIE tu as raison pour les lègumes moi aussi au début j'en mangeais plus que la quantité inscrite et ça me calais bien et sans trop de répercussions sur le poids.
Eh les autres filles vous êtes où ,alors le train est en panne ? ? ?? ? ? C'est pas mieux quà la S.N.C.F. . ...lol
Bonne journée A+


colnie (67) répond Posté le 20-01-2010 à 09:03
coucou EGLANTINE eh bien nous serons 2 a repartir au point zero. nous allons nous serrer les coudes et GO je suis au meme point que toi mais super motivee alors je t incite a me suivre. nous allons remplir le challenge ENSEMBLE. allez courage cet ete nous serons minces et aimerons nos petites tenues. . ..allez accroche toi. bisous


Eglantine (60) répond Posté le 20-01-2010 à 08:56
Salut Billy, Alors, si j'ai bien compté, tu as promené 10 fois les chiens. . .. OUAHHHHHHHH? Ils devaient être super contents, pas étonnant qu'ils te font la fête Hi Hi Hi . . . Ah, si cela faisait ça pour nos kilos. . . je perds 1 kilo. . .. non je perds 10 kilos. . .. . . youpi, plus que 30 à perdre pour moi. . .. mais non, ce n'est pas le cas et moi j'ai bien repris dans le mauvais sens. . ... j'ai été un fachée cette semaine avec JMC et j'ai bien craqué et résultats, je me retrouve pas au point zéro mais pas loin . . .. Aujourd'hui, j'ai décidé de recommencer sérieusement : VAIS JE TENIR ? ? ?? je vous tiendrai au courant. . .. Bonjour à vous toutes - Coucou spécial à Danielle. . .. et toi, ça roule ? ? ? et Coucou spécial à vous toutes . . . mais franchement, il est vrai que c'est pas si facile que cela de ne pas craquer. . .. A PLUS. . .. . .. . ...


colnie (67) répond Posté le 20-01-2010 à 07:31
bonjour les filles. contennte. . .j ai retrouve mon poids. le menu rattrapage a bien fonctionne. encore 300gr et je descends d une dizaine youpi. BILLY tu as raison profite bien de ton petit chien 15 ans c bien. en te lisant on ressent tout l amour que tu as pour les animaux. je suis identique sauf que pour l instant je reste seule. cela va mieux mais pas encore la force d en prendre un autre. a midi je me "bidouille" un flan de legumes au jambon avec une salade. j utilise de l huile de parafine pour les crudites. ce soir soupe aux legumes omelette a la ciboulette et salade aussi. pour moi il faut qu il y ai la quantite de facon que cela pèse dans mon estomac sinon j ai l impression d avoir faim. alors les legumes j en use et abuse. parfois je me dis cela n est pas bon car mon estomac ne se retracte pas. c vrai que nous ne sommes pas nombreux sur le forum. Que se passe t il? bisous a tous et bonne journée



1521 - 1530 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen